Mardi 21 Novembre 2006 15:09
mais cela ne m’empêche pas de trouver idiot d’en acheter un pour rester en ville…Mardi 21 Novembre 2006 15:10

Mardi 21 Novembre 2006 15:10
Que on dit je pense on n'argumente pas, décidemment ce n'est vraiment pas ton fort...Mardi 21 Novembre 2006 15:13
oh un mouton de panurge..................Mardi 21 Novembre 2006 15:14
Eh bien, cela ne s'arrange pas...Mardi 21 Novembre 2006 15:15
il a peut être la tremblante
Mardi 21 Novembre 2006 15:17
le 4x4 inutile en ville, ça c'est un vrai argument de poids, bon j'arrete là parce que j'ai rarement vu qq'un d'aussi peu ouvert et ça m'énerve pour si peu......et j'ai cru lire que tu étais prof...............ça promet..........et là je ne généralise pas...........ni argument, je pense réellement...........Mardi 21 Novembre 2006 15:18
Tu sais tsavatanen, pas besoin d'un 4x4 pour monter sur les trottoirs... Il n'y a qu'a regarder dans les rues des grandes villes... Beaucoup y arrivent très bien, même avec de toutes petites voitures... J'en ai même vu une, il n'y a pas très longtemps qui avait réussit a monter sur les bites en béton...
Bon je sais pas comment elle a fait, car jamais je ne l'aurais fait avec mon 4x4, mais elle, elle a réussit
Mardi 21 Novembre 2006 15:18

Mardi 21 Novembre 2006 15:19
Euh je ne suis pas toujours d'accord avec Tsa (sorry j'abrrège) mais le 4x4 en ville, je ne vois pas l'utilité... Ca serait plutôt à ceux qui disent le contraire d'avancer des arguments.Mardi 21 Novembre 2006 15:20
Mardi 21 Novembre 2006 15:24
hé bien je vous annonce mes arguments :Mardi 21 Novembre 2006 15:26
Mardi 21 Novembre 2006 15:30

Mardi 21 Novembre 2006 15:30
Mardi 21 Novembre 2006 15:31
une bonne berline aussiMardi 21 Novembre 2006 15:33
Mardi 21 Novembre 2006 15:33
Pourquoi ça serait pas a toi d'essayer de réfléchir pour en trouver ? 
Mardi 21 Novembre 2006 15:34
Mardi 21 Novembre 2006 15:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café