Mardi 21 Novembre 2006 14:39
Mardi 21 Novembre 2006 14:40
conduire en twingo sans DA c' est mieux que la muscu. j' en sais quelque chose.Mardi 21 Novembre 2006 14:41
Mardi 21 Novembre 2006 14:42
Mardi 21 Novembre 2006 14:42

Et là, j'ai bien pu me rendre compte de l'importance de la taille de l'immense coffre de la twingo
J'ai finis par tout mettre au niveau du siège passager
Mardi 21 Novembre 2006 14:43
tu as l'obligation de te rabatre sur l'autorouteMardi 21 Novembre 2006 14:46
Qu'est-ce que ça va etre !
Si dans quelques temps vous voyez un mec de l'autre coté de la table avec les bras d'hulk, c'est moi qui aurais été obligé de conduire la clio
Mardi 21 Novembre 2006 14:47
tu as pas connu les super 5Mardi 21 Novembre 2006 14:48
Mardi 21 Novembre 2006 14:50
lussy,
Mardi 21 Novembre 2006 14:52
Mardi 21 Novembre 2006 14:52
Mais pourquoi ont ils été faire une voiture ou il fallait que tu t'assois sur le planché ?
Mardi 21 Novembre 2006 14:55
toutes ces voitures, j'ai adoré, on pouvait tout faire soit meme..........plus besoin de leurs satanées valises de diagnostics !!!!Mardi 21 Novembre 2006 14:56
Mardi 21 Novembre 2006 14:57

Mardi 21 Novembre 2006 14:58
Mardi 21 Novembre 2006 15:01
on dit qu'il faut toujours écouter ses amis (j'aurais fait pareil !!)..........mais tu aurais fait l'affaire du siècleMardi 21 Novembre 2006 15:05
Je prend les champs pour des terrains de jeu ? T'as vu ça ou ? Encore une fois je crois que tu parles sans savoir...Mardi 21 Novembre 2006 15:07
Quoique moi je veux bien une belle petite bmw 4x4 (pas la X3 ou X5) non une berline 4x4, ça ça tient la route.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café