Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM champion de france ? - Page 3

Lundi 21 Août 2006 11:34

Et pourquoi pas un sujet "Le Mans champion de France 2006/2007 ?" puisqu'ils ont le même nombre de points que l'OM ?
Émoticône

Lundi 21 Août 2006 11:35

Vas-y lance le sujet !!! ceci dit je respecte le Mans surtout à domicile elle est assez difficile à prendre.....

Lundi 21 Août 2006 11:48

En tout cas, "l'Equipe" se pose la même question que Sergio ZZZ ce matin, "L'OM a-t-il les moyens d'interrompre cette saison le règne de Lyon?" donc le bienfondé de la question est partagé par le grand quotidien sportif! Émoticône ou alors on peut se poser les mêmes questions sur la santé mental du Redacteur en chef de l'equipe sur celle de Sergio....
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 21 Août 2006 11:49

t'as vu les résultats du sondage : oui 31 non 69 !!!!!!!! j'ai participé au vote ....

Lundi 21 Août 2006 12:09

Les gens sont pas encore pret à parier sur un autre cheval, trop d'années de domination de Lyon, mais en tout cas j'aimerai bcp que marseille et d'autres dispute la tête du championnat aux gones, histoire de relancer un peu l'interet du championnat..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 21 Août 2006 12:13

Ceci dit, moi aussi j' aimerais bien que ce soit "plus serré" mais l'intérêt du championnat est avant tout de désigner la meilleure équipe, en étant impartial dans l'arbitrage des rencontres : je veux dire que c' est aux challengers d'aller chercher le champion, si l'équipe la plus forte est l' OL et bien c'est ainsi.

Émoticône

Lundi 21 Août 2006 12:13

Bordeaux et Lyon devant comme d'hab ils vont tous vous mettre la b$$$

et c'est pas en recrutant un uni-jambiste que l'OM fera mieux ^^

Lundi 21 Août 2006 12:22

Lyon et Bordeaux c'est à rien avoir, c'est Lyon qui domine le foot français pas bordeaux...
parce que la saison d'avant (2004-2005), pendant que Lyon etait tranquillement champion de France, Bordeaux sauvé son maintien à l'arrach' (15pts à 2pts du premier relegué)..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 21 Août 2006 12:24

Lire pour la saison 04-05 bordeaux 15e à 2pts de la releguation..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 21 Août 2006 13:51

Citation de eattheball :
En tout cas, "l'Equipe" se pose la même question que Sergio ZZZ ce matin, "L'OM a-t-il les moyens d'interrompre cette saison le règne de Lyon?" donc le bienfondé de la question est partagé par le grand quotidien sportif! Émoticône ou alors on peut se poser les mêmes questions sur la santé mental du Redacteur en chef de l'equipe sur celle de Sergio....


Euh... promis je ne travail pas à l'Equipe Émoticône

Il faut quand meme se souvenir que l'an passé l'OM a fait une tres bonne saison. Ils n'ont raté que le demarrage. En effet au bout de la 5eme journée l'OM etait dernier avec déjà 11 points de retard sur Lyon et 8 sur PSG Lens et Bordeaux. On a vu ce qui est arrivé sur l'ensemble des 33 autres journées de championnat. J'ajoute qu'en parallelle de ce parcours en championnat ils sont arrivés en finale de la coupe de France et ont disputé une 15aine de matchs européens ce qui a fait de l'OM le club ayant le plus joué !

Lundi 21 Août 2006 15:23

Oui mais le but de l' Equipe c'est de vendre : vendre un possible suspense par exemple, même s'il doit rapidement disparaître...

Lundi 21 Août 2006 19:59

Citation de eattheball :
En tout cas, "l'Equipe" se pose la même question que Sergio ZZZ ce matin, "L'OM a-t-il les moyens d'interrompre cette saison le règne de Lyon?" donc le bienfondé de la question est partagé par le grand quotidien sportif! Émoticône ou alors on peut se poser les mêmes questions sur la santé mental du Redacteur en chef de l'equipe sur celle de Sergio....


que ne ferait pas l 'equipe pour vendre un peu plus de papier..... pitoyable journaliste à 2 balles

Lundi 21 Août 2006 20:44

ben ouais ....puis l'équipe a pour habitude d'en faire des tonnes avec l'om
afin d'assurer des rentrées confortables....faut dire que l'OM fait vendre c'est sur.....
Pour en revenir au sujet Lyon est clairement au dessus du lot surtout quantitativement
au niveau des bons joueurs.....personne ne soutiendra le rythme sur 38 journées...
Bordeaux a une bonne petite équipe avec des jeunes pétris de talent mais j'ai bien
peur que la LDC rende leur saison trop longue ............

Lundi 21 Août 2006 22:47

Ce qu'il manque à l'OM comme à tous les clubs c'est un dirigeant de la classe d'Aulas. Tout le reste n'est que bavardage...

Lundi 21 Août 2006 22:50

oui Tapie revien Émoticône

Mardi 22 Août 2006 00:26

Bez ne pourra plus revenir.... un escroc comme on en fait plus !!!! parole de bordelais !!!!!

Mardi 22 Août 2006 07:55

Il est évident que si Tapie était toujours là, l'OM serait encore au sommet de l'Europe. Seulement voilà il n'est plus là donc ça sert à rien d'en causer. L'OM actuel tout de meme de sacrés arguments pour prétendre à quelque chose

Mardi 22 Août 2006 08:33

N'oublions pas non plus qu'actuellement l'OM joue sans 2 de ses titulaires à cause de blessure. Je veux parler de Cissé et Valbuena.

Mardi 22 Août 2006 11:16

Citation de varispin :
Ce qu'il manque à l'OM comme à tous les clubs c'est un dirigeant de la classe d'Aulas. Tout le reste n'est que bavardage...


Je suis désolé mais bon Diouf présente un bilan plus que positif;
l'équipe est saine , il y a une véritable politique sportive , le centre
de formation ainsi que le centre d'entrainement font maintenenant référence , j'en veux
pour preuve les visites régulières des meilleurs tecniciens européens , j'appelle cela du concret....
Les dépenses et transferts bidonnés ont été abolis et j'en passe .....
Et enfin , c'est la 1ère fois qu'un joueur en France de la trempe de Ribery reste dans son club
malgré son envie ,celle de son agent et une campagne estivale médiatique sans précédent .....
Alors j'ai tout entendu sur le sujet , du style personne ne peut retenir un joueur lorsqu'il souhaite
partir mais personne n'a salué la pugnacité de Diouf et la solidarité de l'équipe dirigeante
marseillaise sur la question....c'est pour cela que je crois en une grande saison de l'équipe pro....
Cette position inflexible des dirigeants et de Diouf en particulier est un message très fort adressé
aux joueurs ....et peu importe si RLD a du sortir son chèquier ; de toute facon on ne retient
plus un footballeur avec des figues.....
Tu vois cela varispin meme Aulas qui est un bon gestionnaire n'y est pas parvenu ( voir Essien , Diarra ) et pourtant on connait les moyens financiers de Lyon....

Quant à Nanard , il a fait rever toute une ville , une région et un pays également mais bon les
marseillais ne sont pas crédules ......les travers du bonhomme ont été sufffisamment exposés
pour ne pas en rajouter.....

Mardi 22 Août 2006 11:18

Oups désolé pour les retraits.....pas facile à lire....
0
3
1289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport