Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ORTHODOX - Page 2

Mercredi 23 Août 2006 10:29

Friendship , 13 euros !

Jeudi 24 Août 2006 00:26

Citation de Derf59 :
Citation de bigaline :
Une question ; on le trouve où ce fameux Orthodox ? Parce que sur les catalogues Dauphin et Wack, aucune trace (à moins que j' aie pas vu ...) C' est Butterfly c' est ça ?

Il est dans le catalogue de Wack à 15.95€ mais uniquement dans les tableaux (cf partie soft)


Merci Derf59, je vais aller regarder, j' avais pas vu ! Émoticône Émoticône

Mardi 29 Août 2006 19:45

Une precision sur l'orthodox que je ne peux pas expliquer, je jouais l'an dernier avec un orthodox noir en revers et roockie dtech rouge en CD (idem pour l'un de mes enfants).

J'avais une autre raquette avec 2 orthodox (un rouge et un noir).

J'ai décollé le tout et donné l'orthodox noir a mon fils je me suis gardé le rouge pour moi avec un roockie noir en CD.

La surprise, plus du tout la meme vitesse avec l'orthodox rouge qu'avec le noir, pour etre sur j'échange ma raquette avec celle de mon fils et la tout redevient normal mais le gamin vient me voir en me demandant ce que j'avais fait avec mon orthodox rouge car il n'arrivait pas à controler du revers. Quelqu'un peut me dire si ce sont des impressions ou une vrai différence entre le noir et le rouge merci

Mardi 29 Août 2006 19:47

Question con ,mais il n'est pas collé a la rapide ton othodox ?

Mardi 29 Août 2006 22:31

Franciiiiiiiis !!! on t'interpelle!
Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 03:01

Citation de phif :
Une precision sur l'orthodox que je ne peux pas expliquer, je jouais l'an dernier avec un orthodox noir en revers et roockie dtech rouge en CD (idem pour l'un de mes enfants).

J'avais une autre raquette avec 2 orthodox (un rouge et un noir).

J'ai décollé le tout et donné l'orthodox noir a mon fils je me suis gardé le rouge pour moi avec un roockie noir en CD.

La surprise, plus du tout la meme vitesse avec l'orthodox rouge qu'avec le noir, pour etre sur j'échange ma raquette avec celle de mon fils et la tout redevient normal mais le gamin vient me voir en me demandant ce que j'avais fait avec mon orthodox rouge car il n'arrivait pas à controler du revers. Quelqu'un peut me dire si ce sont des impressions ou une vrai différence entre le noir et le rouge merci

Bizarre, bizarre... Émoticône Je joue avec 2 Orthodox et je n'ai remarqué aucune différence notoire de vitesse entre les deux.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 04 Septembre 2006 08:32

Il avait dû le coller à la colle rapide ... ou même avec la colle normale, lorsqu' on vient de coller ...

Mardi 05 Septembre 2006 20:32

Megatop tu pourrais faire gaffe a ton language car je ne suis certe pas plus intelligent qu'un autre mais en aucun cas je ne suis con. Donc megatop reste dans ton coin et ferme la si c'est pour dire des conneries. Ou alors on peut convenir d'un rdv pour parler de mes questions cons.

Nous sommes trois a avoir constaté cette différence entre nos orthodox noir et le seul orthodox rouge collé A LA COLLE NORMALE depuis 2 semaines. J'ai remis un orthodox noir depuis et la plus de problemes. Nous sommes 3 à jouer avec un orthodox en rv (classt 45, 60 et 70).

C'était juste une question pour voir si quelqu'un d'autre avait eu le meme probleme (sur certains picots longs j'avais entendus parler d'un pb similaire). Merci pour les réponses intelligentes !!

Mardi 05 Septembre 2006 20:49

Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 20:52

Citation de megatop :
Question con ,mais il n'est pas collé a la rapide ton othodox ?


Alor déjà on se calme quand on comprend pas , ma question est formulée de cette manière et elle est plutôt dirigée ver moi : c'est peut être une question con que je pose , mais il n'est pas collé a la rapide ton othodox ?

Tout est remis dans son context , ça va mieux maintenant phif ?

Mardi 05 Septembre 2006 20:57

Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 23:00

Citation de megatop :
Citation de megatop :
Question con ,mais il n'est pas collé a la rapide ton othodox ?


Alor déjà on se calme quand on comprend pas , ma question est formulée de cette manière et elle est plutôt dirigée ver moi : c'est peut être une question con que je pose , mais il n'est pas collé a la rapide ton othodox ?

Tout est remis dans son context , ça va mieux maintenant phif ?

J'avais compris comme toi Megatop. Phil, tu devrais apprendre a te maitriser quand même, t'as l'air violent ! Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 01:25

Eh phif, faut pas démarrer au 1/4 de tour comme ça, ça n'est que sa question que megatop trouvait con, alors du calme. Même lui ne peut pas que poser des questions intelligentes. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Septembre 2006 08:01

Et pourtant elle n'est pas traduite par Google , hein Francis ? Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 12:12

Je suis quand même agréablement surpris par le nombre (très relatif quand même) de joueurs qui utilisent ce revêtement. Sur ce site nous sommes 6 (dans ceux qui décrivent leur matériel), et j'en connais au moins 2 autres à Neuilly, dont un avec une mousse (j'ai vérifié, il peut être utilisé avec une mousse rajoutée ! ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Septembre 2006 12:14

Et les 2 autres joueurs en + de phif !

Mercredi 06 Septembre 2006 12:16

Citation de Francis :
Je suis quand même agréablement surpris par le nombre (très relatif quand même) de joueurs qui utilisent ce revêtement. Sur ce site nous sommes 6 (dans ceux qui décrivent leur matériel), et j'en connais au moins 2 autres à Neuilly, dont un avec une mousse (j'ai vérifié, il peut être utilisé avec une mousse rajoutée ! ).


De l'autre côté il n'existe pas des tonnes de picots courts (style hardbat) sur le marché.
Quand je jouais avec une planche, j'avais le Barna Original de Dunlop, mais ça n'exite plus.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 06 Septembre 2006 14:37

Citation de Capoblanco :
Citation de Francis :
Je suis quand même agréablement surpris par le nombre (très relatif quand même) de joueurs qui utilisent ce revêtement. Sur ce site nous sommes 6 (dans ceux qui décrivent leur matériel), et j'en connais au moins 2 autres à Neuilly, dont un avec une mousse (j'ai vérifié, il peut être utilisé avec une mousse rajoutée ! ).


De l'autre côté il n'existe pas des tonnes de picots courts (style hardbat) sur le marché.
Quand je jouais avec une planche, j'avais le Barna Original de Dunlop, mais ça n'existe plus.

Si, le Barna Original existe toujours... sur mes raquettes. Émoticône
C'est vrai que les revêtements à picots courts sans mousse ne sont pas légion sur la liste ITTF, je connais l'Orthodox, l'Andro Classic (qui n'est pas le Barna Original contrairement à ce que dit Andro), le TSP Miracle et le Miracle Super, le Dr Neubauer Leopard, le Friendship Dr Evil, le Hallmark Magic Pips, le Joola Amigo, le Juic Pips Ace et les Yasaka Cobalt et A-1-2. Mais n'oublions pas que tout soft à qui on retire sa mousse reste homologué, comme tout picot d'ailleurs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Septembre 2006 20:51

Oui c'est sur Francis , mais toilés ils ne sont pas nombreux !

Mercredi 06 Septembre 2006 20:52

Tiens au fait Francis , a l'origine , ils étaient toilés en Hardbat ?
10
19
2478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements