Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bordeaux-Lyon 20/08/2006 21Heures - Page 4

Dimanche 20 Août 2006 00:22

je joue à 1 m 50 de la table donc plutot à mi-distance.... je frappe à plat bien sur avec le CURL...je pilonne souvent le revers adverse...ppour conclure diagonale CD, frappe appuyée qui doit partir à ...31 km/h !!! c'est horrible, la balle flotte mais n'avance pas !!!

Dimanche 20 Août 2006 00:52

allez Bordeaux face à Lyon demain
victoire 2-1 ac des buts de Micoud et Faubert contre Fred
ciao

Dimanche 20 Août 2006 00:53

on croise les doigts... j'espère que LYON nous prends à la rigolade, les Gones tomberont de haut !!!!!

Dimanche 20 Août 2006 09:51

J'ai du laisser partir diarra contre mon gré, je n'ai pas réussi à faire venir ribéry dans les mêmes conditions en l'approchant irrégulièrement à la coupe du monde, je suis vice-président de la ligue, je galère pour recruter le gros coup annoncé, je jouis d'une totale impunité pour tous mes dérapages verbals et sportifs,j'ai inventé la mauvaise foi, mon club n'a pas encore dépassé les quarts de finale de la ligue des champions, mon club va bientôt arriver en fin de règne....et je suis actuellement dans mon yacht avec l'arbitre du choc de ce soir bordeaux/lyon, je suis, je suis,je suis.....

Dimanche 20 Août 2006 10:09

Citation de abdokro :
J'ai du laisser partir diarra contre mon gré, je n'ai pas réussi à faire venir ribéry dans les mêmes conditions en l'approchant irrégulièrement à la coupe du monde, je suis vice-président de la ligue, je galère pour recruter le gros coup annoncé, je jouis d'une totale impunité pour tous mes dérapages verbals et sportifs,j'ai inventé la mauvaise foi, mon club n'a pas encore dépassé les quarts de finale de la ligue des champions, mon club va bientôt arriver en fin de règne....et je suis actuellement dans mon yacht avec l'arbitre du choc de ce soir bordeaux/lyon, je suis, je suis,je suis.....

Excellent Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 22:09

euh..... AULAS ???

Dimanche 20 Août 2006 22:40

positionnement étonnant de Clerc en MOD mais Wiltord vient de faire son apparition

Dimanche 20 Août 2006 22:43

pourvu que Bordeaux gagne 2-1, comme cela j'aurais 8pts à mes pronostics!!!!!
puis bien évidemment ds l'intérêt du championat

Dimanche 20 Août 2006 22:43

ouais Lyon est dangereux mais Bordeaux a de nombreuses occasions.... je croise les doigts mais les olympiens sont dangereux....

Dimanche 20 Août 2006 22:52

BUT Lyonnais de Wiltord à 5min de la fin...!!!!!!!!!!!
fait chier!!! Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 22:58

Match gagnant de Houllier contre Ricardo : le premier fait rentrer ses remplaçants au bon moment, c'est efficace; le second fait rentrer ses remplaçants à la 90è !? c'est n'importe quoi !
Simple, donc intelligent.

Dimanche 20 Août 2006 22:59

Aïe ..... Wiltord un ancien girondins nous poignarde..... allez à fond pour les dernières minutes....

Dimanche 20 Août 2006 23:05

Fin du match,LYON a pas plié.... le but de Wiltord semble hors-jeu..... Bordeaux n'a pas démérité !!!
On va se reprendre...

Dimanche 20 Août 2006 23:06

Citation de cleana :
Aïe ..... Wiltord un ancien girondins nous poignarde..... allez à fond pour les dernières minutes....

c'est fini Bordeaux a loupé le coche!!
ayé le championnat est fini, Lyon devrait encore être champion Émoticône

Citation de cleana :

Citation de cleana :

Dimanche 20 Août 2006 23:07

oula BUG! Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 23:08

Match équilibré, les bordelais méritaient le nul mais n'ont pas su concrétiser leurs occasions. Par contre les commentaires anti-lyonnais des commentateurs sont saoulant....
Bonne rentrée du trio : Benzema, Kallstrom, Wiltord... Quel banc !

Dimanche 20 Août 2006 23:10

mouais victoire chanceuse.
premier but dévié tres heureusement, second litigieux.
Micoud est au niveau

Dimanche 20 Août 2006 23:10

Le but de Wiltord était tout à fait valable.
Pas de position de hors jeu.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
3
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport