Jeudi 24 Août 2006 21:02
je sais pas si j'ai le droit de citer des marques de magasine. Mais bon. C'est vrai que le plus que tu fais d'annonces de pub, le plus qu'on dit du bien de toi.
Jeudi 24 Août 2006 21:03
Ch' ui surpris !Jeudi 24 Août 2006 21:08
Ca c' est bien vrai ! Pis à force d' entendre dire que les 4 x 4 polluent et tout et tout ; c' est grâce à ça la nouvelle taxe qui devait être réservée uniquement aux 4 x 4 ... résultat : tout le monde au-dessus de 200 paie la taxe ! Merci les détracteurs des 4 x 4 !
Jeudi 24 Août 2006 21:19
Au fait les constructeurs français planchent sur des futurs SUV notamment Peugeot et Citroenmais ce ne seront pas des pick up, plutôt du style rav4 ou x5.Jeudi 24 Août 2006 21:40
J' ai un bouquin là-dessus, tu veux que je regarde ? Ca ressemble à quoi ? un pick-up c' est ça ? C' était quoi ? Une marque américaine ? Si je te dis la marque, tu te rappelleras ?Jeudi 24 Août 2006 21:40
Pourquoi tu as une maison en France ?Jeudi 24 Août 2006 21:56
Mes parents ont en effet une maison en France pour passer nos vacances.Jeudi 24 Août 2006 22:09
Moi mes parents ont une maison en Belgique pour passer les vacances... Non, je déconne !Jeudi 24 Août 2006 22:19
Bon ben moi qui aimais bien le Pathfinder ... ça donn à réfléchir tout ça ... pis je crois bien que le Land est encore plus cher ...
Jeudi 24 Août 2006 22:25
http://www.forum4x4.com/forum/index.php
Jeudi 24 Août 2006 22:34
Jeudi 24 Août 2006 23:44
lussyJeudi 24 Août 2006 23:53
Moi je roule en 8x8...... j'ai 1 SCENIC et 3 C3 !!! donc 8x8 !!!Jeudi 24 Août 2006 23:57
soporifVendredi 25 Août 2006 00:24
Vendredi 25 Août 2006 00:27
non je déconne !Vendredi 25 Août 2006 00:33
Les 4X4 pour la ville c'est de la connerie finie !!!!!Vendredi 25 Août 2006 00:33
A part pour mieux escalader les trottoirs en ville pour se garer !!!Vendredi 25 Août 2006 00:35
Vendredi 25 Août 2006 00:39
perso j'ai une panda 4*4Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café