Samedi 27 Décembre 2008 14:15
J'ai joué avec un Nittaku Airplay que j'ai toujours mais dans un drôle d'état puisque mes enfants jouent au golf avec....Dimanche 28 Décembre 2008 10:58
J'ai un vieux Bjornsson Carbon d'au moins 15 ansDimanche 28 Décembre 2008 20:18
J'ai une vieille raquette dans son emballage d'origine signé Marco; c'est une raquette avec 2 plaques Butterfly Wakaba rouge, la palette du bois est plutôt carrée, le manche est concave (très prononcé) et court, il n'y a aucune inscription sur le manche.Lundi 29 Décembre 2008 11:38
Comment fait-on pour mettre une image ?
Mardi 30 Décembre 2008 03:26
Il faut que la photo soit hébergée sur un site, ensuite tu cliques sur cette icône, et tu mets son lien.Mardi 30 Décembre 2008 08:49
Tu peux uploader ta photo sur ce site par exemple : http://www.servimg.com/Mardi 30 Décembre 2008 11:46
[img]
[/img]
Mardi 30 Décembre 2008 12:28
Moi le seul bois que je regrette (pcq je l'ai donné et qu'il ne se fait plus), c'est le Stiga Offensive Evolution "Ulf Tickan Karlson". Je l'avais achété il y a presque 15 ans avec mes étrênnes car j'avais eu un beau bulletin scolaire... Mais bon je l'ai donné à un jeune qui débutait et qui n'avait pas les moyens de se payer une raquette valable... J'ai au moins fait un heureux, fallait voir le sourire du gosse, c'était Noel en Juillet !Mardi 30 Décembre 2008 12:44
Dans mon club il y en a qui parle d'un bois roskopff qui ne se fait plus , car dedans il mettait un matériau qui fut interdit apres mais on peut encore jouer avec ceux qu'on a déjà.Mardi 30 Décembre 2008 12:54
Euuuuuhhhh... aucune idée !!!Mardi 30 Décembre 2008 13:01
Il me semble que la photo est celle d'une raquette Jacques Secretin... ça me rappelle des souvenirs cette raquette ou semblable...Samedi 10 Janvier 2009 16:23
pour moi, kenny style, ma première raquette, achetée en 1982 je crois, avec deux srivers rouge 1.5, beaucoup de joueurs en avaient au club Je me rappelle même de son prix, 212 francs, payés avec les etrennes de noel et ma tirelire, sans le dire aux parents.Mardi 13 Janvier 2009 12:12
Je viens de décoller mes vieux revêtement Mark V de ma Stiga Allround Hans Alser.Dimanche 18 Janvier 2009 17:24
Salut,Dimanche 18 Janvier 2009 21:28
Lundi 19 Janvier 2009 01:18
Pour le Tibhar Ergo, voici la photo :
Jeudi 29 Janvier 2009 13:09
Le Armstrong Level 91...Jeudi 29 Janvier 2009 17:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois