Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelles sont vos séries télé préférées ? - Page 8

Vendredi 13 Mars 2015 16:14

The Walking Dead c'est addictif, et effectivement ça fait réfléchir sur la morale, la violence, ce qu'on ferait dans de pareilles circonstances...
La série est déjà très bonne, mais la BD de laquelle elle est adaptée est encore un petit niveau au-dessus, à mon avis... En plus, même si les histoires suivent la même trame, l'évolution des personnages n'est pas tout à fait la même, ce qui permet de suivre les 2 en parallèle sans enlever grand chose au suspense!

Je viens également de découvrir "The Following", et la première saison, dans laquelle je suis plongé, est assez incroyable dans son genre...

Et Dexter, dont tu parles, Tom, c'est culte! Avec en point d'orgue la saison 4...

Vendredi 13 Mars 2015 16:44

Citation de Phénix :
The Walking Dead c'est addictif, et effectivement ça fait réfléchir sur la morale, la violence, ce qu'on ferait dans de pareilles circonstances...
La série est déjà très bonne, mais la BD de laquelle elle est adaptée est encore un petit niveau au-dessus, à mon avis... En plus, même si les histoires suivent la même trame, l'évolution des personnages n'est pas tout à fait la même, ce qui permet de suivre les 2 en parallèle sans enlever grand chose au suspense!

Je viens également de découvrir "The Following", et la première saison, dans laquelle je suis plongé, est assez incroyable dans son genre...

Et Dexter, dont tu parles, Tom, c'est culte! Avec en point d'orgue la saison 4...


Ahaaaah ! C'est prometteur !
Je viens de finir la saison 3, avec le mariage et tout et tout...
Je voulais attendre un peu avant de commencer la 4, mais du coup... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 13 Mars 2015 16:53

Fonce! Clin d'oeil

Mardi 24 Mars 2015 21:12

Suis en train de regarder "The Bridge", la version scandinave (l'originale) et c'est vraiment excellent !!! Rien à voir avec les séries US stéréotypées et qui se ressemblent toutes...

Vendredi 10 Avril 2015 13:50

Je viens de regarder "True detective" et c'est vraiment excellent ! Amateurs de vraies bonnes séries policières, n'hésitez pas Émoticône
PS : "The Bridge", c'était vraiment bon également !

Vendredi 10 Avril 2015 18:11

Bosch, bonne série policière également. Mais ce n'est certainement pas aussi excellent que True Detective.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 10 Avril 2015 18:13

"Better Call Saul" est super aussi! C'est l'histoire de l'avocat véreux de "Breaking Bad".
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 10 Avril 2015 20:40

J'ai regardé Falco dernièrement, pas mal.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 13 Avril 2015 10:51

Citation de Capoblanco :
"Better Call Saul" est super aussi! C'est l'histoire de l'avocat véreux de "Breaking Bad".


Je plussoie! Clin d'oeil Bien que la première saison soit trop courte...

Lundi 13 Avril 2015 19:05

Citation de Biiig :
J'ai regardé Falco dernièrement, pas mal.


Très bon ! Je dirais même meilleur que le film des frères Coen.
D'ailleurs, de manière générale, je pense que les séries deviennent un art majeur supérieur au cinéma, grâce à l'investissement de bon réalisateurs, de bons scénaristes et de bon acteurs qui ont compris l'intérêt de pouvoir raconter une histoire sur une durée nettement plus longue que les deux ou trois heures d'un film.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 13 Avril 2015 19:08

Citation de Capoblanco :
Citation de Biiig :
J'ai regardé Falco dernièrement, pas mal.


Très bon ! Je dirais même meilleur que le film des frères Coen.

Là, je pense que tu as confondu avec Fargo (et non Falco)

Samedi 18 Avril 2015 19:41

Autre très bonne série : "The Newsroom" qui traite du journalisme aux Etats-Unis !
Émoticône

Dimanche 19 Avril 2015 19:33

Citation de baldeping :
Autre très bonne série : "The Newsroom" qui traite du journalisme aux Etats-Unis !
Émoticône


Je ne peux qu'abonder dans ton sens... série malheureusement trop courte!

Dimanche 19 Avril 2015 19:41

Citation de archeo :
Citation de Capoblanco :
Citation de Biiig :
J'ai regardé Falco dernièrement, pas mal.


Très bon ! Je dirais même meilleur que le film des frères Coen.

Là, je pense que tu as confondu avec Fargo (et non Falco)


Bien sûr !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 06 Mai 2015 16:10

"Rome" qui vient de démarrer sur OCS à l'air prometteur...comme beaucoup de séries sur ces chaînes (orange).

Samedi 09 Mai 2015 14:10

Citation de zhor :
"Rome" qui vient de démarrer sur OCS à l'air prometteur...comme beaucoup de séries sur ces chaînes (orange).


Ben dis donc, ils ne sont pas en avance !
Ça fait plusieurs années que la série est terminée...
Oui, elle est bien.
Historiquement plus authentique que "Spartacus", plus cabotine aussi, avec beaucoup de violence en moins.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 11 Mai 2015 14:07

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Phénix :
The Walking Dead c'est addictif, et effectivement ça fait réfléchir sur la morale, la violence, ce qu'on ferait dans de pareilles circonstances...
La série est déjà très bonne, mais la BD de laquelle elle est adaptée est encore un petit niveau au-dessus, à mon avis... En plus, même si les histoires suivent la même trame, l'évolution des personnages n'est pas tout à fait la même, ce qui permet de suivre les 2 en parallèle sans enlever grand chose au suspense!

Je viens également de découvrir "The Following", et la première saison, dans laquelle je suis plongé, est assez incroyable dans son genre...

Et Dexter, dont tu parles, Tom, c'est culte! Avec en point d'orgue la saison 4...


Ahaaaah ! C'est prometteur !
Je viens de finir la saison 3, avec le mariage et tout et tout...
Je voulais attendre un peu avant de commencer la 4, mais du coup... Émoticône


Voilà, j'ai fini les saisons de Dexter.
Je dois dire que je reste un peu sur ma faim, même si l'épilogue semblait inévitable.
Comme l'a dit Michael C. Hall lui-même, tout aurait dû s'arrêter au terme de la saison 4 où, en quelque sorte, la boucle était bouclée...
Excellente série au final, avec le même état d'esprit jusqu'au bout (cynisme, humour noir, action, cas de conscience et beaucoup beaucoup d'irrévérence !).
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 11 Mai 2015 23:03

Et alors, ta saison préférée??

Mardi 12 Mai 2015 17:42

Citation de Phénix :
Et alors, ta saison préférée??

Ma saison préférée de Dexter ? Une des 4 premières, assurément.
Voyons, disons... J'hésite entre la 1 et la 4 !
Allez ! La 1 ! Qui a le mérite de la surprise et de donner le ton.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 25 Mai 2015 21:22

Walking dead, Arrow,
1
1
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café