Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les Adorateurs des Bois Perdus - Page 13

Samedi 27 Décembre 2008 14:15

J'ai joué avec un Nittaku Airplay que j'ai toujours mais dans un drôle d'état puisque mes enfants jouent au golf avec....

Dimanche 28 Décembre 2008 10:58

J'ai un vieux Bjornsson Carbon d'au moins 15 ans
J'ai joué une ou deux fois avec mais je n'aime pas trop: beaucoup de vibration et pas beaucoup de contrôle

Dimanche 28 Décembre 2008 20:18

J'ai une vieille raquette dans son emballage d'origine signé Marco; c'est une raquette avec 2 plaques Butterfly Wakaba rouge, la palette du bois est plutôt carrée, le manche est concave (très prononcé) et court, il n'y a aucune inscription sur le manche.

De quel bois s'agit-il ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2008 20:19 par vincentinho

Lundi 29 Décembre 2008 07:40

Tu peux mettre une photo de cette raquette ?

Lundi 29 Décembre 2008 11:38

Comment fait-on pour mettre une image ? Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 03:26

Il faut que la photo soit hébergée sur un site, ensuite tu cliques sur cette icône, et tu mets son lien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 10:35 par Armel
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 30 Décembre 2008 08:49

Tu peux uploader ta photo sur ce site par exemple : http://www.servimg.com/

Mardi 30 Décembre 2008 11:46

[img]http://img210.imageshack.us/img210/9864/imgp0404ig5.jpg[/img]

J'ai réussis enfin ! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 12:07 par vincentinho

Mardi 30 Décembre 2008 11:50

Effectivement, très concave ! Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 12:28

Moi le seul bois que je regrette (pcq je l'ai donné et qu'il ne se fait plus), c'est le Stiga Offensive Evolution "Ulf Tickan Karlson". Je l'avais achété il y a presque 15 ans avec mes étrênnes car j'avais eu un beau bulletin scolaire... Mais bon je l'ai donné à un jeune qui débutait et qui n'avait pas les moyens de se payer une raquette valable... J'ai au moins fait un heureux, fallait voir le sourire du gosse, c'était Noel en Juillet !

Mardi 30 Décembre 2008 12:44

Dans mon club il y en a qui parle d'un bois roskopff qui ne se fait plus , car dedans il mettait un matériau qui fut interdit apres mais on peut encore jouer avec ceux qu'on a déjà.

Y'en a un qui m'a dit que il en a un qui date de 20 ans et que des série B veulent lui racheter a tout prix.. info ou intox?

Si c'est vrai vous pourriez me donnez des renseignements?

Mardi 30 Décembre 2008 12:54

Euuuuuhhhh... aucune idée !!!

Mardi 30 Décembre 2008 13:01

Il me semble que la photo est celle d'une raquette Jacques Secretin... ça me rappelle des souvenirs cette raquette ou semblable...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 10 Janvier 2009 16:23

pour moi, kenny style, ma première raquette, achetée en 1982 je crois, avec deux srivers rouge 1.5, beaucoup de joueurs en avaient au club Je me rappelle même de son prix, 212 francs, payés avec les etrennes de noel et ma tirelire, sans le dire aux parents.

autremet je garde un vieux STIGA ulf tickan offensive, avec deux plis rouges, un des premiers Tibhar VI S (pas aimé à l'époque), un des premiers chila all off (idem) J'ai aussi un donic falcon.
Je regrette beucoup mon H3-9 que j'ai prêté en 1995, et que je n'ai jamaiis récuperé.
Je garde tous ces bois, peut être pour rejouer un jour avec l'un d'entre eux.

Mardi 13 Janvier 2009 12:12

Je viens de décoller mes vieux revêtement Mark V de ma Stiga Allround Hans Alser.
Quelle galère !
Y'a qqes fibres qui sont parties mais ça devrait aller (avec quoi ils les collaient en usine ????).
J'ai donc verni et je vais la réutiliser: un Vari Spin d'un côté et un Mark V GPS de l'autre.
On verra ce que cela donnera.
J'ai qd mme l'impression qu'à l'époque j'avais plus de contrôle et de sensation avec cette raquette qu'avec celles que j'ai essayé récemment.

Dimanche 18 Janvier 2009 17:24

Salut,
Je découvre seulement maintenant ce topic. Quelle bonne idée!!
Et enfin quelqu'un qui parle du Tibhar Ergo!! Pour l'année, je pense à 92. Je crois qu'il a été sorti la même année que le Swing. Je me souviens du catalogue Wack de l'époque avec ces 2 bois côte à côte. Assez hallucinant...
Sinon, un bois qui me manque, c'est le Tibhar IV S en version conique. Que de bonnes sensations avec ce bois!
Et j'ai un vieux Montana qui me sert de raquette pour m'amuser avec un vieux Grass démoussé et un Vari-Spin.

Dimanche 18 Janvier 2009 21:28

Citation de Matth_ieu :
Sinon, un bois qui me manque, c'est le Tibhar IV S en version conique.


+1 (avec la palette élargie / actuel)
si quelqu'un est prêt à s'en séparer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2009 21:29 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 19 Janvier 2009 01:18

Pour le Tibhar Ergo, voici la photo :

http://gfx.blog4ever.com/photos/130313/101012101303131010.jpeg

Je ne pense pas que ce bois a eu beaucoup de succès. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 29 Janvier 2009 13:09

Le Armstrong Level 91...

Jeudi 29 Janvier 2009 17:19

Citation de Fonzygd :
Le Armstrong Level 91...


J'ai quelqu'un de mon club qui en cherche un


Pour ma part, je viens d'avoir 2 hans alser un allround et un offensive ( bois d'une vingtaine d'année ), bientot sur matostt pour ceux que ça peut intéresser
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
4
11
353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois