Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Concours de quizz ici! (10ème épreuve). - Page 13

Mardi 31 Octobre 2006 21:30

Julot en rut!!!!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 31 Octobre 2006 22:44

Pas mal de questions techniques et scientifiques, pas trop de people, j'en profite pour faire 22 ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 31 Octobre 2006 22:54

20 pour moi
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 01 Novembre 2006 09:22

Celui là, il me plait............. me voilà à 22

Merci greg

Mercredi 01 Novembre 2006 11:15

22 aussi !

Jeudi 02 Novembre 2006 09:13

21 pour moi

Jeudi 02 Novembre 2006 10:18

19 pour moi

Jeudi 02 Novembre 2006 10:52

21 pour moi
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 02 Novembre 2006 16:05

Paf, tout juste la moyenne : 25 MDR

Jeudi 02 Novembre 2006 20:24

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Paf, tout juste la moyenne : 25 MDR


Je suis pas surpris, t'as tjrs été un mec moyen
Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 03 Novembre 2006 09:42

Moi, je laisse pas un Mongy gagner une série du tournoi que j'organise môôôsieur...

Vendredi 03 Novembre 2006 13:47

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Moi, je laisse pas un Mongy gagner une série du tournoi que j'organise môôôsieur...


Je l'ai sorti en série poêle, et ça c'est important hihihihihi
C'était le deal en fait, il gagne le tournoi en handicap, et en échange il fait zéro sur nous en R2, mais il n'y aura pas que lui qui fera zéro je pense
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 08 Novembre 2006 07:53

26 pour moi, j'ai recompté 2 fois tellement j'étais surpris !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 10 Novembre 2006 20:47

Le classement après 8 quizzs:

1er Wang Tao païpaï 88 pts
2è Magic 81 pts
3è Taratata 76 pts
4è Greg 69 pts
5è Thr 65 pts
6è statman 62 pts
7è cla.leroy 51 pts
8è Marion 44 pts (2 quizzs en moins)
9è chti plaois 42 pts
10 Idriss 40 pts (1 quizz en moins)
11è Julot 39 pts
12è (et 1er belge) Capoblanco 28 pts
13è Looping 27 pts (en 3 quizzs)

Marion a 2 quizzs à rattraper, Vari en a 3 et Looping peut rattraper le retard en faisant les 3 premiers.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 10 Novembre 2006 20:48

La suite des réjouissances:

http://www.jeudmo.fr/qpuc/BourgachardQuestions.htm
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 10 Novembre 2006 20:48

Les réponses: http://www.jeudmo.fr/qpuc/bourgchardR--ponses.htm
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 10 Novembre 2006 21:05

Bah, 18 pour moi. J'espère que je vais moins dégringoler!

Certaines questions sont dures car 2004 ça commence à dater.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 10 Novembre 2006 21:06

8 seulement! Émoticône Très franco-français comme questionnaire...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café