Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Concours de quizz ici! (10ème épreuve). - Page 14

Vendredi 10 Novembre 2006 21:30

18 aussi...
De plus en plus de trous de mémoire...

Vendredi 10 Novembre 2006 21:42

20 pour moi
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 10 Novembre 2006 21:43

Looping, as-tu compté comme bonne la 50è car elle doit être comptée comme bonne pour tout le monde comme cela tout le monde fera la même chose.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 10 Novembre 2006 21:52

Ah non, pas du tout !
Donc, ça me fait 19, c'est ça ?

Vendredi 10 Novembre 2006 21:54

Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 22:01

T'aurais pu te raser!!!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 11 Novembre 2006 00:45

16 pour moi

Samedi 11 Novembre 2006 15:17

Une horreur ! Beaucoup trop people pour moi.

je fais un petit 12
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 11 Novembre 2006 16:08

23 pour moi

Samedi 11 Novembre 2006 17:26

Citation de cla.leroy :
Une horreur ! Beaucoup trop people pour moi.

je fais un petit 12


13 en comptant la 50eme.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 13 Novembre 2006 08:41

19 avec la 50eme
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 13 Novembre 2006 10:33

17 pour moi

Lundi 13 Novembre 2006 11:08

24 avec la dernière. J'ai failli me faire avoir pour la 36 en répondant "magic" et je me suis ravisé au dernier moment... ouf !

Lundi 13 Novembre 2006 18:44

chute à l'avant pour moi, seulement 16 malheureux petits points

j'ai pas aimé celui là

Pas merci à toi cette fois greg

lol

Mercredi 15 Novembre 2006 18:29

Je n'arrive pas à accéder au questionnaire !!!!!!!!!!
Je soupçonne un acte de malveillance du diabolique WTP !!! help
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 15 Novembre 2006 18:35

Ce qui te fait un score de 1 étant donné que la 50 est donnée comme bonne à tout le monde.Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 15 Novembre 2006 18:36

Magic, je viens de réessayer et ça fonctionne bien chez moi.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 15 Novembre 2006 18:40

Citation de Greg :
Ce qui te fait un score de 1 étant donné que la 50 est donnée comme bonne à tout le monde.Rire


Tu peux m'attribuer 9 points au lieu de 8 alors. J'en reste pas moins honteux...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 15 Novembre 2006 18:55

Citation de Greg :
Magic, je viens de réessayer et ça fonctionne bien chez moi.


ça marche tjrs pas chez moi, je retenterais une autre fois
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 15 Novembre 2006 18:58

Autrement, je te les enverrai par mail.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café