Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelles sont vos séries télé préférées ? - Page 6

Lundi 12 Août 2013 22:23

Citation de dragon hearth :

Tu vois Chuck sur quelle chaine ?? Car ce n'est plus diffusé sur TF1 depuis pas mal de temps maintenant et j'ai pas fait gaffe pour les autres chaines...

Sur mon ordi!... Émoticône

Mardi 13 Août 2013 08:19

Citation de dragon hearth :
Citation de raph_le_rouge :
moi pour le moment j'ai accroché avec once upon a time....la fille de blanche neige j lui ferai bien croquer ma pomme mdrrr


C'est aussi le Docteur Alison Cameron dans Docteur House si tu veux plus d'images XD

Citation de nicopong1 :
En ce moment pour moi c'est mentalist, Chuck et trône de fer!
Terrible big bang theory!!


Tu vois Chuck sur quelle chaine ?? Car ce n'est plus diffusé sur TF1 depuis pas mal de temps maintenant et j'ai pas fait gaffe pour les autres chaines...


Il me semble que ça passait sur NT1! C'est vrai que cette série reste un super divertissement!

Mardi 13 Août 2013 12:31

Ca ne passe plus sur NT1 depuis Novembre 2012 Émoticône

C'est bien dommage qu'il ait arrêté cette série qui aurait pu durer encore quelques saison de plus surtout que la saison 1 et 5 ne compte que 13 petits épisodes.

La série faisait en plus une bonne audience aux states (autour de 4M). Bon rien à voir aussi avec des monstres comme Mentalist, Once Upon a time ou Esprtis criminels (entre 12 et 17M de téléspectateurs) mais c'est une moyenne honorable pour une série de ce type.

J'ai vu que les fans de Chuck avait lancé une vaste pétition pour le retour de la série... Ils peuvent toujours rêver je pense. Quand une chaine décide d’arrêter une série, rien ne peut l'éviter.
J'ai le souvenir pour Stargate qui pouvait encore durer longtemps vu l'audience phénoménale que ca faisait (aux alentours des 20M lors de son apogée). Et pour finir la derniere saison n'a été diffusé aux states que sur le cable (chaine payante) et a fait plus de 2,5M de téléspectateurs.

En tout cas, un peu dépité que des séries que j'adore finisse au bout de 5 saisons (pour chuck) ou après 2 petits téléfilm (pour SG1) voir meme sans une vrai fin (pour Atlantis)
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 14 Août 2013 11:29

Autant Atlantis j'ai jamais vraiment accroché, autant SG-1 restera une de mes séries préférées! Mais l'arrivée de Mitchell ne m'a pas vraiment convaincu...

Pour Chuck je pense qu'on avait quand même fait le tour au bout des 5 saisons, les vies des personnages principaux étaient bien installées, et un énième bouleversement aurait été à mon sens de trop. On avait déjà retrouvé Brice, le mère, la mère, les parents de Sarah, etc...

Je me console avec le personnage qu'Yvonne incarne dans Dexter! Clin d'oeil

Mercredi 14 Août 2013 21:53

Perso, la série pour laquelle j'ai vraiment accroché ces derniers temps c'est "Revenge" avec la très belle Emily VanCamp! Dommage que la 2ème saison ne passera pas avant 2014 sur TF1... A moins que je ne resiste pas aux vostf du net ou la 2eme saison doit etre au complet déjà...
Fringe aussi je trouve ça pas mal, avec un côté un peu "futuriste" et "science-fiction" pas trop mal ficelé.

Games of thrones... Je sais pas par contre, j'ai pas super accroché au contraire de ma compagne... Mais ça avait l'air aussi pas mal ficelé comme série bien qu'il faudrait alors que je les revoies mieux MDR.

Sinon dans les séries pour lesquelles j'avais accroché ds le passé, il y a Xfiles, Dr House, Grey's Anatomy (pourtant suis loin d'etre fan des salles d'op!! Émoticône ), ghost whisperer, Charmed, Buffy, friends, foudre (bon c'est un peu "nian nian" diront certains mais j'aimais assez le concept de cette série française)... Sinon encore plus loin, les Simpsons, K2000, Chips voire l'agence tous risques... Bref des choses bien variées mais qui, pour moi, sont qques belles révélations (pour la plupart... D'autres ont plutôt un humour qui me plai(sai)t ) en matière de séries...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Août 2013 21:59 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Jeudi 03 Octobre 2013 20:43

Fringe et Game of Thrones pour ma part ! Émoticône

Vendredi 04 Octobre 2013 16:09

Dans les séries récentes :
House of Cards avec Kevin Spacey : un régal de machiavélisme en politique ! Franchement génial !

Et encore plus récent : Hannibal en ce moment sur C+ : très sympa si on a apprécié les bouquins de Thomas Harris. Mads Mikkelsen est super dans le rôle de Lecter. Après la série donne un peu trop dans le gore, même si ça ne me dérange pas trop, j'aurais préféré un peu plus de suggestion...

Vendredi 04 Octobre 2013 20:38

Vikings.
Borgen.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 04 Octobre 2013 21:09

Vampire Diaries
Heroes
Smallville
Pretty Little Liers
Kyle XY
The secret circle
Les revenants
Desparate House Wives
Esprits Criminels
Nikita
Dark Angel
Flash for ward
Lost
Angel
Braquo
Dexter

Et plus ancien...

Les mystères de l' Ouest
L' homme qui valait 3 milliards
Magnum
Kung Fu
Mission impossible
Et bien sûr, Amicalement vôtre
Chapeau melons, bottes de cuir
Message modifié 7 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 03:50 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 04 Octobre 2013 22:55

Braquo, j'ai rarement vu pire! J'ai rarement vu pire prestation d'acteur que celle d'Anglade, dans cette série. Franchement grotesque!

Mais tous les goûts sont dans la nature... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 05 Octobre 2013 16:41

j'ai été d'autant plus déçu par braquo qu'on m'en avait dit du bien ...

les acteurs sont pitoyables, le scénario navrant, il n'y a vraiment rien à sauver de cette bouse infâme.

je conseille de jeter un oeil sur Oz, une vraie bonne série sur le milieu carcéral . Le casting y est époustouflant et la censure devait être en vacances

Dimanche 06 Octobre 2013 01:34

A propos de mal joué... je rebondis sur les séries qu'a cité Bilig. Je suis tombé un jour par hasard sur un épisode de Kyle XY. J'ai trouvé ça tellement mal joué que j'ai cru que c'était une série française...

Depuis, on m'a appris que non, ce n'était pas français mais américano-canadienne. Le doublage était juste affreux Émoticône

Par contre, je plussoie les classiques que sont Amicalement vôtre et Chapeau melon et bottes de cuir (aaaaah, Emma Peel Émoticône )

Au passage... les amateurs de Game Of Thrones ont ils saisi qui joue la reine mère des Tyrell ?
Non ?
...
C'est Diana Rigg.
Emma Peel.
Eeeeeeeeeeeeeh ouais. Vous ne verrez plus Olenna Tyrell de la même façon désormais.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Dimanche 06 Octobre 2013 03:48

Eh bien moi j'ai bien aimé Braquo. Désolé de vous contredire. Kyle XY aussi.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 06 Octobre 2013 09:33

Fan de Game of Thrones, House of Cards, Homeland et Castle.
Avant, Dr House et Desperate Housewives.
Et dans ma jeunesse, Avengers (aahh Emma Peel en combi cuir noir...), Amicalement vôtre et Mission Impossible.
A propos de Tony Curtis, une annecdote. Je l'ai vu par hasard à Paris il y a près de 25 ans. Il signait des autographes pour la sortie de son autobiographie à la librairie du Printemps, blvd Haussmann. Je me suis empressé d'acheter le livre (passionnant du reste), de le lui faire signer et d'échanger quelques mots avec lui. Et bien, contrairement à Michel Roux, sa doublure française, qui avait un voix de faussé, lui, Tony, avait une voix très grave. Ca faisait bizarre de l'entendre parler en vrai.

Dimanche 06 Octobre 2013 16:59

bon je retire ce que j'ai dit sur la série Hannibal : plus j'avance dans la saison, plus je trouve ça mauvais. C'est plein d'incohérences, c'est grand-guignolesque et ça part dans le grand n'importe quoi. Seul Mads Mikkelsen surnage.
Bref, même la plus mauvaise saison de Dexter est meilleure !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 16:59 par Suspirio

Mardi 27 Mai 2014 12:16

On remonte un peu le sujet mais bon il est plutôt intéressant! Content
Pour ma part :

Game of Thrones
Breaking Bad
Arrow
Grey's Anatomy
Mentalist
Person of Interest
No Limit (avec Vincent Elbaz)
Braquo
Esprit Criminel
Dr House
Vikings (Très bonne série)
Nikita (Très bonne série également)

Puis quelques autres séries TF1 du style Falco, Alice Nevers etc
J'en ai surement oublié quelques unes ^^

Mardi 27 Mai 2014 21:13

J'ajoute quelques trouvailles:

Penny Dreadfull
Fargo
Banshee
House of Cards
Justified
Magic City
Masters of Sex
Orange is the New Black
Peaky Blinders
Silicon Valley
The Red Road
True Detective (un chef d'oeuvre)
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 28 Mai 2014 08:31

Mes préférées :
Person of interest
Arrow
Game of thrones
Vikings
et tout nouveau : Black Sails

Lundi 02 Juin 2014 09:12

Je suis un peu surpris que personne ne mentionne "The Walking Dead"...
Bien sûr, il faut aimer les films de zombies à la Romero. Mais dans cette série, je trouve justement tous les thèmes abordés par le maître : ça parle de religion, d’euthanasie, de vie en société, d'amour, de Dieu, de l'Homme quoi ! Qu'est-ce qui nous définit ? Et qui fait de nous des êtres humains ?
Souvenez-vous que le mythe des morts-vivants a été exploité au cinéma en pleine guerre froide, du temps où l'Autre nous faisait peur, où l'on avait l'angoisse d'être "dévoré" par son voisin, de voir notre civilisation, nos valeurs et notre vie quotidienne anéanties par les communistes ou autres extrémistes...
En creusant légèrement la surface, "The Walking Dead" nous jette au visage les valeurs de notre société en nous criant de garder l'essentiel !
De ce point de vue, le personnage de Dale est très intéressant. C'est celui qui garde le plus d'humanité. Pas étonnant qu'il meure assez rapidement, finalement.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 02 Juin 2014 09:59

Je ne suis pas très séries mais j'adore How I met your mother
Accroc au sport....
1
1
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café