Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bordeaux-Lyon 20/08/2006 21Heures - Page 3

Samedi 19 Août 2006 11:11

ralala ça me fait rire comme les gens veulent la défaite d'une equipe juste parce que c'est la plus forte de ces dernieres années !!!!!!!!enfin bref allez l'OL olympique lyonnais ensemble nous irons a la victoire pour ces couleurs que nous défendons !!!!!!!!! je vais mater le match sur foot+ je pense que je vais chanter tout seul devant la téléRire !!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 19 Août 2006 11:28

magic revers,
les supporters de Bx souhaitent la victoire de Bx, normal;
les supporters de Lyon souhaitent la victoire de Lyon, normal;
la majorité des autres semble souhaiter la victoire de Bx, peut-être pas parce que Lyon est le plus fort, mais peut-être dans l'intérêt d'un championnat qui en a perdu beaucoup ces dernières années du fait de la supériorité lyonnaise.
Simple, donc intelligent.

Samedi 19 Août 2006 11:37

je comprends bien t'inquiete pas ce que je veux dire c'est que les gens se mettent a vouloir a tout prix une defaite lyonnaise alors que les années d'avant ce n'était pas le cas !!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 11:41

C'est le lot des plus forts ... s'il pouvaient gagner la coupe d'Europe, et faire que le championnat français soit plus serré, ce serait "magic" !

Samedi 19 Août 2006 11:53

j'aimerais bien aussi c'est surRire !!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 13:24

Citation de padac :
magic revers,
les supporters de Bx souhaitent la victoire de Bx, normal;
les supporters de Lyon souhaitent la victoire de Lyon, normal;
la majorité des autres semble souhaiter la victoire de Bx, peut-être pas parce que Lyon est le plus fort, mais peut-être dans l'intérêt d'un championnat qui en a perdu beaucoup ces dernières années du fait de la supériorité lyonnaise.

Émoticône
c'est juste parceque les amateurs de football en ont mare de voir la même équipe dominer dps 5ans
dc une une victoire bordelaise relancerait (pr combien de tps?!!!) le championnat

Samedi 19 Août 2006 14:56

Je pense aussi et surtout que si ormis les supporters de bordeaux et lyon , beaucoup sont pour Bordeaux c'est parce qu'ils savent tres bien que meme en gagnant cette rencontre, les bordelais n'ont pas les moyens de gagner le championnat.

Samedi 19 Août 2006 15:01

Hormis (avec u H) Lyon, Bordeaux était champion l'an dernier.

Samedi 19 Août 2006 18:24

Citation de padac :
Hormis (avec u H) Lyon, Bordeaux était champion l'an dernier.

bin ouiRire vu que c'était les 2ieme mais on peut dire ça dans tous les championnat s'il n'y avait pas le premier forcement que ce serait le 2ieme qui serait championRire !!!!!!!!!!!!! allez l'OL pour demain !!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 21:54

oui comme tu dis magic allezRire

et oui l'ol ça fait rire (meme si ça fait aussi parfois pitié)

l'OL va gagner la ligue des champions cette année

Samedi 19 Août 2006 23:53

BORDEAUX va pourrir le jeu demain et Lyon va s'en prendre 2 en contre !!!! ALLEZ BORDEAUX !!!!!

Samedi 19 Août 2006 23:56

Citation de cleana :
BORDEAUX va pourrir le jeu demain et Lyon va s'en prendre 2 en contre !!!! ALLEZ BORDEAUX !!!!!

si Bordeuax pouvez ajouter la manière cela serait encore mieux!

Dimanche 20 Août 2006 00:09

c'est pas tous les jours fêtes à Bordeaux !!!!!!

Dimanche 20 Août 2006 00:11

l'occasion de frapper fort...!!!

Dimanche 20 Août 2006 00:13

je préfère gagner sans la manière que perdre avec les honneurs !!! c'est comme au ping, j'ai un jeu à pourrir la rencontre avec des coups qui n'existent pas mais l'essentiel c'est de gagner (je parle pour récolter des points pour l'équipe !!).....

Dimanche 20 Août 2006 00:16

je suis entièrement d'accord mais si demain Bordeaux pouvez allier le résultat à la manière cela serait le Top, même si un petit 1-0 pr bordeaux ferait l'affaire

PS : j'ai la même plaque que toi (ton CD)

Dimanche 20 Août 2006 00:17

tu joues en CURL P1-R ???

Dimanche 20 Août 2006 00:18

Yes mais en Revers

Dimanche 20 Août 2006 00:19

je tourne donc je le joue à 70 % en CD et 30 % en revers....

Dimanche 20 Août 2006 00:20

Citation de cleana :
je tourne donc je le joue à 70 % en CD et 30 % en revers....

ok, plutôt loin de la table alors?
0
3
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport