Jeudi 17 Août 2006 23:38
en effet actuel N°2 de léquipe de France et futur N°1Jeudi 17 Août 2006 23:41
il n'est pas mauvais... mais il me laisse sur ma faim !! remarque il doit s'en foutre !!!!!!Jeudi 17 Août 2006 23:49
Laissons au moins Coupet faire une grande compétition (2008), il le mérite, après il sera de temps de passer à un autre gardien.Jeudi 17 Août 2006 23:51
T'es pas sympa et pas reconnaissant Monsieur Com....Vendredi 18 Août 2006 00:02
Vendredi 18 Août 2006 00:04
n'oublions pas les titres et la carrière.... après c'est certain c'est pas l'avenir BARTHEZ à 35 ans.....Vendredi 18 Août 2006 00:13
Je pense que Raymond veut composer sans les anciens pour les prochaines échéances, c'est ça qui le botte, j'en suis persuadé!Vendredi 18 Août 2006 00:14
Il va être obligé... les anciens prennent de l'âge.......Vendredi 18 Août 2006 01:06
éh, il aimerait bien pouvoir encore compter sur eux, enfin surtout Makelel et Thuram!Vendredi 18 Août 2006 15:34
Coupet dans les buts pour France/Italie ?
Vendredi 18 Août 2006 15:42
Il ne sera certainement pas pire que Barthez qui malgré une bonne coupe du monde n'est pas sans reproche sur le but de Materrazzi. Sur le but il fait mine de sortir pour reste planter à 6 m et se faire fusiller de la tête.Vendredi 18 Août 2006 15:45
100% d'accord avec toi Strutt.
Vendredi 18 Août 2006 19:56
COUPET a le statut de n°1 parce qu'il évolue à Lyon... fais le jouer à Troyes ou Sedan.... et il redevient un gardien qui rentre dans le rang !!!!!Vendredi 18 Août 2006 20:31
C'est cela oui!
Vendredi 18 Août 2006 22:25
vs oubliez que s'il joue à Lyon c'est qu'il le mérite car performant et efficace sur le terrainVendredi 18 Août 2006 23:27
je suis pas fan... mais bon il doit etre fort alors si tout le monde le dit !!!!!!
Samedi 19 Août 2006 08:59
Samedi 19 Août 2006 09:10
Je pense que savoir qui de Landreau ou Coupet doit être gardien n'est pas le souci principal de l'équipe.Samedi 19 Août 2006 09:32
Surtout Thuram, par rapport à ce qu'on a vu mercredi dernier, match riche d'enseignements, donc fort utile finalement
Samedi 19 Août 2006 09:42
On le savait déjà que Thuram était meilleur que Boumsoung!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport