Loiret (45) Saison 2006-2007 - Page 54

Mercredi 06 Juin 2007 07:37

Si Rebréchien ne présente pas d'équipe la saison prochaine, plusieurs équipes (La Chapelle en d1, Ingré 5 en D2, etc) ne descendront pas en division inférieure

Vendredi 08 Juin 2007 21:35

Citation de jpc45 :
Si Rebréchien ne présente pas d'équipe la saison prochaine, plusieurs équipes (La Chapelle en d1, Ingré 5 en D2, etc) ne descendront pas en division inférieure

Possibilité de rêpechage de R3 ou non? Montargis ou Lorris.

A noter le tournoi du cjf a été pris en cpte sur la dernière MAJ SUR FFTT.

Mercredi 13 Juin 2007 09:51

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :

Possibilité de rêpechage de R3 ou non? Montargis ou Lorris.

A noter le tournoi du cjf a été pris en cpte sur la dernière MAJ SUR FFTT.

Pas sur le repêchage, a voir comment ca va se gérer.
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mercredi 13 Juin 2007 09:52

Citation de biffsky :
Citation de Filou45 :

Citation de *SCO* :
Ceci dit vu t résultats cela promet une équipe de saran trés compétitive pour la D1 !!!!!!
saran en R3????!!!!!?????
On va déjà jouer le maintien. Les favoris pour la montée sont les gros clubs (Ping St Jean, Olivet et Montargis) et Semoy devrait aussi avoir une belle équipe. Mais si l'occasion de monter en R3 se présente ...

Je vois pas trop olivet jouer la montée en R3, je pense qu'ils auront une bonne équipe, mais ils ont des départs dans les équipes du dessus, qui seront juste comblé par les arrivées, donc ca serra une équipe de ptits jeunes qui auront les dents longues !!! Par contre, vaut mieux pas les jouer ds les 1ers matchs, car si ils font leur turn over de début de saison !!!

Par contre Ping St jean, Montargis et Semoy, ca devrait être costaud, surtout Semoy car ils ont récupéré GAUVIN il me semble !!!

Saran sera costaud a mon avis avec olivet et ping st jean, ca devrait batailler pour la montée. les jeunes d'olivet auront les dents ...

Mercredi 13 Juin 2007 13:17

Citation de Flo45 :
Saran sera costaud a mon avis avec olivet et ping st jean, ca devrait batailler pour la montée. les jeunes d'olivet auront les dents ...

Les jeunes d'Olivet avaient déjà les dents longues pour le titre de D2 mais je pense que Picon et Besnier F. devraient jouer au dessus l'année prochaine (R3 ou R1); vu leur marge de progression, ils vont s'ennuyer en D1. Le problème avec Olivet, c'est que même si ces 2 jeunes ne jouent pas en D1, ils peuvent sortir d'autres jeunes aussi forts voire même plus forts.
T'aurais pas oublier de mettre Montargis dans les favoris? Vous n'allez pas tenter de remonter immédiatement en R3?

Vendredi 15 Juin 2007 10:02

Citation de Filou45 :
Citation de Flo45 :

Les jeunes d'Olivet avaient déjà les dents longues pour le titre de D2 mais je pense que Picon et Besnier F. devraient jouer au dessus l'année prochaine (R3 ou R1); vu leur marge de progression, ils vont s'ennuyer en D1. Le problème avec Olivet, c'est que même si ces 2 jeunes ne jouent pas en D1, ils peuvent sortir d'autres jeunes aussi forts voire même plus forts.
T'aurais pas oublier de mettre Montargis dans les favoris? Vous n'allez pas tenter de remonter immédiatement en R3?

On verra, il faut faire le point sur l'effectif et voire ce qui sera faisable. on a eu beaucoup de mal a se maintenir en R3 en première phase, en seconde on descends malgré des renforts. on verra les différents objectifs possible sur l'ensemble du club. J'ai pas d'idée précise la dessus pour l'instant, l'effectif est encore un peu incertain.

Vendredi 15 Juin 2007 10:05

Olivet oui sera dangereux, ils ont des ressources inépuisables. C'est un très gros club qui mérite son succès. A savoir s'ils voudront monter une régionale supplémentaire, ou préféreront garder une D1 pour faire un lien avec la régionale .

Dimanche 17 Juin 2007 11:06

Citation de Flo45 :
Olivet oui sera dangereux, ils ont des ressources inépuisables. C'est un très gros club qui mérite son succès. A savoir s'ils voudront monter une régionale supplémentaire, ou préféreront garder une D1 pour faire un lien avec la régionale .

le problème est qu'en equipe 1ere, il y a des arrets alors ça risque de décaler toutes les équipes...

le réservoir de jeunes est c'est vrai important et de qualité alors pour le niveau departemental, ça devrait etre quand même solide...
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 18 Juin 2007 15:17

Hier s'est tenu le tournoi annuel de Patay , bonne particpation dans l'ensemble!

Qq résultats (ne pas hésitez pas !)

Tableau Ttes ctégories : Finale Hirel (Olivet) vs Pfitzner (Olivet)

Tableau NC-45: Leaux-Terre (Montargis) vs 3/1 Lamirault (Pithiviers)

Tableau Handicap : Vainqueur vs Boudon (Olivet)

Tableau Double <2900 : Choquart-? gagne 3/0 vs Didier Gilles-V.Bourassin

Perso, j'ai passé une bonne journée , avec une finale en prime. Perf à 45 et débacle vs Utaka ..Promis, la prochaine fois, on se joue dès le début de la compét...

Lundi 18 Juin 2007 16:17

Hier s'est tenu le tournoi annuel de Patay , bonne particpation dans l'ensemble!

Perso, j'ai passé une bonne journée , avec une finale en prime. Perf à 45 et débacle vs Utaka ..Promis, la prochaine fois, on se joue dès le début de la compét...

Oui très bonne participation au tournoi de Patay (des dirigeants de Patay m'ont dit qu'il y avait près de 140 inscriptions!). Je complète un peu les résultats:
Handicap: Delacoute(Donnery) bat Boudon(Olivet) 31-29

Doubles: Choquart-Delacoute vainqueurs.

Utaka a perdu contre Hirel en demi alors qu'il a eu une balle de match dans le 3ème set (11-10). Dommage la perf n'était pas loin.

Pour moi tournoi pas terrible: je perds en 8ème du NC-45 (contre Mizstal de Pithiviers) et en 8ème du Toutes Cat (contre Hirel). En double avec Nouvellon, on perd en quart contre les futurs vainqueurs. Donc mauvais tournoi pour les résultats mais tournoi toujours aussi sympa côté ambiance.

Lundi 18 Juin 2007 17:19

Citation de Filou45 :

Oui très bonne participation au tournoi de Patay (des dirigeants de Patay m'ont dit qu'il y avait près de 140 inscriptions!). Je complète un peu les résultats:
Handicap: Delacoute(Donnery) bat Boudon(Olivet) 31-29

Doubles: Choquart-Delacoute vainqueurs.

Utaka a perdu contre Hirel en demi alors qu'il a eu une balle de match dans le 3ème set (11-10). Dommage la perf n'était pas loin.

Pour moi tournoi pas terrible: je perds en 8ème du NC-45 (contre Mizstal de Pithiviers) et en 8ème du Toutes Cat (contre Hirel). En double avec Nouvellon, on perd en quart contre les futurs vainqueurs. Donc mauvais tournoi pour les résultats mais tournoi toujours aussi sympa côté ambiance.

pas mal la perf poir Mizstal, s'il n'a pas fait de contre à coté, il pourra passer 45 à la fin de la saison

140 licenciés!!! pas mal, gros succès de ce tournoi

Lundi 18 Juin 2007 17:41

Citation de jpc45 :
pas mal la perf poir Mizstal, s'il n'a pas fait de contre à coté, il pourra passer 45 à la fin de la saison
Il a mérité sa victoire contre moi; je me suis bêtement agacé sur son Dr Neubauer qu'il maîtrise vraiment bien. Il a déjà quasiment les points à 45. J'ai un peu honte Émoticône car j'ai pas été très calme pendant tout le match ("plaque de m..." etc..) alors que Nicolas est plutôt un mec sympa; j'espère qu'il ne m'en veut pas et qu'il m'excusera pour mon comportement pas terrible (si tu pouvais passer le message GrandNord, merci).

Lundi 18 Juin 2007 17:51

Filou 45, un petit conseil , Service à plat , top mou et smash derrrière!Rire!!! Bing

Lundi 18 Juin 2007 18:43

Filou 45, un petit conseil , Service à plat , top mou et smash derrrière!Rire!!! Bing
Merci je note ton conseil et j'essaierai d'en faire bon usage. Émoticône Bravo pour ta finale en double. On se jouera peut-être en championnat par équipe la saison prochaine si tu joues en D1.

Lundi 18 Juin 2007 23:23

Citation de Filou45 :
Merci je note ton conseil et j'essaierai d'en faire bon usage. Émoticône Bravo pour ta finale en double. On se jouera peut-être en championnat par équipe la saison prochaine si tu joues en D1.

Oui, peut'etre qui c'est ? Chaud le Derby... A plus sur la table !

Mardi 19 Juin 2007 08:44

Ca y est ca monte déja pour le championnat ...

Mercredi 20 Juin 2007 18:17

MORT DE RIRE !...

Filou45 n'a pas besoin de conseil; il sait faire.
N'ayant pas vu la partie, je crois pouvoir imaginer que FILOU45 pas assez patient et vite agacé sur le jeu de Mizstal, accrocheur qui ne lache pas un point, "the Warrior"...

Mercredi 20 Juin 2007 22:22

Citation de jh45 :

MORT DE RIRE !...

Filou45 n'a pas besoin de conseil; il sait faire.
N'ayant pas vu la partie, je crois pouvoir imaginer que FILOU45 pas assez patient et vite agacé sur le jeu de Mizstal, accrocheur qui ne lache pas un point, "the Warrior"...
Bah oui t'as raison jh45. J'ai pas été assez patient...Mizstal a bien joué le coup, normal qu'il gagne.

Vendredi 22 Juin 2007 18:11

Plus il transpire; plus c'est difficile pour ceux qui veut le passé en force .

En indiv; il s'est régalé avec Fauquet qui a toujours eu pendant le jeu une impression que c'est lui qui dirigeait; alors c'était l'inverse.

En jouant sur un faux rythme; il serait trés gêné.

Vincente -> En D1 ?...De R1 en D1 ?...; tu fais le KARIM ? ...

Samedi 23 Juin 2007 14:30

Bonne petite AG hier soir !

et rondement menée. Faut dire qu'il n'y avait pas de sujets qui fâche à traiter
0
5
1129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes