Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Quel gardien pour l'equipe de France ? - Page 4

Vendredi 11 Août 2006 12:33

Citation de Picotlyonnais :
Citation de evers :
En tant que fan du FCNA j'aime bien Landreau mais en allant au PSG....Je lui prédit une carrière à la Letizi ou Revault. Au mieux.

Pas d'accord avec toi pour Letizi et Revault.
Revault c'est clair, a perdu ses moyens en venant au PSG.
Par contre Letizi est resté le même. Il s'était grillé en EDF alors qu'il était encore à Metz. Moi je garde un bon souvenir de Lionel au PSG. Il a fait des boulettes comme tous les gardiens, mais on ne peut pas vraiment l'accuser une défaite en particulier.
Landreau est un bon gardien et nous fera probablement gagner des points cette année, mais je ne le vois pas titulaire en EDF.

Vendredi 11 Août 2006 17:30

Letizi était un bon gardien , sur et pro , moi je l'aimais bien......

Vendredi 11 Août 2006 20:14

Citation de evers :
Letizi était un bon gardien , sur et pro , moi je l'aimais bien......

Merde pour la deuxieme fois de la journée je suis assez d'accord avec toi !Rire

Samedi 12 Août 2006 00:20

Citation de cleana :
RAME a encaissé le moins de but de tous les gardiens pro de L1 en 2006 !!!!
et je ne l'ai mis que 5.... viens à Chaban DELMAS voir ses prestations.... mais 5ème car il a 33 ans !!!

J'ai jamais dis que Ramé était mauvais : c'est un bon gardien de L1 et tj autant décisif (il peut aussi dire merci à sa défense) mais pr préparer l'avenir Ramé ne correspond pas à ce profil...!!!
Et tu trompes cleana, je connais Valverde qui a fait quelques apparitions en L1 ces dernières saisons qd Ramé blessé ou suspendu et lors des coupes.Il ya peu de joueurs de L1 que je ne connais (ds le sens vu des prestations de luio à la TV)

Samedi 12 Août 2006 00:21

Citation de robinos33 :
arrete un peu cleana avec ton anti-parigot primaire, flosim n'a pas été aggréssif et est souvent de ton coté car il a l'air de bien aimé bordeaux... Clin d'oeil

Émoticône
enfin du bon bordelais....!!!!

Samedi 12 Août 2006 00:24

Citation de lussy :
Je trouve aussi que landreau est sur-coté... Il est très bon sur sa ligne, mais limité par sa taille dans les sorties aeriennes et donc sur les coups de pieds arrétés... Itandje, me parait pas meilleur... Ce qui n'empeche que se sont de bons gardiens.

Il a qd même pas mal d'exp (champion de france, international) et il est tj autant constant
Certe sa petite taille est un handicap comparé à Itandje mais il compense très bien ce manque par de bons réfleexes et une bonne détente.

Samedi 12 Août 2006 00:34

FLOSIM, tu confonds avec ROUX qui est parti à AJACCIO !!!! Valverde n'a jamais joué en L1 !!!

Samedi 12 Août 2006 00:35

Mais je suis ok avec toi, Ramé ce n'est pas l'avenir.... ni COUPET ni BARTHEZ !!

Samedi 12 Août 2006 00:46

heu flosim je pense pas que Landreau soit petit ( 1.84) certe pour un gardien il y plus grand, mais grande taille ne veut pas forcement dire talent .
Et il est clair que les trois gardien que tu cite cleana ne represente pas l'avenir je suis meme pas sur que Lendreau ce soit l'avenir je le verrais plutot comme une transition entre la vieille garde et les jeunes qui arrivent.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 12 Août 2006 00:48

LANDREAU est un éternel espoir.....10 années en L1.... et pas de sélections possible...... doublure de COUPET ....bof !!!!

Samedi 12 Août 2006 00:50

c'est dommage parce que c'est pas un mauvais gardien , il s'est grillé au niveau international en restant trop longtemps a nante
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 12 Août 2006 00:52

Citation de cleana :
FLOSIM, tu confonds avec ROUX qui est parti à AJACCIO !!!! Valverde n'a jamais joué en L1 !!!

Non cleana, c'est toi qui connais rien à ton équipe fétich!!!!
Av de t'enflammer, renseigne toi un peu sur Bordeaux....!!!
Valverde a 2 matchs de L1 a son palmarès (1 en 2003-2004 et 1 en 2004-2005 contre le PSG d'ailleurs...!) plus un match de coupe....!!! Émoticône

Samedi 12 Août 2006 00:52

Entièrement ok avec toi..... mais personne ne l'a voulu à l'étranger !!!!

Samedi 12 Août 2006 00:57

Il lui reste encore du tps pr progresser et prendre de l'ampleur ss les couleurs parisiennes : il n'a que 27 ans.

Samedi 12 Août 2006 01:00

C'est hélas pas en France et encore moins au PSG qu'il progressera... mais il a de la marge de progression je suis d'accord !!!

Samedi 12 Août 2006 01:02

Citation de cleana :
C'est hélas pas en France et encore moins au PSG qu'il progressera... mais il a de la marge de progression je suis d'accord !!!

ca c'est toi qui le dis car pr s'imposer au PSG il faut étre fort!

concernant Valverde, tu t'es renseigné un peu...?!!!

Samedi 12 Août 2006 01:03

oui mais tu vois je trouve qu'il y a pas mal de paradoxe dans le foot ( et en y réfléchissant bien pas que dans le foot Émoticône ) un gars comme Frey qui est parti dans un championnat un brin plus relevé que le notre qui a joué pour de bonne équipes ( Milan ,Parme ) ben lui en équipe de France , rien ,nada meme pas pour un match amical ( corrigés moi si je me trompe ) enfin si il ajoué une ou deux fois on ne lui a jamais vraiment donné sa chance.

Samedi 12 Août 2006 01:04

non non mais si tu le dit je te fais confiance..... mais quand j'aurai 5 minutes.....

Samedi 12 Août 2006 01:06

comme quoi il y a pas tj besoin de s'exiler à l'étranger pr intégrer l'équipe de France. Surtout ac Domenech qui s'appuie pas mal sur la L1 et c'est bien je trouve.

Samedi 12 Août 2006 01:07

non mais si les cadres sont à l'étranger, y'a des raisons !!!! (à part le pognon....)
0
1
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport