Vous êtes tous cons à Marseille ????
Qui a parlé de racisme ? De chauvinisme peut être mais c'est tout !!!
Quand l'équipe nationale joue si tu les soutiens t'es contre : le Portugal donc les Portugais, le Brésil donc les Brésiliens..... on va pas tous les faire !! Reste dans ton coin et nous les casse pas le Marseillais......
Tu n'as hélas rien compris à ma remarque, une fois de plus.
Si pour toi le seul critere qui détermine si tu soutiens plus un sportif qu'un autre c'est juste sa nationalité c'est ton probleme.
J'ai une question sur le 2nd but de Wiltord : Le hors jeu passif existe bien aussi en L1 ou pas ? Pourquoi les commentateurs n'en ont il pas parlé ? Wiltord est bel et bien hors jeu sur la passe de Benzema mais passif ! Car la passe est destinée à Kallstrom par à Wiltord. Et ensuite sur la passe de Kallstrom, Wiltord n'est plus hors jeu.
Que pensez vous de ce but ?
le but est totalement valable comme l'a dit guy roux et les autre commentateurs car sur la passe de kallstrom wiltord n'est pas hors jeux et vu que la premiere passe ne lui était pas destinée c'est effectivement un hors jeu passif au debut de l'action mais l'année dernière lyon s'est fait avoir contre marseille a cause de cette regle aussi sur le premier but donc cette regle existe bien et d'ailleurs certains disent meme que les equipes le travaille a l'entrainement (car sur les coups francs on voit de plus en plus de joueurs qui se mettent volontairement en position de hors jeu pour destabilisé la defense alors qu'il ne joue pas le ballon pendant l'action).mais conclusion le but est valable.
Tu ne me comprends décidement pas !!! si je supporte l'OL en LDC c'est uniquement parce que je dois être chauvin.... tu sais à Lyon y'a des joueurs de nationalité différentes!!!!! arrete un peu tes conclusions racistes contre moi !!!! Franchement tu vas vite en besogne !!!
c'est clair Sergio arete tes conclusions (souvent mauvaises) c'est normal de supporter un club de son pays dans une competition internationnale mais tu peux en supporter des autres aussi il n'y a pas de problème.sachant qu'un club represente le pays c'est normal de le suivre voire de le supporter pour les compétiton de ce genre meme si on ne l'aime pas!!!!!!!!!!!!
J'ai bien compris ce que tu me disais mais je ne vois pas pourquoi il serait "NORMAL" de soutenir un club ou un joueur de son pays plutot qu'un autre. On parle de sport là quand meme !
OK pour moi.
Je précise quand meme que mon but n'etait pas de vous convaincre mais juste de connaitre vos arguments. Et si ça vous rassure, beaucoup de personnes partagent votre point de vue.
OK aussi !!!!!
je veux juste dire que comme je l'ai dit dans un post précédent tout le monde peux supporter les clubs des autres pays il n'y a aucun probleme voila !!!!!!!!!!!!!!
Sois disant que ça part dans tous les sens sur le sujet football..... mais bon le foot c'est le sport numéro 1 en france et c'est normal que les gens se passionnent.... et comme on est des 4 coins de la France, on défend notre bout de gras !!!!
il y a hors jeu sur le but de wiltord...arreter de me faire rigoler quand un type se trouve à 1m de l action il participe à l action donc hors jeu passif jy crois pas trop
il y a hors jeu sur le but de wiltord...arreter de me faire rigoler quand un type se trouve à 1m de l action il participe à l action donc hors jeu passif jy crois pas trop
C'est clair : pour une fois je suis d'accord avec toi. Entre le 1er but qui est un gros coup de chance et le 2eme où il ya hors jeu on constate que lyon part sur les memes bases que l'an passé. Bordeaux s'est fait entubé, les bordelais doivent avoir du mal à s'asseoir ce matin