Samedi 19 Août 2006 09:46
Mavuba n'avait pas démontré en équipe de France qu'il pouvait remplacer Makélélé.Samedi 19 Août 2006 13:13

Samedi 19 Août 2006 14:57
Vous etes hors sujet
Samedi 19 Août 2006 14:58
Samedi 19 Août 2006 15:00
Samedi 19 Août 2006 23:54
Les gars si vous voulez parler de la future charnière de l'EDF , créez un sujet !!!! ici on parle du futur gardien de l'EDF !!!!!Lundi 21 Août 2006 09:48
Carasso en equipe de France !
Lundi 21 Août 2006 10:28
Carasso en equipe A' pas plus !!! un inconnu en EDF t'es pas de Marseille toi !!!!Lundi 21 Août 2006 10:53
deja quand carasso aura fait autant de match que coupet on en reparlera car bon comparer les résultats de 3 matchs c'est pas vraiment une référence surtout sachant que coupet n'a pas pris beaucoup de but avec l'équipe de france !!!!!!!!!!!!Lundi 21 Août 2006 22:25
Lundi 21 Août 2006 23:41
carasso
Mardi 22 Août 2006 00:20
On a plein de bons gardiens... et FREY alors ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport