Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui roule en 4 x 4 ? - Page 4

Jeudi 24 Août 2006 21:02

je sais pas si j'ai le droit de citer des marques de magasine. Mais bon. C'est vrai que le plus que tu fais d'annonces de pub, le plus qu'on dit du bien de toi.
Pour l'instant, action4X4 me semble le plus objectif (du moins dans ses dires) et ses articles... Mais ça, c'est mon pur ressenti, et c'est comme tout, ça se discute...
Ben sinon, ce que j'en pense, c'est que le plus que tu as d'électronique (surtout chez land rover), le plus tu es emmerdé. Revend le dès qu'il n'est plus sous garantie ! Émoticône
Bon, sérieusement : le système terrain response. Il peut peut être être efficace, mais pas si tu veux vraiment faire du Tout Terrain (t'as vu, mêmes initiales que Tennis de Table !), faut pas y compter, et faudra même le débrancher. Pour le coup, je donnerais raison aux détracteurs : un tout terrain,c'est un tout terrain. OK pour l'ABS et le reste, qui sont des composants de sécurité, mais là..... Ca te donne plus ou moins de traction, de pêche là où tes roues commencent à patiner, ou le contraire.... Mouais...
sinon, si tu veux faire du tout terrain ou du franchissement, méfie toi quand même : comme on passe bien, on a tendance à rouler vite (plus de 50km), et vu que ces véhicules ne sont pas très hauts, c'est là qu'on casse des carters, des ponts, ...
Sinon, pour les forums, non, je n'en ai pas des spécifiques. Tu auras beaucoup de forums dédiés à la pratique de TT, ou sur un véhicule en particulier, mais c'est plutot à toi de faire ton choix.

Sinon, t'as pensé à un bon vieux L200, de chez Mitsubishi ?
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 24 Août 2006 21:03

Citation de bigaline :
Le Pathfinder pollue moins qu' une 607 équipée du filtre à particule ? ! Émoticône Ch' ui surpris !


Oui, mais comme les constructeurs français ne font pas de 4X4, et que le marché devient juteux, faut taper dessus...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 24 Août 2006 21:08

Émoticône Ca c' est bien vrai ! Pis à force d' entendre dire que les 4 x 4 polluent et tout et tout ; c' est grâce à ça la nouvelle taxe qui devait être réservée uniquement aux 4 x 4 ... résultat : tout le monde au-dessus de 200 paie la taxe ! Merci les détracteurs des 4 x 4 ! Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 21:19

Au fait les constructeurs français planchent sur des futurs SUV notamment Peugeot et Citroenmais ce ne seront pas des pick up, plutôt du style rav4 ou x5.

Pour le modèle dont je parlais, c'est d'autant plus con que j'ai laissé à la maison en France un bouquin reprenant 3000 modèles de voitures en tout genre et il était dedans.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 24 Août 2006 21:40

J' ai un bouquin là-dessus, tu veux que je regarde ? Ca ressemble à quoi ? un pick-up c' est ça ? C' était quoi ? Une marque américaine ? Si je te dis la marque, tu te rappelleras ?

Citation de Diabolosyl :
J 'ai laissé à la maison en France un bouquin reprenant 3000 modèles de voitures en tout genre et il était dedans.

Jeudi 24 Août 2006 21:40

Pourquoi tu as une maison en France ?

Jeudi 24 Août 2006 21:56

Mes parents ont en effet une maison en France pour passer nos vacances.

Euh ben c'est un pick up, je dirais seulement deux portes sans hard top derrière, juste un espace de chargement relativement long par rapport à la cabine et avec un gros moteur forcément... mais la marque?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 24 Août 2006 22:09

Moi mes parents ont une maison en Belgique pour passer les vacances... Non, je déconne !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 24 Août 2006 22:19

Bon ben moi qui aimais bien le Pathfinder ... ça donn à réfléchir tout ça ... pis je crois bien que le Land est encore plus cher ... Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 22:25

http://www.forum4x4.com/forum/index.php

C'est un forum que je trouve pas mal ou l'on discute de tout ce qui tourne autour du 4x4 et ou il y a parfois de l'animation avec nos amis anti-4x4Rire

Jeudi 24 Août 2006 22:34

Citation de Smartiz :
Moi mes parents ont une maison en Belgique pour passer les vacances... Non, je déconne !

Jaloux va!
Non je déconneRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 24 Août 2006 23:44

lussy
je te rejoins a 100% ; concernant ton avis sur les 3 4x4 proposés en titre par bigaline .
Y a vraiment pas photo ; le toy est vraiment au dessus , c 'est pour moi le seul " baroudeur " suffisament confortable et spacieux pour etre également agréable en situation " routiére " !
En plus il est fiable , ce qui ne gate rien !
Le pathfinder a certe une belle gueule , et ce raproche par certaine courbes de son grand frére : le patrol , mais par contre au niveau place arriére : c 'est vraiment pas ça !!

Jeudi 24 Août 2006 23:53

Moi je roule en 8x8...... j'ai 1 SCENIC et 3 C3 !!! donc 8x8 !!!
qui dit mieux !!!

Jeudi 24 Août 2006 23:57

soporif
pour ton conseil sur le L200 , je ne saurai trop le conseiller tellement j ' en suis content !
J ' ai l ' ancienne version depuis maintenant 9 ans , et malgrés ses 100000 bornes ( dont 70% en chemin agricoles et souvent en charge ) je n ' ai jamais rien changé !! infatiguable !!
Par contre , je ne le conseille pas aux citadins ! il a un rayon de braquage digne d ' un semis remorque ! et son confort est plus que limite pour des parcourts u n peu plus long !

Vendredi 25 Août 2006 00:24

Citation de lussy :
pour info:

Co2 :

Renault Clio sport : 199
Peugeot 407 : 236
Nissan Patfinder : 238
Renault Laguna : 239
Peugeot 607 : 242
Renault Vel satis : 275...




on dirait les stats de wack sport, sans unité, sans la source, sans explication ...
merci

Vendredi 25 Août 2006 00:27

non je déconne !

Vendredi 25 Août 2006 00:33

Les 4X4 pour la ville c'est de la connerie finie !!!!!

Vendredi 25 Août 2006 00:33

A part pour mieux escalader les trottoirs en ville pour se garer !!!

Vendredi 25 Août 2006 00:35

Citation de cleana :
Les 4X4 pour la ville c'est de la connerie finie !!!!!


mais laisse les parler de 4*4 bon sang

t'en as pas marre de critiquer les gens qui polluent pour leur plaisir !

T'es bien un pseudo écolo toi

De toute façon on s'en fout que tu penses que les gens qui roulent en 4*4 sont en train d'accélérer le réchauffement de la planète et que c'est nos petits enfants qui trinqueront,

ah les démago, tous les mêmes

Vendredi 25 Août 2006 00:39

perso j'ai une panda 4*4
0
1
742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café