Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Quel gardien pour l'equipe de France ? - Page 7

Jeudi 17 Août 2006 23:38

en effet actuel N°2 de léquipe de France et futur N°1
mais c'est déjà cela

Jeudi 17 Août 2006 23:41

il n'est pas mauvais... mais il me laisse sur ma faim !! remarque il doit s'en foutre !!!!!!

Jeudi 17 Août 2006 23:49

Laissons au moins Coupet faire une grande compétition (2008), il le mérite, après il sera de temps de passer à un autre gardien.

Mais pas Barthez par pitié merci Raymond.
Tiens bon Paulo!

Jeudi 17 Août 2006 23:51

T'es pas sympa et pas reconnaissant Monsieur Com....

Vendredi 18 Août 2006 00:02

Citation de cleana :
T'es pas sympa et pas reconnaissant Monsieur Com....


Pour Barthez?

Il a fait son temps, tu trouves pas? Faut savoir tourner la page. Regarde il n'arrive pas à se trouver un club...
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 00:04

n'oublions pas les titres et la carrière.... après c'est certain c'est pas l'avenir BARTHEZ à 35 ans.....

Vendredi 18 Août 2006 00:13

Je pense que Raymond veut composer sans les anciens pour les prochaines échéances, c'est ça qui le botte, j'en suis persuadé!

Il retiendra pas les barthez, thuram et makélélé. Il voudra créer sa propre génération de joueurs.
Tiens bon Paulo!

Vendredi 18 Août 2006 00:14

Il va être obligé... les anciens prennent de l'âge.......

Vendredi 18 Août 2006 01:06

éh, il aimerait bien pouvoir encore compter sur eux, enfin surtout Makelel et Thuram!

Vendredi 18 Août 2006 15:34

Coupet dans les buts pour France/Italie ?
Oula je veux voir çaRire

Vendredi 18 Août 2006 15:42

Il ne sera certainement pas pire que Barthez qui malgré une bonne coupe du monde n'est pas sans reproche sur le but de Materrazzi. Sur le but il fait mine de sortir pour reste planter à 6 m et se faire fusiller de la tête.
Je pense qu'il a une part de responsabilité sur ce but là. Sans parler des 5 penaltys certes bien tirés, mais ou il n'a pas pu être décisif.

Vendredi 18 Août 2006 15:45

100% d'accord avec toi Strutt. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 18 Août 2006 19:56

COUPET a le statut de n°1 parce qu'il évolue à Lyon... fais le jouer à Troyes ou Sedan.... et il redevient un gardien qui rentre dans le rang !!!!!

Vendredi 18 Août 2006 20:31

C'est cela oui!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 18 Août 2006 22:25

vs oubliez que s'il joue à Lyon c'est qu'il le mérite car performant et efficace sur le terrain

Vendredi 18 Août 2006 23:27

je suis pas fan... mais bon il doit etre fort alors si tout le monde le dit !!!!!! Rire

Samedi 19 Août 2006 08:59

Citation de cleana :
COUPET a le statut de n°1 parce qu'il évolue à Lyon... fais le jouer à Troyes ou Sedan.... et il redevient un gardien qui rentre dans le rang !!!!!


Je suis un peu d'accord. j'ajoute que c'est quand meme un bon gardien mais au vu de son inexperience et de son age avancé il ne me semmble pas le gardien aproprié pour la nouvelle equipe de france !

Samedi 19 Août 2006 09:10

Je pense que savoir qui de Landreau ou Coupet doit être gardien n'est pas le souci principal de l'équipe.

Le principal c'est de faire revenir Thuram et Makelele parce que Boumsoung me fait peur.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 19 Août 2006 09:32

Surtout Thuram, par rapport à ce qu'on a vu mercredi dernier, match riche d'enseignements, donc fort utile finalement Émoticône
Simple, donc intelligent.

Samedi 19 Août 2006 09:42

On le savait déjà que Thuram était meilleur que Boumsoung!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport