Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM champion de france ? - Page 2

Dimanche 20 Août 2006 12:36

Citation de blochseb :
Deja si il battent les young boys on en reparlerat car 3-3 au match aller pas terrible et comme par hasard sur auxerre zubar est encore dans une histoire !!! Zubar ne serait pas un materazi bis ???






c'est bien possible

Dimanche 20 Août 2006 12:47

Non je ne m'enflamme pas mais au vu des 3 premiers matchs c'est légitime de poser la question : l'OM vainqueur de la Ligue des champions la saison prochaine ?
Simple, donc intelligent.

Dimanche 20 Août 2006 12:48

Non je ne m'enflamme pas mais au vu des 3 premiers matchs c'est légitime de poser la question : tous les joueurs français de l'OM en équipe de France ?
Simple, donc intelligent.

Dimanche 20 Août 2006 12:54

Mort de rire.

De toute façon, on est copain comme cochons avec Sergio!!! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 20 Août 2006 12:55

Non je ne m'enflamme pas mais au vu des 3 premiers matchs c'est légitime de poser la question : quel est le Q.I. d'un cochon ?
Simple, donc intelligent.

Dimanche 20 Août 2006 13:03

le Q.I d un cochon vaut bien celui d' un supporter casseur

Dimanche 20 Août 2006 13:16

avec Lyon ça sera dur, mais c'est tout le mal qu'on leur souhaite ...

Dimanche 20 Août 2006 19:24

Moi j'y crois!! L'OM champion de france pourquoi pas??? surtout avec le retour de Cissé mais c est vrai qu'il faudrait qu'il recrute un grande defenseur central car la saison est longue quand meme!

Dimanche 20 Août 2006 19:27

moi j attend la prochaine crise ca va etre marrant
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Août 2006 20:05

Citation de blochseb :

comme par hasard sur auxerre zubar est encore dans une histoire !!! Zubar ne serait pas un materazi bis ???



En effet Zubar est coupable d'avoir reçu un coup de coude dans la teet par derriere. Tout comme Materrazi c'est la victime d'un mauvais geste !

Dimanche 20 Août 2006 20:07

Materazzi à contrario de zubar ne l'avait pas volé Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 20:21

Citation de Peter7 :
Materazzi à contrario de zubar ne l'avait pas volé Émoticône


Avis personnel qui n'engage que toi et que je ne partage pas !

Dimanche 20 Août 2006 23:08

Non je ne m'enflamme pas mais au vu des 3 premiers matchs c'est légitime de poser la question : Lyon déjà champion ?
Simple, donc intelligent.

Dimanche 20 Août 2006 23:15

Moi je vois Sedan comme favori !!!! voir ValenciennesRire

Lundi 21 Août 2006 09:20

au vu de l effectif de l 'om (sans le depart de ribery en hiver) une place entre 5 et 7 me convient parfaitement......... Émoticône maintenant au bout de 3km d un marathon le 1 va gagner nonnnnnn alors la c est pareil nonnnn encore un sujet qui prend la place pour rien mais qui me permet de bien rigoler de temps à autre....et ou j aime bien y mettre 2 ou 3 betises Émoticône

Lundi 21 Août 2006 09:46

L'OM est en tete en étant la seule équipe à n'avoir encaissé aucun but !
Les meilleurs défenses suivantes sont Nancy, Lille et Bordeaux avec 2 buts.

ok ok je m'emflame un peu Émoticône

Lundi 21 Août 2006 11:01

Je dirais beaucoup !!! ah si le championnat pouvait se faire sur 3 journées !!!!

Lundi 21 Août 2006 11:23

C'est une blague ce sujet ou quoi ?
rêve pas Sergio, c'est pas parce que l'OM est premier au bout de 3 journées qu'ils seront chamions de France !!
En plus ils ont pas vraiment affronté des grosses équipes.

Lundi 21 Août 2006 11:23

champions pardon
0
3
1289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport