Vendredi 11 Août 2006 12:33
Vendredi 11 Août 2006 17:30
Letizi était un bon gardien , sur et pro , moi je l'aimais bien......Vendredi 11 Août 2006 20:14
Samedi 12 Août 2006 00:20
Samedi 12 Août 2006 00:21

Samedi 12 Août 2006 00:24
Samedi 12 Août 2006 00:34
FLOSIM, tu confonds avec ROUX qui est parti à AJACCIO !!!! Valverde n'a jamais joué en L1 !!!Samedi 12 Août 2006 00:35
Mais je suis ok avec toi, Ramé ce n'est pas l'avenir.... ni COUPET ni BARTHEZ !!Samedi 12 Août 2006 00:46
heu flosim je pense pas que Landreau soit petit ( 1.84) certe pour un gardien il y plus grand, mais grande taille ne veut pas forcement dire talent .Samedi 12 Août 2006 00:48
LANDREAU est un éternel espoir.....10 années en L1.... et pas de sélections possible...... doublure de COUPET ....bof !!!!Samedi 12 Août 2006 00:50
c'est dommage parce que c'est pas un mauvais gardien , il s'est grillé au niveau international en restant trop longtemps a nanteSamedi 12 Août 2006 00:52
Samedi 12 Août 2006 00:52
Entièrement ok avec toi..... mais personne ne l'a voulu à l'étranger !!!!Samedi 12 Août 2006 00:57
Il lui reste encore du tps pr progresser et prendre de l'ampleur ss les couleurs parisiennes : il n'a que 27 ans.Samedi 12 Août 2006 01:00
C'est hélas pas en France et encore moins au PSG qu'il progressera... mais il a de la marge de progression je suis d'accord !!!Samedi 12 Août 2006 01:02
Samedi 12 Août 2006 01:03
oui mais tu vois je trouve qu'il y a pas mal de paradoxe dans le foot ( et en y réfléchissant bien pas que dans le foot
) un gars comme Frey qui est parti dans un championnat un brin plus relevé que le notre qui a joué pour de bonne équipes ( Milan ,Parme ) ben lui en équipe de France , rien ,nada meme pas pour un match amical ( corrigés moi si je me trompe ) enfin si il ajoué une ou deux fois on ne lui a jamais vraiment donné sa chance.
Samedi 12 Août 2006 01:04
non non mais si tu le dit je te fais confiance..... mais quand j'aurai 5 minutes.....Samedi 12 Août 2006 01:06
comme quoi il y a pas tj besoin de s'exiler à l'étranger pr intégrer l'équipe de France. Surtout ac Domenech qui s'appuie pas mal sur la L1 et c'est bien je trouve.Samedi 12 Août 2006 01:07
non mais si les cadres sont à l'étranger, y'a des raisons !!!! (à part le pognon....)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport