Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Etes vous dopés ? - Page 6

Mardi 22 Août 2006 13:17

Moi j'ai un médicament qui me sert pour soigner mon asthme mais je l'utilise jamais car je n'ai jamais été essouflé au ping-pong!(et pourtant je bouge pas mal) Émoticône

Mardi 22 Août 2006 15:08

Citation de cleana :
Théoriquement dès le niveau départemental !!! pourquoi tu te dopes ????

cleana t'es flic ou quoi ?
en départementale y a jamais de test
et moi je me dope comme un cheval, mais pas pour gagner des matchs de ping pong, pour mon plaisir.

Mardi 22 Août 2006 15:12

tu te dope pour ton plaisir?

Mardi 22 Août 2006 16:45

les médicaments pour l'asthme peuvent être interdit car il annule l'effet des produits dopants dans les analyses sanguines.... c pour ca que tout le peloton du Tour de France est asthmatique... Émoticône

Mardi 22 Août 2006 16:52

Citation de jujudw :
tu te dope pour ton plaisir?

et celui de sa femme... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 22 Août 2006 18:10

"Bah l'EPO a des effets qui peuvent aussi être obtenus par une préparation physique si tu vas par là. Tu es dans la contradiction. C'est nouveau, le dopage qui n'améliore pas les performances, bientôt la fraude fiscale qui rapporte rien et le meurtre sans pertes humaines..." (Smartiz)

j'adore la contradiction, et j'aime bien me faire l'avocat du diable. Le cannabis, un dopage qui n'améliore pas les performances, oui, je persiste et signe. Je ne te dirais pas d'essayer pour voir.....
Le cannabis: substance classée en pharmacologie comme psychodysleptique, c'est à dire qu'il perturbe le systéme nerveux central. Tu ne disposes plus alors de toutes tes capacités mentales et physiques pour être efficace. Mais, allez, admettons qu'à petite dose, il enléve une partie du stress et permet au joueur de mener son match sans trop de pression, et de tenter des coups qu'il ne tenterait pas autrement. Attention, si le joueur est trop "cool", il va s'en foutre, de perdre la partie (la motivation est diminuée)
Pour l'EPO, c'est un "complément" illégal (pour certains seulement, j'ose espérer) à la préparation physique, à l'entraînement. Prend juste de l'EPO, et fait le tour de France sans entraînement, ça m'étonnerai que tu ailles loin.....
Mais bon Smartiz, tu vas dire que je t'incite à la débauche, alors je cesse de faire mon interressant, et céde la page à qui veut défendre sa position....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mardi 22 Août 2006 18:50

Et concrètement, en dehors des contrôles officiels, que peut on faire pendant un match.
Exemple on ne peut plus concret : avant de jouer un match contre machin, tu viens justement de voir machin se fumer autre chose que de la nicotine devant témoin (et devant le JA pendant qu'on y est ).
Peut on lui interdire de faire son match AVANT ou faut il faire des démarches après ? Le réglement n'est pas très concret là dessus.

Mardi 22 Août 2006 20:41

Citation de KLBJ :
les médicaments pour l'asthme peuvent être interdit car il annule l'effet des produits dopants dans les analyses sanguines.... c pour ca que tout le peloton du Tour de France est asthmatique... Émoticône

ah bon???? