Dimanche 24 Août 2014 15:49
C'est mon ressenti megatop après ça n'appartient qu'à moi, après j'ai testé les deux sur le même bois, je peux bien faire la différence. Pour moi le Dr evil a des forces et faiblesses là où l'orthodox est plus stable et régulier sans faiblesse ni force prononcées.Mercredi 27 Août 2014 11:52
Suite... je lui ai passé le Dr Evil avec lequel il a fait l'entrainement d'hier soir. ça lui a bien plu, il est capable d'être très actif et ses démarrages et blocs appuyés étaient mortels, ça s'écrabouille c'est dégueu... Il a souffert un peu plus en remise de service "ça vole facilement" d'après ce qu'il m'a dit. Si vous avez des conseils / tips et astuces je suis preneur. Il a eu quelques soucis aussi sur le jeu passif, mais ça je l'avais prévenu, et ayant joué (et pas mal) avec un piranha Ox il savait un peu gérer le bazar.Mercredi 27 Août 2014 13:28
Mercredi 27 Août 2014 15:04
@ popette: Oui les remises et le jeu passif il va devoir s'y habituer mais ça viendra naturellement à force de jouer.Jeudi 28 Août 2014 09:04
Des claques sur des blocs actifs ? J'en ai jamais pris personnellement...Jeudi 28 Août 2014 09:06
Y'a bloc actif et bloc actif
Jeudi 28 Août 2014 10:25
Quand je parle de claque c'est reprendre un truc aussi rapide qui part de mon coté.Vendredi 05 Septembre 2014 18:39
Cet orthodox m'obsede!! Je veux en venir à bout! Son potentiel est énorme mais il lui faut le bois adéquat.Samedi 06 Septembre 2014 02:09
Ben....non! Encore raté! Trop de pain sur la planche avec cette plaque.
....Je capitule!Samedi 06 Septembre 2014 11:27
C'est la mousse qui fait la différence...j'ai le même soucis que toi : je reviens toujours au Soft avec mousse, je contrôle mieux, je gêne moins mais je fais aussi moins de fautes directes.Dimanche 07 Septembre 2014 12:32
Big a capitulé pour les mêmes raisons. C'est vrai que le jour où tu n'es pas bien, c'est très compliqué.Lundi 22 Septembre 2014 21:09
J'adore l'orthodox premier compet officiel (3/3 sur 12/10/9 ) les classements Sont pas fameux Mais j'ai enfin trouvé un top bois qui va avec l'orthodox le 4S il est assez tendre pour un Bon touché de balle Et assez Rigide pour pas trop prendre l'effet Et bien gêner Et Niveau blocs Et petits démarrages c'est toujours le top sauf que je rajoute qu'on peut couper fort avec (j'avais dis que je n'arrivais pas avant Mais en s'engagant très fort dans la balle la coupe peut être énorme !!! ) du coup l'orthodox + qu'un revetement ...!!!
j'adopte Et je pense Et j'espère le garder pour une durée indéterminé !!!!:-)
Mardi 23 Septembre 2014 11:28
je ne sais plus si j'ai deja écrit ça avant, mais je me suis aperçu que suivant la plaque que j'avais en CD, mon ressenti avec l'orthodox est vraiment différent. Je précise que c'est sur le même bois, à savoir le A1.
Mercredi 24 Septembre 2014 08:37
Oui grosse influence du CD sur l'Orthodox, ce qui est normal puisque c'est du 0X donc influence direct sur le bois
Personnellement je joue avec une plaque dure (48°) et cela me convient car je contrôle mieux l'ortho quand il est bien sec.
Mercredi 24 Septembre 2014 09:09
Personnellement je joue avec une plaque dure (48°) et cela me convient car je contrôle mieux l'ortho quand il est bien sec.
Mercredi 24 Septembre 2014 11:00
Idem que toff et nono. Plaque dur à coupler avec cette plaque.Vendredi 03 Octobre 2014 14:13
Je vais peut être lui redonner une chance.
Vendredi 03 Octobre 2014 19:15
Vendredi 03 Octobre 2014 21:14

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements