Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui roule en 4 x 4 ? - Page 25

Mardi 21 Novembre 2006 15:09

mais cela ne m’empêche pas de trouver idiot d’en acheter un pour rester en ville…

Si ça c'est pas l'argument le moins pensé du moment...........demain je roule en twingo...........
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 15:10

Citation de Diabolosyl :
Quoique moi je veux bien une belle petite bmw 4x4 (pas la X3 ou X5) non une berline 4x4, ça ça tient la route.Rire

oui monsieur, la petite "x drive" !:!!!!

de plus en plus de berline sont 4x4................non, a priori peu de chance pour les autos françaises..................
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 15:10

Que on dit je pense on n'argumente pas, décidemment ce n'est vraiment pas ton fort...

Mardi 21 Novembre 2006 15:13

oh un mouton de panurge..................
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 15:14

Eh bien, cela ne s'arrange pas...

Mardi 21 Novembre 2006 15:15

il a peut être la tremblante Rire

Mardi 21 Novembre 2006 15:17

le 4x4 inutile en ville, ça c'est un vrai argument de poids, bon j'arrete là parce que j'ai rarement vu qq'un d'aussi peu ouvert et ça m'énerve pour si peu......et j'ai cru lire que tu étais prof...............ça promet..........et là je ne généralise pas...........ni argument, je pense réellement...........
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 15:18

Tu sais tsavatanen, pas besoin d'un 4x4 pour monter sur les trottoirs... Il n'y a qu'a regarder dans les rues des grandes villes... Beaucoup y arrivent très bien, même avec de toutes petites voitures... J'en ai même vu une, il n'y a pas très longtemps qui avait réussit a monter sur les bites en béton...Rire Bon je sais pas comment elle a fait, car jamais je ne l'aurais fait avec mon 4x4, mais elle, elle a réussitRire

Et puis tu sais, la majeur partie des propriétaires de 4x4, y font attention a leur voiture, donc ils font pas n'importe quoi avec...

Mardi 21 Novembre 2006 15:18

Citation de rico28 :
il a peut être la tremblante Rire

attend, on va le sacrifier pour LAID EL KEBIR !!!!
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 15:19

Euh je ne suis pas toujours d'accord avec Tsa (sorry j'abrrège) mais le 4x4 en ville, je ne vois pas l'utilité... Ca serait plutôt à ceux qui disent le contraire d'avancer des arguments.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 21 Novembre 2006 15:20

Citation de Diabolosyl :
Euh je ne suis pas toujours d'accord avec Tsa (sorry j'abrrège) mais le 4x4 en ville, je ne vois pas l'utilité... Ca serait plutôt à ceux qui disent le contraire d'avancer des arguments.

Émoticône

Mardi 21 Novembre 2006 15:24

hé bien je vous annonce mes arguments :

- place pour mettre tous les accessoires de bébé
- confort
- plaisir (EGOISTE et la Planète !!!)
- prix d'achat et entretien (pour mon cas perso, cf plus haut !!)

inconvenients :

- ma femme n'arrete pas de le rayer effectivement......... mais quand elle aura compris que la seule chose qui ait rétrécit après les courses n'est pas la sortie du parking mais notre pouvoir d'achat peut etre que ça ira mieux..........
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 15:26

Citation de la tranche :
mais cela ne m’empêche pas de trouver idiot d’en acheter un pour rester en ville…

Si ça c'est pas l'argument le moins pensé du moment...........demain je roule en twingo...........

nono, fait toi une raison, tu rentres plus dans une twingoRire

Mardi 21 Novembre 2006 15:30

Citation de alélà! :
Citation de la tranche :

nono, fait toi une raison, tu rentres plus dans une twingoRire

MDR !! salut mon pierrot.............

ça c'est un arguement de poids (pour la twingo !)......... Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 15:30

Citation de la tranche :

- confort

inconvenients :

- ma femme n'arrete pas de le rayer effectivement......... mais quand elle aura compris que la seule chose qui ait rétrécit après les courses n'est pas la sortie du parking mais notre pouvoir d'achat peut etre que ça ira mieux..........

Avec de tels arguments, un break suffirait amplement, voir un petit monospace comme Pycasso ou Scénic...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 21 Novembre 2006 15:31

une bonne berline aussi

Mardi 21 Novembre 2006 15:33

Citation de la tranche :
le 4x4 inutile en ville, ça c'est un vrai argument de poids, bon j'arrete là parce que j'ai rarement vu qq'un d'aussi peu ouvert et ça m'énerve pour si peu......et j'ai cru lire que tu étais prof...............ça promet..........et là je ne généralise pas...........ni argument, je pense réellement...........

Je vois que tu penses aussi bien que tu argumentes...

Lussy, la France serait-elle devenue un pays comparable à ces petits pays africains sans règle ?

Mardi 21 Novembre 2006 15:33

Citation de Diabolosyl :

Parce que tu n'y vois aucune utilité c'est aux autres d'avancer des arguments ? Émoticône Pourquoi ça serait pas a toi d'essayer de réfléchir pour en trouver ? Émoticône

Aller pour t'aider juste un exemple, qui doit apparaitre 10 fois dans les 25 pages du sujet... Certaines personnes ont des activités qui les obligent quasiment a posséder un 4x4... Mais leur banquier, il est pas gentil, alors il veut même pas leur offrir une petite voiture pour aller faire leur course !!! Et puis, il y a leur patron aussi, qui n'est pas gentil, car il veut même pas leur offrir lui aussi une voiture pour aller bosser...

Et puis y en a d'autres, qui ont besoin d'une grande voiture, alors après avoir subit les pannes des voitures françaises, ils ont décidé d'acheter étranger... Du coup, ils se sont retrouver a devoir acheter une berline allemande... Mais c'était trop cher... Alors ils ont trouvé une voiture coréenne plutot pas mal, qui comsomme pas trop, qui n'est pas trop cher, qui a un look plutot sympa, qui est bien pratique... Du coup ils l'ont acheté... Sans même demander s'il y avait une boite de réduction... ça tombe bien il n'y en avait pas... Sans même demander, s'il y avait des blocages de différentiels... ça tombe bien il n'y en avait pas... Il y avait bien écrit 4wd dessus, mais bon, je savais pas ce que ça voulait dire... Je l'ai acheté, parce qu'elle me convenait... C'est un crime ? Quand tu as acheté ta paire de nike a 150 euros, tu t'es demandé si elles avaient été faites par des enfants de 5 ans sous payé ? Non... Est-ce que pour autant ça fait de toi un criminel qui ne pense qu'a son confort ? Je ne pense pas...

Mardi 21 Novembre 2006 15:34

Citation de Diabolosyl :
Citation de la tranche :

- confort

inconvenients :

Avec de tels arguments, un break suffirait amplement, voir un petit monospace comme Pycasso ou Scénic...

Si tu me trouves un picasso ou scenic neufs, avec toutes options (cuir, toit ouvrant, clim, lecteur cd (oui c'etait en option sur le scenic 2003 ) etc.........) pour 27000 euro, ok .........sauf pour le scénic, il faut penser à la revente quand meme.............et là c'est rincé !!! y'en a plein les pages des journaux..........
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 15:37

Citation de tsavatanen :
Citation de la tranche :

Je vois que tu penses aussi bien que tu argumentes...

Lussy, la France serait-elle devenue un pays comparable à ces petits pays africains sans règle ?

de quelles regles tu parles ????
et PAF le chien !!
0
1
742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café