Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Quel gardien pour l'equipe de France ? - Page 2

Mardi 08 Août 2006 17:36

Coupet n'arrête pas de jouer les pleureuses et Barthez doit savoir terminer ... Landreau sans problèmes... Il a déja leur niveau, de l'expérience.....et peut progresser encore.
Il faut voir l'avenir.

Mardi 08 Août 2006 17:39

Je pense que Landreau peut y arriver mais le choix vient de Domenech, c'est bien là le probleme !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 08 Août 2006 17:39

Citation de ping94tt :
Coupet n'arrête pas de jouer les pleureuses et Barthez doit savoir terminer ... Landreau sans problèmes... Il a déja leur niveau, de l'expérience.....et peut progresser encore.
Il faut voir l'avenir.


Émoticône

Mardi 08 Août 2006 17:59

mais qui veut de barthez??????????
trinko no 33 mondial

Mardi 08 Août 2006 18:07

Personne ..Rire C'est malheureux pour lui quand meme surtout que normalement, les peu gardiens qu'il y a sur le marché des transferts sont rapidement acheté mais lui, personne n'en veut ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 08 Août 2006 18:20

trop vieu, trop cher, pas bon
trinko no 33 mondial

Mardi 08 Août 2006 18:23

Qui veut d'un vieux et qui coûte cher!?
Pour le moment, il fait encore l'affaire, mais s'il se blesse ou baisse fortement de régime... Qui se risquerait à le prendre?
Il ne peut que régresser, et ça peut aller vite...
Moi, prez' d'un grand club, j'en voudrais pas. Pour faire un ou deux ans, voir un ou deux mois...
Dans l'équipe de France, c'est pareil, il a encore ses potes (enfin, de moins en moins!). C'est ce qui l'a sauvé.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 08 Août 2006 19:20

landreau est bon ca c'est clair , mais je pense qu'il a un grave déficit de match a haut niveaux
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 08 Août 2006 19:27

Oui puis on ne peut pas dire que landreau a fait un bon début de saison ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 08 Août 2006 19:32

en meme temps hyuk il a joué qu'un match Émoticône honnetement je pense que frey lui est supérieur
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 08 Août 2006 20:29

Citation de Hyuk :
Oui mais domenech peut créer une surprise ! Qui sait ?


Bruno Martini ?

Mardi 08 Août 2006 20:44

joel bats?

Mardi 08 Août 2006 20:46

Citation de blockhaus :
en meme temps hyuk il a joué qu'un match Émoticône honnetement je pense que frey lui est supérieur

Deux Match blockhaus !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 08 Août 2006 20:48

Citation de Picotlyonnais :
Citation de Hyuk :
Oui mais domenech peut créer une surprise ! Qui sait ?


Bruno Martini ?
Citation de idriss1904 :
joel bats?


Merci de me soutenir ... Émoticône

..Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 08 Août 2006 21:03

Citation de cestas47 :
trop vieu, trop cher, pas bon


Tu parles de Barthez ou de micoud ?Rire

Mardi 08 Août 2006 21:05

Citation de Hyuk :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de Hyuk :
Oui mais domenech peut créer une surprise ! Qui sait ?


Bruno Martini ?
Citation de idriss1904 :
joel bats?


Merci de me soutenir ... Émoticône

..Rire


Allez, soyons sérieux : Dhorasoo ?

Mardi 08 Août 2006 21:35

la logique voudrait que cela soit Landreau le futur gardien de l'équipe de France ds les prochaines années (en attendant le retraite de Barthez et le sort réservé à Coupet par Domenech), du fait de son potentiel et de son vécu ac les bleus par rapport aux autres bons jeunes gardiens (Itandje, Pelé, Mandanda...voir Frey).
Mais Domenech n'a pas la même logique que ns!

Mardi 08 Août 2006 22:04

Une logique qui a amené la France en finale, là où personne ne l'attendait, moi le premier.
Simple, donc intelligent.

Mardi 08 Août 2006 22:46

Citation de padac :
Une logique qui a amené la France en finale, là où personne ne l'attendait, moi le premier.

oué mais qui pensait que la France aller atteindre la finale mise à part Domenech et son staff??? Domenech a ses idées et principes mais pr le poste de gardien, je ne pense pas qu'on pense s'attendre à des surprises.

Mercredi 09 Août 2006 11:10

Moi, je croiais en la France !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
0
1
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport