Loiret (45) Saison 2006-2007 - Page 53

Mercredi 30 Mai 2007 04:56

j ai fait un lapsus, je pensais vienne en val
je vais aller voir dans les pages tournois, mais j ai appris qu ec etait Borodinne qui l'avais gagné ce dimanche
desolé pour erreur de ville
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 30 Mai 2007 06:38

Le tournoi du CJF a été saisi sous spid!!

Samedi 02 Juin 2007 12:42

Citation de jpc45 :

oulala, il va pleuvoir Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 10:00

Citation de jpc45 :

tu vois les résultats dans quelle rubrique ? je ne les trouve pas

Dimanche 03 Juin 2007 10:29

Citation de grandnord45 :
Citation de jpc45 :

tu vois les résultats dans quelle rubrique ? je ne les trouve pas

Epreuve individuelle - D45 - Tournoi inter Reg -dep - Mixte - Senior puis choisir les tableaux CJF

Dimanche 03 Juin 2007 13:27

Citation de grandnord45 :
Citation de jpc45 :

oulala, il va pleuvoir Émoticône

T'inquiet Pas ma mon vieux JOJO........tu vas les avoir t points pour ton classement. (mieux vo tard ke jamais) ceci di moi aussi j'attendai cela...

Dimanche 03 Juin 2007 13:32

Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :
qq a des résultats des titres de départemental?

Oui j'en reviens. J'ai pas tous les détails mais voilà ce que j'ai entendu ou vu (désolé je jouais donc j'ai pas fait le tour de tous les matchs):

D5: Victoire de Gien devant Patay

D4: Victoire de l'USO5 devant Montargis sur le score de 10-8 (à confirmer). L'USO avait battu Saran 3 en demi-finale 10-8. Montargis avait battu la SMOC en demi finale

D3: Victoire d'Ouzouer devant l'USO3. L'USO3 s'est promenée en demi finale face à une équipe fantôme de Vienne (4 jeunes car il y avait le tournoi de Vienne aujourd'hui) et Ouzouer a battu St Marceau dans l'autre demi finale.

D2: Victoire de Saran2 sur Olivet5: match nul 9-9 mais victoire aux sets (39-34). On est champion!!! Match très intense et tendu dès les 2 premiers simples.

Et pour rappel CJF2 est champion de D1.

La finale D2 a du etre tres stressante..........jusko décompte.tu as les détails des matchs........équipe de jeunes à olivet???
c vrai ken ce moment jouer contre les jeunes c'est pas ton fort (finale de cléry vs LIN)..........LOL Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 16:16

Citation de *SCO* :
La finale D2 a du etre tres stressante..........jusko décompte.tu as les détails des matchs........équipe de jeunes à olivet???
L'équipe d'Olivet était composée uniquement de jeunes en effet: Maxime Doyen, Baptiste Thomas, Florent Besnier et Thomas Picon. Du côté de Saran, Olivier Pignot, William Bodin, Tony Souchet et moi.
L'évolution du score: 0-2; 2-2; 2-4; 4-4; 5-5; 7-5; 8-6; 9-7; 9-9.
Citation de *SCO* :
c vrai ken ce moment jouer contre les jeunes c'est pas ton fort (finale de cléry vs LIN)..........LOL Émoticône
C'est vrai que j'ai rien pu faire contre Vincent Lin en finale; mais je suis quand même arrivé en finaleÉmoticône ....en battant des jeunes (Miot et Chesne) et des moins jeunes(GrandNord et Cogniou).
J'ai pas à me plaindre cette année; je réussis pas trop mal tous les tournois que je fais: finaliste à Baule en NC-45, finaliste à Cléry en NC-45, victoire en NC-45 à Mehun sur Yèvre et finaliste en NC-35 à Mehun sur Yèvre.

Lundi 04 Juin 2007 11:49

Citation de Filou45 :

J'ai pas à me plaindre cette année; je réussis pas trop mal tous les tournois que je fais: finaliste à Baule en NC-45, finaliste à Cléry en NC-45, victoire en NC-45 à Mehun sur Yèvre et finaliste en NC-35 à Mehun sur Yèvre.

c juste ke cela ma étonné de voir LIN vainqueur du NC-45 à cléry....c vrai il m'a gagné en sortie de poule aprés un match trés accroché..je ne pensais pas kil avait les ressources pour aller o bout..

Ceci dit vu t résultats cela promet une équipe de saran trés compétitive pour la D1 !!!!!!
saran en R3????!!!!!?????

Lundi 04 Juin 2007 11:51

Citation de *SCO* :
Citation de Filou45 :

c juste ke cela ma étonné de voir LIN vainqueur du NC-45 à cléry....c vrai il m'a gagné en sortie de poule aprés un match trés accroché..je ne pensais pas kil avait les ressources pour aller o bout..

Ceci dit vu t résultats cela promet une équipe de saran trés compétitive pour la D1 !!!!!!

Avec les recrus, ca devrait le faire ???
J'ai entendu parlé de gars de Neuville !!! Je me trompe ?

Lundi 04 Juin 2007 11:52

Citation de biffsky :
Citation de *SCO* :
Citation de Filou45 :

Rectification, je voulais dire Rebechien et non neuville !!!

Lundi 04 Juin 2007 17:27

Citation de *SCO* :
J'ai vraiment été dépassé en finale: il faisait ce qu'il voulait. Je mène pourtant 7-3 dans le 1er set puis 8-2 dans le 2ème mais à chaque fois il remonte. Résultat: j'me prends un méchant 3-0. Émoticône

Citation de *SCO* :
On va déjà jouer le maintien. Les favoris pour la montée sont les gros clubs (Ping St Jean, Olivet et Montargis) et Semoy devrait aussi avoir une belle équipe. Mais si l'occasion de monter en R3 se présente ...

Lundi 04 Juin 2007 17:30

Citation de biffsky :
Citation de biffsky :

Rectification, je voulais dire Rebechien et non neuville !!!
C'est pas impossible pour Rebrechien....

Lundi 04 Juin 2007 17:44

Citation de Filou45 :

Citation de *SCO* :
On va déjà jouer le maintien. Les favoris pour la montée sont les gros clubs (Ping St Jean, Olivet et Montargis) et Semoy devrait aussi avoir une belle équipe. Mais si l'occasion de monter en R3 se présente ...

Je vois pas trop olivet jouer la montée en R3, je pense qu'ils auront une bonne équipe, mais ils ont des départs dans les équipes du dessus, qui seront juste comblé par les arrivées, donc ca serra une équipe de ptits jeunes qui auront les dents longues !!! Par contre, vaut mieux pas les jouer ds les 1ers matchs, car si ils font leur turn over de début de saison !!!

Par contre Ping St jean, Montargis et Semoy, ca devrait être costaud, surtout Semoy car ils ont récupéré GAUVIN il me semble !!!

Lundi 04 Juin 2007 19:44

Citation de biffsky :
Citation de Filou45 :

Citation de *SCO* :

Je vois pas trop olivet jouer la montée en R3, je pense qu'ils auront une bonne équipe, mais ils ont des départs dans les équipes du dessus, qui seront juste comblé par les arrivées, donc ca serra une équipe de ptits jeunes qui auront les dents longues !!! Par contre, vaut mieux pas les jouer ds les 1ers matchs, car si ils font leur turn over de début de saison !!!

Par contre Ping St jean, Montargis et Semoy, ca devrait être costaud, surtout Semoy car ils ont récupéré GAUVIN il me semble !!!

Raynal de Rebréchien à Saran?

Ping St Jean, je n'y crois pas trop

Lundi 04 Juin 2007 20:20

Citation de jpc45 :
Citation de biffsky :
Citation de Filou45 :

Citation de *SCO* :

Raynal de Rebréchien à Saran?

Ping St Jean, je n'y crois pas trop

Non Raynal à l'USO, Leizour à Saran, mais il me semble qu'il n'y aurait pas que Benoit qui viendrait !!!

A côté de ca, Ping St jean perd ses N°, mais j'ai pas entendu parlé d'arrêts ou d'autres mutations !! En plus il récupère Nouvellon et Lin de la SMOC !!

Lundi 04 Juin 2007 21:23

[quote]A côté de ca, Ping St jean perd ses N°, mais j'ai pas entendu parlé d'arrêts ou d'autres mutations !! En plus il récupère Nouvellon et Lin de la SMOC !!

Non les Lin vont à St Cyr

Mardi 05 Juin 2007 20:20

avectous les départs de Rebréchien, y aura t'il encore un club la saison prochaine?

Mardi 05 Juin 2007 21:10

Citation de jpc45 :
avectous les départs de Rebréchien, y aura t'il encore un club la saison prochaine?
Non le club de Rebrechien ne se réaffilie pas. Donc tous leurs joueurs sont libres d'aller où ils veulent sans être muté.

Mardi 05 Juin 2007 21:16

Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :
Non le club de Rebrechien ne se réaffilie pas. Donc tous leurs joueurs sont libres d'aller où ils veulent sans être muté.

donc toutes ces arrivées ne comptent pas en mutation! donc vous pouvez encore a priori recevoir d'autres mutés! Y en a t'il?
0
5
1129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes