Vendredi 03 Octobre 2014 22:03
On va être hors sujet mais ça va, tu t'en sors bien ?Samedi 04 Octobre 2014 17:37
Je reçois ma nouvelle configue lundi....normalement cela devrait aller car avec le Soft j'ai un jeu de BS : je démarre beaucoup. Là où cela va pêcher, c'est sur la gêne et l'effet : je vais sortir des balles car le T80 va beaucoup plus accrocher et gêner beaucoup moins mais jusqu'à 16, remettre la balle et un bon démarrage suffisent.Dimanche 05 Octobre 2014 22:37
2ème compèt avec l'orthodox la c'etait + compliqué j'ai eu beaucoup de mal lorsque les joueurs jouaient mou sur mon orthodox je fais que 1 sur 3
je perd un 12 , un 11 et je gagne un 12
Lundi 06 Octobre 2014 10:01
L'éternel problème. Si tu ne pivotes pas, c'est très difficile.Lundi 06 Octobre 2014 10:08
Faut démarrer , pas d'autres solutions !Mercredi 08 Octobre 2014 20:17
oui j'ai vu ca je me referai pas avoir une seconde fois loool
Samedi 11 Octobre 2014 15:29
Après de nombreux essais ces derniers mois dans le but de trouver une raquette qui me convienne , j'ai enfin trouvé une configuration avec laquelle je me sens bien :Samedi 11 Octobre 2014 17:20
Tu as superbement résumé ce revêtement ! Pour le bloc, faut insister, ça va venir, il faut être juste précis sur l'inclinaison de raquette.Samedi 11 Octobre 2014 18:37
Merci Tofff.Vendredi 17 Octobre 2014 09:52
Question pour Tofff,
Vendredi 17 Octobre 2014 10:57
Vendredi 17 Octobre 2014 12:07
Même bois les plaques sont restées collées depuis longtemps.Samedi 18 Octobre 2014 10:04
Sinon pour tester, tu frottes les picots avec le bout des doigts. Si dans ta zone de frappe c'est beaucoup plus souple qu'ailleurs, il est fatigué
Dimanche 19 Octobre 2014 14:16
Pour ce week end du tout bon 3/3 on est tombé sur une salle "rapide avec très peu d'effets" je pensais pas le dire un jour mais la salle joue vraiment sur la balle j'ai jamais vu ça , mes coéquipiers et amis défenseurs se sont fait dérouillé ( avec anti/PL aucune gêne) et moi avec l'orthodox sur ce type de salle c'etait du bonheur et j'ai + gêné avec l'ortho que mes coéquipiers qui en général gêne + avec leurs matos ( grass d tec...) mais alors avec l'orthodox ce bonheur , les blocs sur ce type de salle juste énorme! le petit doute que j'avais eu il y a 2 semaines s'est supprimé et je suis de nouveau a "bloc" pour l'orthodox !!!
Dimanche 19 Octobre 2014 16:10
m'embêtant beaucoup avec un PL depuis le début de saison je suis repassé à l'orthodox depuis 1 semaine ! (donc 2 entraînements) ! c'est un peu comme le vélo ! ça s'oublie pas ! match ce matin et 3 pts relativement aisément avec pas mal de haut sur les démarrages et encore quelques réglages à avoir sur l'inclinaison en bloc ! mais ça c'est pas nouveau avec cette plaque ! le rendu sur un korbel est plutôt pas mal même si j'ai préféré vendredi soir sur le primorac ! d'ailleurs j'en profite pour dire que c'est une honte de bty de vendre un bois comme le korbel "made in hungaria" à 60€ sans boite avec une finition douteuse et un poids ultra light pour un allwood off à 70 gr !!! de plus il va moins vitre que le primorac !! incroyable ! disons que le démarrage est meilleur avec le korbel mais la gêne plus importante avec le primorac ! je sens que je vais rester la dessus car je m'amuse plus ! et là ou il y a du plaisir ...Dimanche 19 Octobre 2014 16:52
héhé l'orthodox à sa communauté après faut trouver le bon bois !! sur le 4S j'adore!Mardi 21 Octobre 2014 10:03
Vendredi 24 Octobre 2014 16:32
Bonjour à tous,Samedi 25 Octobre 2014 12:11
Le mieux c'est que tu joues de la fin de championnat à septembre avec pour t'y faire. tournois d'été, camping etc...Dimanche 26 Octobre 2014 08:44
Après avoir parcouru pas mal de posts, on voit qu'il n'y a pas forcément UN bois qui va bien avec l'Orthodox.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements