Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bordeaux-Lyon 20/08/2006 21Heures - Page 10

Mercredi 23 Août 2006 15:36

Citation de lussy :
Citation de evers :
les vacances t'ont fait du bien lussy........ Émoticône

Oui j'ai eu le temps de lire le règlement, contrairement a olivRire

gnagnagnagna Émoticône

on verra au match retour.....
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Mercredi 23 Août 2006 21:23

Citation de evers :
Je disais très au-dessus en anticipant sur le reste de la saison , n'oublions
pas que pour la plupart des lyonnais c'était un match de reprise.....les bordelais
n'ont pas vraiment été pillé par la CM donc je pense que Lyon fera très mal......
J'imagine au match retour pour Bordeaux si cette équipe représente une menace pour
l'OL , je ne donnerai pas cher de leur peau....

Effectivement c'était une reprise pour 6 ou 7 joueurs lyonnais... Et au bout d'une heure, ils en avaient pleins les jambes...
Sinon evers faut que tu arretes, car de plus en plus souvent je suis d'accord avec toi, alors soit tu t'améliores, soit... Je sais plus ce que je raconteRire

Jeudi 24 Août 2006 12:08

Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 17:52

Citation de SergioZZZ :
Citation de cleana :
On en parle plus !!! les fautes les arbitres en font.... ce sont des humains. Donc un jour c'est contre Bordeaux le prochain coup se sera pour nous !!! ça va ça vient !

Facile comme discours quand 80% du temps les erreurs d'arbitrage sont en faveur de Lyon.

Sergio tu dis encore n'importe quoi !!!!!!! depuis le début du championnat aucune erreur d'arbitrage est a mettre a l'avantage de lyon (aucun pénalty aucun hors jeu pas signalé....) donc réfléchit avant de parler !!!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 25 Août 2006 23:44

Laisse magic revers il est jaloux !!!!!!!!!

Samedi 26 Août 2006 08:31

Magic revers > le 2eme but contre Bordeaux est hors jeu et le 1er est tres chanceux d'ou l'impression de victoire pas méritée.

Et viens pas me raconter qu'Il ya hors jeu passif pour Wiltord. Un joueur situé à 3 metres de l'action en direction du but participe FORCEMENT au jeu, il monopolise un défenseur , l'attention du gardien etc..

Ensuite, essaye pas, comme c'est souvent le cas ici, de faire croire que je suis le seul à avoir cet avis. Relis les posts et tu verras que Cestas47, Rclens1998, Dudu0305, Abdokro,Idriss1904,Marama,Olivbriton,Monsieur Com et Strutt pensent globalement comme moi c'est à dire que le but n'est pas valide.

Pour finir voici le compte rendu du match extrait de sport24.com :
"Hors-jeu sur le but de la victoire . L’OL (2e) remporte un succès à l’arraché et surtout litigieux"

Samedi 26 Août 2006 09:24

Citation de SergioZZZ :
Magic revers > le 2eme but contre Bordeaux est hors jeu et le 1er est tres chanceux d'ou l'impression de victoire pas méritée.

Le 1er but n'était pas hors jeu, Sergio, tout le monde le sait....
Tape "hors jeu passif" dans google....

Samedi 26 Août 2006 09:29

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :

Le 1er non mais sur le second en revanche...
Donne moi l'url direct stplé du site que tu veux que je regarde. Merci

Samedi 26 Août 2006 10:02

Citation de SergioZZZ :
Citation de SergioZZZ :

Parddon, le 2nd n'était pas hors jeu, c'est la loi du hors jeu passif. Loi stupide et illogique, j'en conviens, mais quand l'OM marquera un but de cette manière, tu ne te plaindras pas non plus !

Samedi 26 Août 2006 11:22

Citation de SergioZZZ :

Et viens pas me raconter qu'Il ya hors jeu passif pour Wiltord. Un joueur situé à 3 metres de l'action en direction du but participe FORCEMENT au jeu, il monopolise un défenseur , l'attention du gardien etc..

Ensuite, essaye pas, comme c'est souvent le cas ici, de faire croire que je suis le seul à avoir cet avis. Relis les posts et tu verras que Cestas47, Rclens1998, Dudu0305, Abdokro,Idriss1904,Marama,Olivbriton,Monsieur Com et Strutt pensent globalement comme moi c'est à dire que le but n'est pas valide.

Pour finir voici le compte rendu du match extrait de sport24.com :
"Hors-jeu sur le but de la victoire . L’OL (2e) remporte un succès à l’arraché et surtout litigieux"

Ce que j'ai dis c'est que le but est à la limite et il est certain que si c'est Ajaccio le drapeau se lève, mais pour certaines équipes le drapeau bouge pas beaucoup...
ASCAP Sochaux !

Samedi 26 Août 2006 15:05

La Loi 11 - hors-jeu - a elle aussi fait l'objet de plusieurs propositions, et en introduisant la Décision 2 de l'International F.A. Board pour la Loi 11, le Board a clarifié l'expression "prendre part active au jeu" :

"Intervenir dans le jeu signifie jouer ou toucher le ballon passé ou touché par un coéquipier.
"Influencer un adversaire signifie empêcher un adversaire de jouer ou d'être en position de jouer le ballon en entravant clairement la vision du jeu ou les mouvements de l'adversaire ou en faisant un geste ou mouvement qui, de l'avis de l'arbitre, trompe ou distrait un adversaire.
source www.fifa.com Émoticône

wiltord bouge sur l'action de benzema alors qu'il était en position de hors-jeu, non?????
il fait action de jeu et dc distrait un defenseur, il y avait dc hors-jeu passif...........

Samedi 26 Août 2006 22:07

Citation de oliv_briton :
La Loi 11 - hors-jeu - a elle aussi fait l'objet de plusieurs propositions, et en introduisant la Décision 2 de l'International F.A. Board pour la Loi 11, le Board a clarifié l'expression "prendre part active au jeu" :

"Intervenir dans le jeu signifie jouer ou toucher le ballon passé ou touché par un coéquipier.
"Influencer un adversaire signifie empêcher un adversaire de jouer ou d'être en position de jouer le ballon en entravant clairement la vision du jeu ou les mouvements de l'adversaire ou en faisant un geste ou mouvement qui, de l'avis de l'arbitre, trompe ou distrait un adversaire.
source www.fifa.com Émoticône

wiltord bouge sur l'action de benzema alors qu'il était en position de hors-jeu, non?????
il fait action de jeu et dc distrait un defenseur, il y avait dc hors-jeu passif...........

Bah non puisqu'il n'a pas touché le ballon en position de hors jeu et que "de l'avis de l'arbitre" il n'a pas fait de mouvements qui ont trompé ou distrait un adversaire...

Dimanche 27 Août 2006 00:55

on n'a pas fini d'en reparler...faut passer à autre chose

Dimanche 27 Août 2006 01:21

Citation de flosim :
promis j'arrete ms lussy a du mal avc le reglement... Émoticône

toucher le ballon n'est pas obligatoire puisque "Influencer un adversaire signifie empêcher un adversaire de jouer ou d'être en position de jouer le ballon en entravant clairement la vision du jeu ou les mouvements de l'adversaire ou en faisant un geste ou mouvement qui, de l'avis de l'arbitre, trompe ou distrait un adversaire."
maintenant l'arbitre en a décidé autrement ms on retombe sur le meme débat du drapeau qui se leve pr les autres et pas pr lyon.

Dimanche 27 Août 2006 09:59

Citation de oliv_briton :
Citation de flosim :
promis j'arrete ms lussy a du mal avc le reglement... Émoticône

toucher le ballon n'est pas obligatoire puisque "Influencer un adversaire signifie empêcher un adversaire de jouer ou d'être en position de jouer le ballon en entravant clairement la vision du jeu ou les mouvements de l'adversaire ou en faisant un geste ou mouvement qui, de l'avis de l'arbitre, trompe ou distrait un adversaire."
maintenant l'arbitre en a décidé autrement ms on retombe sur le meme débat du drapeau qui se leve pr les autres et pas pr lyon.

Effectivement soit j'ai du mal avec le règlement, soit tu as du mal avec la lecture... Émoticône
Il touche pas le ballon en position de hors jeu... Donc pour etre hors jeu il faut, Influencer un adversaire en l' empêchant de jouer ou d'être en position de jouer le ballon, en entravant clairement la vision du jeu ou les mouvements de l'adversaire ou en faisant un geste ou mouvement qui, de l'avis de l'arbitre, trompe ou distrait un adversaire." Il empèche aucun joueur de joueur ou d'etre en position de jouer le ballon... Et de l'avis de l'arbitre, il ne fait pas de mouvement ou de geste qui trompe ou distrait un joueur... Donc il est pas hors jeu... Je trouve cette règle très mal faite mais n'empèche qu'elle existe et qu'on doit la respecter au même titre que les autres... Par exemple, on doit la respecter comme celle qui dit que l'arbitre fait partie du jeu ou encore celle qui dit que seul les arbitres ont le pouvoir de prendre des décisions sur le terrain... Ou encore qu'ils sont seul juge... Après on peut critiquer le règlement, si on pense qu'il n'est pas bon, ce qui est mon cas...

Dimanche 27 Août 2006 13:40

Citation de SergioZZZ :
Citation de SergioZZZ :

Parddon, le 2nd n'était pas hors jeu, c'est la loi du hors jeu passif. Loi stupide et illogique, j'en conviens, mais quand l'OM marquera un but de cette manière, tu ne te plaindras pas non plus !

picotlyonnais l'OM la deja fait l'année dernièere contre lyon et oui en coupe de france rappelle toi Sergio le ballon que maoulida recupère sur le premier but et bien il était en hors jeu passif aussi et c'est pour ça que les défenseurs se sont areté de jouer et qu'il a pu marquer tout seul !!!!!!!! donc chuuutttt Sergio !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 27 Août 2006 15:50

Citation de lussy :
Je trouve cette règle très mal faite mais n'empèche qu'elle existe et qu'on doit la respecter au même titre que les autres... Par exemple, on doit la respecter comme celle qui dit que l'arbitre fait partie du jeu ou encore celle qui dit que seul les arbitres ont le pouvoir de prendre des décisions sur le terrain... Ou encore qu'ils sont seul juge... Après on peut critiquer le règlement, si on pense qu'il n'est pas bon, ce qui est mon cas...
tout a fait d'accord! le probleme c'est que nos arguments se valent et que cette regle laisse place a l'interpretation de l'arbitre. hors l'arbitre, comme tt etre humain, change d'etat d'esprit plusieurs fois ds le match et ne prendrais pas la meme décision à deux moments donnés. Émoticône

maintenant je pense objectivement (j'ai deja dis "bdx a eu un peno immerité" l'année derniere) qu'il était hors-jeu en bougeant a proximité des buts, ms je comprends tres bien que tu ne le pense pas. Émoticône

Lundi 28 Août 2006 00:59

En gagnant 4-1 contre Nice, je pense que LYON a fait taire ses détracteurs !!! et pourtant je suis supporter des Girondins !!!!!!!

Lundi 28 Août 2006 01:21

Citation de cleana :
En gagnant 4-1 contre Nice, je pense que LYON a fait taire ses détracteurs !!! et pourtant je suis supporter des Girondins !!!!!!!

Je pense la même chose... On a vu deux OL... Celui qui est sur de lui... Trop et qui commet des erreurs... L'exemple parfait de Juninho qui perd le ballon seul au milieu du terrain, provoquand une contre attaque... Et l'OL, qui accèlere, pour pas que son adversaire puisse continuer a espérer... A tel point que l'entraineur du club adverse dise a la fin du match "ce soir on a rencontré une équipe au moins 3 fois plus forte que nous"...

Et pourtant je dis ça, alors que je suis un fan de l'OM... Ah non, pardon, juste de Sergio et Evers !Rire

PS: désolé evers de te mettre dans le même panier que sergioRire

Lundi 28 Août 2006 01:26

Allez LYON a gagné son 6 ème titre !! on commence le championnat 2007/2008 maintenant ?????
0
3
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport