Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bordeaux-Lyon 20/08/2006 21Heures - Page 8

Lundi 21 Août 2006 14:23

Wiltord n'est pas hors jeu au contraire du joueur toulousain qui fait la passe à Jérémy Mathieu sur le but de Toulouse.
Dans le cas de Wiltord, les nouveaux règlements en place depuis l'année dernière font que le but est valable.
Je trouve ces règles avantagent l'attaque. Donc ok c'est dur pour les défenses mais si ça permet de voir plus de buts, alors je suis pour.

Lundi 21 Août 2006 14:23

Wiltord n'est pas hors jeu au contraire du joueur toulousain qui fait la passe à Jérémy Mathieu sur le but de Toulouse.
Dans le cas de Wiltord, les nouveaux règlements en place depuis l'année dernière font que le but est valable.
Je trouve ces règles avantagent l'attaque. Donc ok c'est dur pour les défenses mais si ça permet de voir plus de buts, alors je suis pour.

Lundi 21 Août 2006 14:28

Ok. Mais en même temps sa position de départ lui donne un avantage pour marquer son but de la tête.
Il participe quand même à l'action de jeu. C'est vrai que c'est délicat comme situation.
Maintenant avec ou sans le but de Wiltord, le match était plaisant à voir. Dommage pour Bordeaux qui méritait au moins le nul.

Lundi 21 Août 2006 14:40

1 but avec de la chance , 1 but hors jeu ca fait un peu beaucoup..ca se voit qu il manqué fernando au milieu de terrain....joueur qu on peut pas remplacer au niveau de la qualité(ducasse trop just)...chose que lyon peut faire avec un banc énorme...wiltord,kallstrom, benzema c énorme
trinko no 33 mondial

Lundi 21 Août 2006 14:46

Citation de Jacquot :

Moi je suis tout a fait d'accord pour dire que cette règle est bizaroide, voir très mal foutue mais qu'elle à l'avantage de favoriser les attaques....
Puis, sans cette règle, pas de but de Ribéry contre l'Espagne à la CDM, Henry était hors-jeu mais pas Ribéry...On connait la suite ! Émoticône

Lundi 21 Août 2006 14:56

Eh mais Sergio j'avais oublié à quel point t'étais gravement con...Donc ouais ok j'suis raciste parce que j'ai souhaité que l'OM gagne face à cette équipe ukrainienne moisie!Ouais ok c'est ça j'pense que t'as raison...Et sinon ton pote Matterazzi il est quoi lui?

Lundi 21 Août 2006 15:59

Citation de cestas47 :
1 but avec de la chance , 1 but hors jeu ca fait un peu beaucoup..ca se voit qu il manqué fernando au milieu de terrain....joueur qu on peut pas remplacer au niveau de la qualité(ducasse trop just)...chose que lyon peut faire avec un banc énorme...wiltord,kallstrom, benzema c énorme

ok pour le premier mais comme on la deja dit il n'y avait pas hors jeu sur le but de wiltord donc but tout a fait valable et normal !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 21 Août 2006 20:01

hors jeu c tout but pas valable
trinko no 33 mondial

Lundi 21 Août 2006 20:07

Citation de cestas47 :
hors jeu c tout but pas valable

Émoticône tu dis ça parce que tu es pour bordeaux mais tout le monde sait très bien qu'il n'y avait pas hors jeu a cause de la règle du hors jeu passif c'est tout (au dèbut il y est mais pas a la fin de l'action) !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 21 Août 2006 20:34

Citation de pimside :
Eh mais Sergio j'avais oublié à quel point t'étais gravement con...Donc ouais ok j'suis raciste parce que j'ai souhaité que l'OM gagne face à cette équipe ukrainienne moisie!Ouais ok c'est ça j'pense que t'as raison...Et sinon ton pote Matterazzi il est quoi lui?

Décidément y a plein de cons sur ce sujet...
Heureusement que les modos sont là car si tout le monde se fait traiter de con quand il n'est pas d'accord, ça deviendrait vite un forum monotone.
Vive la pensée unique...

En l'occurence je supporte aussi les autres clubs français (pas que bordeaux) sur la scène européenne notamment parce qu'ils peuvent bénéficier à mon club. Et oui s'ils gagnent des points, on peut avoir une place européenne supplémentaire.
Par contre de là à parler racisme....je ne suivrai pas sergio sur ce point mais il peut qd même s'exprimer

Lundi 21 Août 2006 21:22

Elle est ou la pensée unique la?J'dis simplement que ce qu'a mis Sergio dans son message c'est de la grosse merde...on peut ne pas etre d'accord avec moi mais prétendre que supporter les clubs français parce qu'on est français est du racisme...c'est un raisonnement digne d'un abruti!

Lundi 21 Août 2006 22:34

je trouve cela tout à fait normal de supporter les clubsfrançais en cpe d'europe : un bon parcours de leur part permet de gagner en reconnaissance et de montrer que la L1 n'est pas si faible que cela. Puis, ils représentent la France.
Mais cela ne m'empêche pas d'adorer Arsenal et le Barcelone : jeu rapide et tourné vers l'avant dc très beau à regarder!

Lundi 21 Août 2006 22:51

Ouais j'ai du mal à supporter Marseille quand meme (en coupe d'Europe).

J'ai beau y mettre toute ma bonne volonté, c'est dur. Émoticône

Par contre, les autres aucun souci.

J'admire cette équipe de Lyon, un peu moins son président meme si il faut admettre qu'il fait du bon boulot.
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 23:01

Citation de Monsieur Com :
Ouais j'ai du mal à supporter Marseille quand meme (en coupe d'Europe).

J'ai beau y mettre toute ma bonne volonté, c'est dur. Émoticône

Par contre, les autres aucun souci.

oui je te comprends,mais pour la coupe d'europe reston chauvin et encouragons Marseille comme les autres.

Lundi 21 Août 2006 23:58

Citation de SergioZZZ :

Tu n'as hélas rien compris à ma remarque, une fois de plus.
Si pour toi le seul critere qui détermine si tu soutiens plus un sportif qu'un autre c'est juste sa nationalité c'est ton probleme.

Tu supportes marseilles pour quoi ?Rire Sergio si on suit ton raisonnement tu devrais etre supporter du PSG ou de l'OL !Rire Mais ne t'inquiètes pas, ils seront pas triste si tu les soutiens pas !Rire

Lundi 21 Août 2006 23:59

en tt cas, un gros match attend Bordeaux à Lille...qui est très performant à domicile et qui voudra se ratrapper de sa défaite au Parc

Mardi 22 Août 2006 00:07

Bordeaux aussi va vouloir se rattrapé suite a sa défaite a domicile...

Mardi 22 Août 2006 00:07

Vous avez remarquez j'étais discret et je ne dis plus de grossièreté !!
Oui FLOSIM , Bordeaux aura fort à faire à Lille.... mais on va se ressouder derrière et rester vigilant.... les contres font mals !

Mardi 22 Août 2006 03:53

juste pr revenir sur le "hors-jeu" de wiltord, il ne faut pas le comparer avec celui d'Henry contre l'Espagne ou il s'arrete de bouger et leve les bras.
là Wiltord continue son action (il se deplace) alors qu'il est hors-jeu (tt le monde s'accorde là dessus) et dc fait action de jeu, il "embarque" le defenseur (Jemmali ou Planus) et dc l'empeche de se diriger sur Benzema...
Action de jeu = hors jeu....Émoticône

sinon les "Aulas enc..." et "Lyonnais enc...." je cautionne pas!
je trouve ça tres moyen et meme ça m'enerve!!!Émoticône

félicitations aux lyonnais pr leur réalisme et j'espere que Bordeaux sera sur le podium à la fin de l'année
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Mardi 22 Août 2006 09:35

pimside : est-ce une raison pour insulter les gens? je ne crois pas
0
3
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport