Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bordeaux-Lyon 20/08/2006 21Heures - Page 5

Dimanche 20 Août 2006 23:11

J'ai une question sur le 2nd but de Wiltord : Le hors jeu passif existe bien aussi en L1 ou pas ? Pourquoi les commentateurs n'en ont il pas parlé ? Wiltord est bel et bien hors jeu sur la passe de Benzema mais passif ! Car la passe est destinée à Kallstrom par à Wiltord. Et ensuite sur la passe de Kallstrom, Wiltord n'est plus hors jeu.
Que pensez vous de ce but ?

Bravo LYON vous avez joué à la bordelaise... en 2 ème mi-temps 2 occasions un but ça s'appelle du réalisme ça ! FLOSIM le championnat n'est pas fini Lyon n'est pas encore détaché... mais quel banc c'est vrai je le reconnais !!!!!

Bravo LYON vous avez joué à la bordelaise... en 2 ème mi-temps 2 occasions un but ça s'appelle du réalisme ça ! FLOSIM le championnat n'est pas fini Lyon n'est pas encore détaché... mais quel banc c'est vrai je le reconnais !!!!!

Dimanche 20 Août 2006 23:12

merde ça bug !!

Je dirais même plus!

Dimanche 20 Août 2006 23:14

Citation de cleana :
merde ça bug !!

je sais il reste 35 journées mais bon personne n'est en mesure de rivaliser ac Lyon à ts les niveaux (qualité technique, bonne défense,meilleur banc...)
c'est juste que j'ai peur que le championnat ne soit pas encore passionnant : j'esper me tromper mais j'en doute fort

Dimanche 20 Août 2006 23:14

Et dire qu'à Bordeaux il manquait aussi Smicer, Dalmat, Fernando....

Dimanche 20 Août 2006 23:17

On a eu pas mal d'occa en 2 ème mi-temps... on met rien au fond.... le nul aurait été plus logique...mais bon on va pas refaire le match !

Dimanche 20 Août 2006 23:17

Citation de Picotlyonnais :
J'ai une question sur le 2nd but de Wiltord : Le hors jeu passif existe bien aussi en L1 ou pas ? Pourquoi les commentateurs n'en ont il pas parlé ? Wiltord est bel et bien hors jeu sur la passe de Benzema mais passif ! Car la passe est destinée à Kallstrom par à Wiltord. Et ensuite sur la passe de Kallstrom, Wiltord n'est plus hors jeu.
Que pensez vous de ce but ?

Ce n'est pas un hors jeu passif puiqu'il marque dérrière
ya donc hors jeu!!!!
de toute façon hors jeu ou pas Lyon est au dessus du lot!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 20 Août 2006 23:20

Le championnat n'est pas fini mais faut reconnaitre LYON a une très belle équipe....au niveau français !!! pas en europe !!!!

Bordeaux est réputée pr sa défense solide pourtant qd on regarde de plus près les 4 défenseurs, il n'y a rien d'extraordinaire. Planus est très prometteur mais jeune, Jemmali et Jurietti apportent leur exp mais il n'y pas de vrai patron.

Passif ???
Un joueur qui marque est donc passif.
je vais me mettre ç jouer en bloc passif tient!!!
Honnêtement c'est litigieux, tous les avis sont respectables, tant la règle est male formulée, et puis bon, c'est lyon....

Dimanche 20 Août 2006 23:22

et fred ne fait expres de marquer son but(il le dit lui meme au micro)

Dimanche 20 Août 2006 23:22

Lyon est protégé on le sait !!! AULAS a le bras long !!!

Dimanche 20 Août 2006 23:24

Je ne supporte pas aulas mais si j'avais un président aussi influent je l'adulerais.
Parce que triaud, ça rime avec nigaud...

Dimanche 20 Août 2006 23:26

et ABDOKRO avec connaud !!!!!

Dimanche 20 Août 2006 23:27

Citation de cleana :
Lyon est protégé on le sait !!! AULAS a le bras long !!!

Marre de ces critiques a 2 ronds a tout bout de champ !!! Aulas et l'Olympique Lyonnais sont détestés par beaucoup, la réussite apporte toujours les critiques... C'est inévitable mais s'il vous plait, essayez d'être plus honnêtes et de trouver autre chose pour justifier la domination lyonnaise de ces dernières années !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 20 Août 2006 23:29

bordeaux et lyon ont fait un bon match et le nul aurait été plus juste,mais c'est comme cela avec le foot.
pour moi le but est hors jeu mais ca reste discutable car la règle est vraiment loin d'etre clair.
0
3
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport