Concours de quizz ici! (10ème épreuve). - Page 8
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Samedi 16 Septembre 2006 20:50
Ben je vais essayer demain soir mais c'est repas de famille pour les 2 ans de mon deuxième donc je ne garantie rien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Samedi 16 Septembre 2006 20:54
Citation de Greg :
Ben je vais essayer demain soir mais c'est repas de famille pour les 2 ans de mon deuxième donc je ne garantie rien.
Bonne anniv à ton dernier, o faitn ma femme a fait 14 o 1er test devant camion Pizza sans limite de temps (j'avais oublié de lui dire, de toute façon tu sais ou tu sais pas....) trop joice le fab.Merci Greg
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...
Samedi 16 Septembre 2006 21:07
Il ne vous a pas pris pour des cinglés le pizzaiolo?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Samedi 16 Septembre 2006 21:24
Citation de Greg :
Il ne vous a pas pris pour des cinglés le pizzaiolo?
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...
Samedi 16 Septembre 2006 21:29
Citation de fabrice8989 :
Citation de Greg :
Il ne vous a pas pris pour des cinglés le pizzaiolo?
la pizzaiolo ( 50 pige super coooooooool) n'a vu que madame et étais très bavarde aux dires de madame mais ne la pas aidée (elle a promis..........) a essayé de la branché en disant votre travail avance et ma femme a répondu que c'éatit de la culture générale..Mdr
attend je corrige le 3eme test celui ou j'ai été minable.....je vais chambré hihi
a +
pour test 2 que j'ai pas fait
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...
Mercredi 20 Septembre 2006 14:53
Ce sera pour ce WE les enfants car là semaine de fou (4 réunions le soir + préparation de la classe et tant d'autres choses).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Membre
Age : 58 ans
Messages : 739
Mercredi 20 Septembre 2006 15:04
le classement le classement le classement le classement !!!!!
le cinquième le cinquième le cinquième le cinquième ........
plus facile plus facile plus facile plus facile
Mercredi 20 Septembre 2006 16:02
"prépa de la classe" ? Tu es prof greg ?
Mercredi 20 Septembre 2006 17:22
Et oui, Greg exerce cette profession, que dis-je ce sacerdoce d'enseigner à nos jeunes enfants et de les éveiller au monde
et après il te les refile WTP et toi tu les achèves
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Mercredi 20 Septembre 2006 18:49
Et apres Greg recupere les étudiantes en médecine.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Mercredi 20 Septembre 2006 18:58
Il est très fort ce Greg
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Mercredi 20 Septembre 2006 19:41
Mort de rire!
Oui je suis instit en CM2 cette année après avoir fait 6 ans de CP/CE1.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Mercredi 20 Septembre 2006 21:24
Citation de Greg :
Mort de rire!
Oui je suis instit en CM2 cette année après avoir fait 6 ans de CP/CE1.
profession très impotante pour nos gosses, respect , il en faut de la patience...
tu donnes la base à nos ptios chéris
peut etre nos futurs dirigeants qui avec de bonnes bases étiques seraient plus honnêtes..........A méditer
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...
Jeudi 21 Septembre 2006 07:10
Ok greg ! Le joli métier...
Et magic est bon en cours ?
Jeudi 21 Septembre 2006 17:30
S'il me passe devant au concours de quizz, je vais convoquer ses parents!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Dimanche 24 Septembre 2006 14:20
La semaine de fou est passée.
La suite des réjouissances est pour ce soir les enfants!
Je dirais vers 20h30 / 21h.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Dimanche 24 Septembre 2006 21:28
il est 21h30
Dimanche 24 Septembre 2006 21:35
lol
L'endroit où je prends les quizzs est HS ce soir. Je ne vous promets donc rien. Là, je suis en train de faire le classement.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Dimanche 24 Septembre 2006 21:48
Le classement après 4 quizzs :
1 Wang Tao païpaï 62 pts
2 Magic/ Greg 55 pts
4 Taratata 49 pts
5 Statman 42 pts
6 Marion 41 pts
7 Thr34 37 pts
8 Chti palois 30 pts
9 Idriss 28 pts
10 Julot / cla.leroy 24 pts
12 Capoblanco 22 pts
Score des personnes n'ayant pas participé à tous les quizzs :
Varispin 22 pts (2 quizzs)
Gil 19 pts (1 quizz)
lapin2 16 pts (2 quizzs)
pongiste65 16 pts (3 quizzs)
Mr Com 5 pts (1 quizz)
RcLens/ lepingeurfou 4 pts (3 quizzs)
Fabrice 1 pt (1 quizz)
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Dimanche 24 Septembre 2006 22:01
Pourquoi j'ai pas bougé de 37 ?
Greg corrompu ??
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
321 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum