Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

C'est l'histoire d'un mec... - Page 4

Lundi 04 Septembre 2006 11:37

mais qu'il était simplement en vacances
wla un bon entrainement

Lundi 04 Septembre 2006 11:40

et qu'il préparait en cachette un plan machiavélique pour acheter une boite de conserve mais ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 11:49

Rintintin lui avait volé les plans
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 04 Septembre 2006 16:25

Cela le poussa dans ses retranchements les plus terribles...

Lundi 04 Septembre 2006 16:44

Et il décida de demander de l'aide à Maïté qui passait par là, une cocotte de cassoulet à la main
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 04 Septembre 2006 18:49

Mais malheureusement, maité trébucha en avant et renversa tout son cassoulet sur le nouveau T-shirt de UJDC ! Ils décidèrent a eux deux d'engloutir le cassoulet qui était tombé par terre et ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 18:51

malheuresement maite eut une crise de foie terrible et revomit tt sur timo boll qui lui avait .. Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 19:20

recu une lettre piégée du mec du tout début, dont personne ne sait ce qu'il est devenu...
Tiens, d'ailleurs qu'est il devenu ce mec du début ???




( Vouc êtes maintenant obligé de faire comme moi, c'est a dire de relire le topic depuis le début en essayant de comprendre l'histoire de ce pauvre gars...)

Lundi 04 Septembre 2006 19:32

Ce pauvre gars était parti au

Lundi 04 Septembre 2006 19:34

Il est bien tranquille chez lui, laissant les choses aller leur cours au gré de l'inventivité des t2tcomistes!

C'est ça, "Gok" ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 04 Septembre 2006 19:35

Citation de rockss :
Ce pauvre gars était parti au

Lac Titicaca pour aller pêcher le crapaud géant (parce qu'au départ, il était quand même parti à la pêche)
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 04 Septembre 2006 20:06

parti a la peche au moule moule je ne veux plus y aller maman les gens de la ville sont mon pris mon picot maman .......................

Lundi 04 Septembre 2006 20:54

En effet, ce type ne jurait que par le picot ! ( comme nombreux d'entre vous, amis forumeurs...). Ainsi, de se faire enlever son picot l'entraina dans une grosse déprime marquée d'évenements...

Lundi 04 Septembre 2006 21:05

tel que le raconta son grand-père (Georges):

Lundi 04 Septembre 2006 23:17

qui etait champion de ping en 1973
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 04 Septembre 2006 23:21

er vainqueur du concour" mister foire a la saucisse poitou charentes 1964"
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 04 Septembre 2006 23:33

(Pas de HS s'il vous plaît.) Émoticône
Le monsieur est parti pêcher le crapaud géant, celui qui bave sur les chaussures et qui donne des boutons...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 05 Septembre 2006 00:47

Alors que le crapaud nain, lui, bave sur les boutons et donne des chaussures, et justement
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 05 Septembre 2006 22:01

Le crapaud entonna un refrain :"oui,je crois"...rapidement interrompu par

Mardi 05 Septembre 2006 22:04

la fanfare communale qui était venu annoncer la bonne nouvelle ! en effet...
0
3
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café