Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM champion de france ? - Page 64

Samedi 01 Août 2009 23:33

Il serait en contact avec st é.

Pour en revenir à marseille, ce soir victoire 2-0 face à lens (brandao et mbia)

Lundi 03 Août 2009 10:53

Citation de Nivôdjeu :
Je dirais aux marseillais : ce n'est pas avant le championnat mais à la fin de celui-ci qu'il faut crier " l' O.M. champion de France !" Content


N'as tu pas peur que la police du rabâchage vienne te voir pour tes excès de zèle en la matière..

je vois pas les posts ou des marseillais disent que Marseille sera champion avec certitude mais par contre, je vois toujours tes posts rengaines traitant d'ours à tuer avant d'aller vendre au marché" qui arrivent en réponse à.....rien!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 03 Août 2009 11:10

Le sujet s'appelle "l' OM champion de France" Non ?

On verra bien ... Clin d'oeil

Lundi 03 Août 2009 14:54

Citation de Nivôdjeu :
Le sujet s'appelle "l' OM champion de France" Non ?

On verra bien ... Clin d'oeil


le sujet a vu le jour, il y a 3 ans, donc l'interprétation du titre est un peu obsolète.. d'autant plus que tu as déjà fais cette réflexion à de nombreuses reprises...
Tu devrais peut être te mettre un post it sur l'écran pour te rappeler de ne pas commenter ce titre datant de mathusalem tous les 15 jours! ! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 03 Août 2009 15:29

Je ne me souviens pas avoir signalé avant aux marseillais de ne pas vendre la peau de l'ours... mais si tu le dis ...

Lundi 03 Août 2009 16:26

Nivôdjeu est loin d'être quelqu'un qui radote, surtout dans un sujet sur le foot.

Enfin, si tu le certifies, eattheball...

Lundi 03 Août 2009 19:11

Citation de nasri58 :
Il serait en contact avec st é.

Saint-Etienne a apparemment laissé tomber. Gameiro restera très probablement à Lorient.
Fin du HS.

Jeudi 06 Août 2009 11:15

Citation de eattheball :
Citation de Nivôdjeu :
Le sujet s'appelle "l' OM champion de France" Non ?

On verra bien ... Clin d'oeil


le sujet a vu le jour, il y a 3 ans, donc l'interprétation du titre est un peu obsolète.. d'autant plus que tu as déjà fais cette réflexion à de nombreuses reprises...


Oui d'ailleurs c'est un bien beau sujet créé sans doute par un visionnaire Émoticône puisqu'il est toujours d'actualité 3 ans après sa création . Même si ça en agace plus d'un apparement. D'ailleurs de la bouche même des entraineurs de L1, l'OM est le favori. Aprés seul le temps et les résultats donneront leur verdict.
I'm back

Jeudi 06 Août 2009 11:17

Çà agace qui?nivodjeu, il s'en contrefiche Émoticône , je ne vois pas d'anti marseillais primaire ici en tout cas ... ni d'aulasien superbe ou de Blancophile acharné ....

Jeudi 06 Août 2009 11:51

Les anti-marseillais primaires on en a eu, ils ont été modérés souvent... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 06 Août 2009 13:34

Citation de tomcr58 :
Les anti-marseillais primaires on en a eu, ils ont été modérés souvent... Émoticône


Tout simplement parcequ'on ne peut pas parler de foot sans que les insultes fusent...
Bien sur, je généralise un peu car on est relativement nombreux à rester calme mais on voit bien certains s'enflamment pour des conneries par moment (ex : lorsqu'on parle de liverpool !).
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 06 Août 2009 20:55

Ptet que Marseille est favori mais ça ne veut rien dire, la preuve l'année dernière, qui voyait Bordeaux champion?

Jeudi 06 Août 2009 21:12

Citation de seb56 :
Ptet que Marseille est favori mais ça ne veut rien dire, la preuve l'année dernière, qui voyait Bordeaux champion?
Tout les supporters bordelais MDR ^^
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 06 Août 2009 21:18

Pour le titre de champion j'étais pour Bordeaux aussi, et Rennes, mais je voyais pas Bordeaux champion quand ils étaient 5e, assez loin de la 1ère place.

Dimanche 09 Août 2009 13:33

très belle victoire de l'om (privé de lucho,mbia et bonnart) pour débuter la saison à grenoble 2/0, l'om a été impressionnant, l'om aurait dû mener bien plus largement à la mi-temps avec beaucoup d'actions, l'om l'a emporté logiquement mais il faut noter qu'en 2ème mi-temps grenoble a été un peu plus dangereux grâce à l'entrée de ljuboja, heureusement pour l'om, le penalty non sifflé pour une faute indiscutable sur cheyrou juste avant la mi-temps n'a pas eu d'incidence sur le résultat final du match

2ème y a 3 ans, 3ème y a 2 ans , 2ème la saison dernière, l'om peut viser le titre cette saison meme si la concurrence sera sévère, ce serait un beau cadeau pour le regretté robert louis dreyffus mais aussi pour pape diouf qui a réalisé un boulot formidable à l'om

le recrutement de l'om me plait énormément, la paire diawara-heinze notamment c'est très très fortRire

Dimanche 09 Août 2009 13:38

Oui, mais Grenoble, c'est vraiment faiblard.Attendons encore un peu pour juger encore un peu mieux (notamment fin aout pour le match/bordeaux)

Lundi 10 Août 2009 12:35

Oui l'OM a gagné et oui l'OM a une très belle équipe mais ne vous enflammez pas trop. Ce ne serait pas la 1ere fois que l'équipe championne ne serait pas la meilleure !
I'm back

Lundi 10 Août 2009 12:38

Savez-vous pourquoi les supporters marseillais ont les mains lisses ?

Parce que tous les ans, à peu près à cette époque de l'année, ils se frottent les mains en se disant "Celle-ci, c'est la bonne" Clin d'oeil

Lundi 10 Août 2009 14:00

Citation de Nivôdjeu :
Savez-vous pourquoi les supporters marseillais ont les mains lisses ?

Parce que tous les ans, à peu près à cette époque de l'année, ils se frottent les mains en se disant "Celle-ci, c'est la bonne" Clin d'oeil

Émoticône

Ca va peut etre arriver quand mm un jour enfin j'espere pour eux .....
Mais si ca se fait on va en entendre parler pendant longtemps ......
Émoticône

Lundi 10 Août 2009 14:08

Oui, je préfèrerais quand même voir l' OM champion que l' OL, mais il faut laisser le championnat se faire...
0
3
1289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport