Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui roule en 4 x 4 ? - Page 24

Mardi 21 Novembre 2006 14:39

Citation de Diabolosyl :
En même temps, l'autoroute n'est pas non plus pour les 4x4, je n'en vois pas l'intérêt.


Bah l'interet de l'autoroute, c'est peut etre de se rendre dans un endroit différent de l'autoroute, non ?!Rire

Mardi 21 Novembre 2006 14:40

conduire en twingo sans DA c' est mieux que la muscu. j' en sais quelque chose.

Mardi 21 Novembre 2006 14:41

Citation de Diabolosyl :
En même temps, l'autoroute n'est pas non plus pour les 4x4, je n'en vois pas l'intérêt.


c'était juste pour faire remarquer à vatanen, sa petitesse de pensée........bien sur que je m'en fous complètement de quelle voiture roule sur l'autoroute.......du moment que les twingo roulent à droite (mais non vatanen va dire..........l'autoroute c'est limité à 130 donc j'ai le droit de rouler à 130 sur la gauche et de ne pas me rabattre pour laisser passer les plus rapide !!)

je suis sur de pas etre loin de la vérité.............
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 14:42

Citation de la tranche :
Citation de Diabolosyl :
En même temps, l'autoroute n'est pas non plus pour les 4x4, je n'en vois pas l'intérêt.


c'était juste pour faire remarquer à vatanen, sa petitesse de pensée........bien sur que je m'en fous complètement de quelle voiture roule sur l'autoroute.......du moment que les twingo roulent à droite (mais non vatanen va dire..........l'autoroute c'est limité à 130 donc j'ai le droit de rouler à 130 sur la gauche et de ne pas me rabattre pour laisser passer les plus rapide !!)

je suis sur de pas etre loin de la vérité.............


tu es nouveau sur le forum mais tu comprends vite. Content

Mardi 21 Novembre 2006 14:42

Citation de lussy :
Tu veux parler de la minable banquette arrière fixée sur un rail qui te permet de régler le siège sur 10 cm de profondeur ?Rire

Ne te moques pas, mais quand j'ai déposé ma voiture chez renault et que je suis repartis avec leur cercueil roulant, j'ai été faire des coursesRire Et là, j'ai bien pu me rendre compte de l'importance de la taille de l'immense coffre de la twingoRire J'ai finis par tout mettre au niveau du siège passagerRire


on a eu la meme vie.......... Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 14:43

tu as l'obligation de te rabatre sur l'autoroute
simple regle du code de la route
sur une route a voies multiples, le conducteur doit toujours rouler le plus a droite possible

Mardi 21 Novembre 2006 14:46

Citation de kam88 :
conduire en twingo sans DA c' est mieux que la muscu. j' en sais quelque chose.


De temps en temps, il m'arrive de conduire un clio sans DA et je peux vous dire que c'est pas mal aussi... Et la dernière fois qu'on a porté la clio au garagiste, il nous a dit que c'était normal... Qu'elle serait de plus en plus dur... Émoticône Qu'est-ce que ça va etre !Rire Si dans quelques temps vous voyez un mec de l'autre coté de la table avec les bras d'hulk, c'est moi qui aurais été obligé de conduire la clioRire

Mardi 21 Novembre 2006 14:47

tu as pas connu les super 5

Mardi 21 Novembre 2006 14:48

Citation de rico28 :
tu as l'obligation de te rabatre sur l'autoroute
simple regle du code de la route
sur une route a voies multiples, le conducteur doit toujours rouler le plus a droite possible


ça serait bien de l'expliquer a tous ceux qui roulent a droite... ça éviterait qu'on soit obligé de mettre des par-twingo sur nos 4x4Rire

Mardi 21 Novembre 2006 14:50

lussy,

concernant hyundai, tu peux y aller les yeux fermer, j'ai convertit qques amis, tout le monde est content..........même un pote qui a eu un problème de joint de pare brise, sa voiture sous garantie, le garage n'a rien discuté et tout changer dans la journée pour rien !!!! toutes les revisions sont entre 300 et 400 euros, et ils n'abusent jamais sur les pieces ou autres (encore une spécialité des marques françaises !!).. j'ai pas encore changé une pièce (pas meme les plaquettes de frein !!)

sauf que les concess comparent le nouveau hyundai à la gamme des touaregs et X5, faut quand meme pas exagérer !!!!

Je voulais changer le mien pour un new modèle (j'adore !!) mais les prix du neufs ont bien augmenté quand meme...........glurps......... Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 14:52

Citation de rico28 :
tu as pas connu les super 5


si j'ai eu une super 5 Five........la classe.....et même ma 1ere caisse une R5 GTL !!
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 14:52

Citation de rico28 :
tu as pas connu les super 5


Oui c'est d'ailleurs sans doute a cause de ça, que j'ai des problemes de dos aujourd'hui... Même dans ma 4L j'étais mieux assisRire Mais pourquoi ont ils été faire une voiture ou il fallait que tu t'assois sur le planché ?

