Vendredi 25 Août 2006 15:43
ben dis donc, y'en a à lire, à chaque fois que je reviens sur ce topic !
?Vendredi 25 Août 2006 17:10
Vous m' avez convaincu les gars ; je vais plus orienter mes recherches vers le Toyota Land Cruiser ...
Vendredi 25 Août 2006 17:12
J' irai essayer les deux quand même pour ne rien regretter ; et je prendrai ma décision ... mais c' est vrai que le Toyota Land Cruiser a une excellente réputation.
Vendredi 25 Août 2006 17:57
ah, enfin une bonne nouvelle!Vendredi 25 Août 2006 18:09
Ah oué ! C' est fiable comme ça Toyota ! Effectivement, quand on sait tout ça ...Vendredi 25 Août 2006 18:19
oui, c'est pas qu'une légende... Par contre, je sais pas ce que donnent les nouveau modèle... Y'a plus d'injection, d'électronique, et là.....Vendredi 25 Août 2006 18:34
... ça se gâte ... j' imagine ...Samedi 26 Août 2006 16:54
D' autres avis sur les 4 x 4 ?Samedi 26 Août 2006 16:56
Et le X-Trail ? Petit frère du Pathfinder ? Z 'en pensez quoi ?Samedi 26 Août 2006 17:32
Nénesse ! C' était top !
Tu sers vraiment à rien toi !
Samedi 26 Août 2006 17:39
Et le X-Trail ? Petit frère du Pathfinder ? Z 'en pensez quoi ?Samedi 26 Août 2006 17:49
Le rav4 est vraiment pas mal, il est vrai surtout que Toyota a l'air de faire des voitures relativement propresSamedi 26 Août 2006 18:34

Samedi 26 Août 2006 18:38

Samedi 26 Août 2006 18:44
Les américains roulent en 4x4 !!! Pendant mes 2 semaines là-bas, j'ai pu remarquer que 2/3 des véhicules étaient soit des 4x4 soit des pick-up. C'est un autre monde que la France où l'on voit encore peu de 4x4.Samedi 26 Août 2006 18:48
Samedi 26 Août 2006 19:57
Bah ... je sais bien ; mais s' ils sont plus petits, sont un peu moins chers ...
Dimanche 27 Août 2006 00:40
Bah ... je sais bien ; mais s' ils sont plus petits, sont un peu moins chers ...
Dimanche 27 Août 2006 06:16
Bah je me renseigne ... Mais mes deux préférés restent le Toyota Land Cruiser et le Nissan Pathfinder ... 8 et 7 places.
Dimanche 27 Août 2006 15:10
Ah c' est pas mon Peugeot Partner Grand Raid HDi 90 cv !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café