Mardi 31 Octobre 2006 21:30
Julot en rut!!!!!Mardi 31 Octobre 2006 22:44
Pas mal de questions techniques et scientifiques, pas trop de people, j'en profite pour faire 22 !
Mardi 31 Octobre 2006 22:54
20 pour moiMercredi 01 Novembre 2006 09:22
Celui là, il me plait............. me voilà à 22Mercredi 01 Novembre 2006 11:15
22 aussi !Jeudi 02 Novembre 2006 09:13
21 pour moiJeudi 02 Novembre 2006 10:18
19 pour moiJeudi 02 Novembre 2006 10:52
21 pour moiJeudi 02 Novembre 2006 16:05
Paf, tout juste la moyenne : 25
Jeudi 02 Novembre 2006 20:24

Vendredi 03 Novembre 2006 09:42
Moi, je laisse pas un Mongy gagner une série du tournoi que j'organise môôôsieur...Vendredi 03 Novembre 2006 13:47
Mercredi 08 Novembre 2006 07:53
26 pour moi, j'ai recompté 2 fois tellement j'étais surpris !!Vendredi 10 Novembre 2006 20:47
Le classement après 8 quizzs:Vendredi 10 Novembre 2006 20:48
La suite des réjouissances:Vendredi 10 Novembre 2006 20:48
Les réponses: http://www.jeudmo.fr/qpuc/bourgchardR--ponses.htmVendredi 10 Novembre 2006 21:05
Bah, 18 pour moi. J'espère que je vais moins dégringoler!Vendredi 10 Novembre 2006 21:06
8 seulement!
Très franco-français comme questionnaire...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café