Mardi 21 Novembre 2006 14:55

toutes ces voitures, j'ai adoré, on pouvait tout faire soit meme..........plus besoin de leurs satanées valises de diagnostics !!!!
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 14:56

Citation de rico28 :
tu as l'obligation de te rabatre sur l'autoroute
simple regle du code de la route
sur une route a voies multiples, le conducteur doit toujours rouler le plus a droite possible


Dieu te bénisse et les conducteurs t'entendent.................
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 14:57

Citation de lussy :
Citation de rico28 :
tu as l'obligation de te rabatre sur l'autoroute
simple regle du code de la route
sur une route a voies multiples, le conducteur doit toujours rouler le plus a droite possible


ça serait bien de l'expliquer a tous ceux qui roulent a droite... ça éviterait qu'on soit obligé de mettre des par-twingo sur nos 4x4Rire


arretez les mecs, je suis mort de rire.............faut que je bosse.......
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 14:58

Citation de la tranche :
lussy,

concernant hyundai, tu peux y aller les yeux fermer, j'ai convertit qques amis, tout le monde est content..........même un pote qui a eu un problème de joint de pare brise, sa voiture sous garantie, le garage n'a rien discuté et tout changer dans la journée pour rien !!!! toutes les revisions sont entre 300 et 400 euros, et ils n'abusent jamais sur les pieces ou autres (encore une spécialité des marques françaises !!).. j'ai pas encore changé une pièce (pas meme les plaquettes de frein !!)

sauf que les concess comparent le nouveau hyundai à la gamme des touaregs et X5, faut quand meme pas exagérer !!!!

Je voulais changer le mien pour un new modèle (j'adore !!) mais les prix du neufs ont bien augmenté quand meme...........glurps......... Émoticône


Je sais que je peux y aller les yeux fermés... Mais mon banquier, en ce moment, il est pas trop d'accord Émoticône En 98, je voulais acheter un galloper mais des amis, m'ont fait changer d'avis en me disant qu'on savait pas ce que ça vallait, que j'aurais du mal a trouver des pièces, qu'il n'y avait pas de garage... 100 000 fr pour un véhicule qui avait 6000 km... C'est le prix qu'ils sont en vente aujourd'hui avec 100 000 km... Et en plus j'ai deux concessions a moins de 5 minutes de chez moi maintenant !!!

Mardi 21 Novembre 2006 15:01

on dit qu'il faut toujours écouter ses amis (j'aurais fait pareil !!)..........mais tu aurais fait l'affaire du siècle
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 15:05

Citation de lussy :
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Émoticône Je prend les champs pour des terrains de jeu ? T'as vu ça ou ? Encore une fois je crois que tu parles sans savoir...


Citation de lussy :
Les loisirs... Et donc tu ne peux pas juger ! Dans la discipline que je pratique, un champ en jachère on appelle ça une stake out...


Citation de lussy :
C'est toi qui fais des cas particuliers, une généralité... C'est pas parce que tu vis dans un pays d'afrique ou ils conduisent n'importe comment et font n'importe quoi avec leur 4x4 que c'est partout pareil... Chez nous, il y en a effectivement qui font n'importe quoi avec, mais comme il y en a qui font n'importe quoi avec leur smart... Oui il y en a qui ont des 4x4 alors qu'ils en ont pas réellement l'utilité... Mais qui a dit le contraire ? Toi tu mets tous les possesseurs de 4x4 dans le même panier... Et puis si un type préfère avoir un 4x4 qu'un monospace, parce que ça coute pas plus cher, que ça comsomme pas plus, que ça pollue pas plus, parce qu'il trouve ça plus jolie, plus sécurisant, plus pratique, plus confortable, plus fiable, pourquoi ne pourrait il pas en acheter un ? Parce que ça gène un prof qui est resté sur les vieux 4x4 qui polluaient beaucoup, comsommaient beaucoup et étaient réservé a une élite ? On est plus en 93, l'om ne gagne plus la LDC et les 4x4 ne sont plus réservé a une élite...


Toi qui me dit de ne pas parler sans savoir, peux tu me dire pourquoi tu me parles d’Afrique ?

Relis ce que j’ai écrit, je dis justement que je pourrais l’écrire (car même en France les 4x4 montent sur les trottoirs, je n’y suis pas toute l’année mais lorsque je rentre, j’en vois) mais que je ne souhaite pas en parler car cela relève pour moi du cas particulier…

Citation de lussy :
Je te rassure moi aussi, j'ai déjà vu des tracteurs sortir des 4x4, mais j'ai aussi vu des pelleteuses a chenilles sortir des tracteurs 4 roues motrices qui étaient plantés... Tout comme j'ai vu un tracteur se planter en voulant aller sortir un defender qui venait de se planter...
Bien sur que non les 4x4 ne sont pas capable de tracter toutes les remorques agricoles... Déjà les 4x4 n'ont pas de bras de force... Et les attelages sont diférent même s'il existe de systemes permetant d'atteler les 2 types d'attelages...


Alors ne me gonfle pas en me disant qu’un agriculteur pollue parce qu’il a un tracteur au lieu d’un 4x4. Un 4x4 n’est pas un utilitaire convenable pour ce qu’ils ont à faire ! Dire qu’un agriculteur a besoin d’un 4x4 est une ânerie.

Citation de lussy :
Parce que ça gène un prof qui est resté sur les vieux 4x4 qui polluaient beaucoup, comsommaient beaucoup et étaient réservé a une élite ? On est plus en 93, l'om ne gagne plus la LDC et les 4x4 ne sont plus réservé a une élite...


Bravo belle argumentation tu en as d’autres comme celles-ci ? En même temps c’est l’autre argument bateau de nos amis possesseurs de 4x4 : Vous êtes jaloux ! Je le sais que les 4x4 ne sont plus réservés à une élite ils sont même bon marché là où je vis (tu sais ce pays africains de merde sans règle aucune) mais cela ne m’empêche pas de trouver idiot d’en acheter un pour rester en ville…

Mardi 21 Novembre 2006 15:07

Quoique moi je veux bien une belle petite bmw 4x4 (pas la X3 ou X5) non une berline 4x4, ça ça tient la route.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café