Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Concours de quizz ici! (10ème épreuve). - Page 12

Jeudi 19 Octobre 2006 09:21

7 seulement. Heureusement qu'il y avait une question belge ;-) et que cla-leroy trouve celui-ci plus facile!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 19 Octobre 2006 20:50

Citation de Greg :
16 pour moi, ça m'a pas trop inspiré.


c'est que tu manges trop de hamburger ..............................Rire

Jeudi 19 Octobre 2006 22:35

17

Vendredi 20 Octobre 2006 08:24

16... je lance une enquête qui a sûrement du tricher puisqu'il fait plus que tout le monde. Je voudrais également les résultats du contrôle anti-dopage.

Vendredi 20 Octobre 2006 08:26

Il faut lire "une enquête sur magic", évidemment.

Vendredi 20 Octobre 2006 12:17

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Il faut lire "une enquête sur magic", évidemment.


d'autant qu'il te repasse devant et se saisit de la première place pour un point. Il s'agit d'une lutte terrible en tête du peloton Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 12:33

oui taratata, ce qui me fait dire qu'il a forcément triché le bougre Clin d'oeil

Vendredi 20 Octobre 2006 21:56

Désolé ami Magic mais j'ai été obligé de supprimer ton message , pas parce que tu m'avais vanné mais parce que tu avais donné la réponse à 2 questions!

Il s'en suivra une sanction bien entendu!!!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 21 Octobre 2006 13:02

Citation de Greg :
Désolé ami Magic mais j'ai été obligé de supprimer ton message , pas parce que tu m'avais vanné mais parce que tu avais donné la réponse à 2 questions!

Il s'en suivra une sanction bien entendu!!!Rire


Ah ouais merde, j'y avais pas pensé, désolé...

J'accepterais la sanction avec la classe qui me caractérise.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 21 Octobre 2006 13:38

et la modestie Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 13:40

La plus grande prétention n'est-elle pas celle qui consiste à dire qu'on n'en a pas ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 27 Octobre 2006 23:08

16 pour moi

Mardi 31 Octobre 2006 20:25

Le classement arrive et le futur quizz aussi.

A vos crayons!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 31 Octobre 2006 20:26

Petite précision : les concurrents auxquels il manque des quizzs peuvent me donner leur score.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 31 Octobre 2006 20:32

Le classement (ne figurent que ceux qui ont fait au moins 4 quizzs).

Cf message ci-dessus pour les autres!

1er Wang Tao païpaï 77 pts
2è Magic 75 pts
3è Greg 67 pts
4è Taratata 66 pts
5è Thr 61 pts
6è statman 56 pts
7è Marion 44 pts (1 quizz en moins)
8è cla.leroy 41 pts
9è Idriss 40 pts
10è Chti palois 39 pts
11è Julot 29 pts
12è (et 1er belge) Capoblanco 27 pts

Marion a 1 quizz à rattraper, Vari en a 2 et Looping peut rattraper le retard en faisant les 3 premiers.

J'espère que j'ai pas fait d'erreurs cette fois.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 31 Octobre 2006 20:34

Le prochain

http://www.jeudmo.fr/qpuc/Questionnaire%20tournoi%20Trappes%202004%20Q.htm
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 31 Octobre 2006 20:34

Les réponses: http://www.jeudmo.fr/qpuc/Questionnaire%20tournoi%20Trappes%202004%20QR.htm
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 31 Octobre 2006 20:54

C'est un quizz de 50 questions.

J'ai fait 18 en ayant commencé par un 6 sur 25.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 31 Octobre 2006 21:16

22 pour moi

Mardi 31 Octobre 2006 21:16

17 en faisant également 6 sur la première partie.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café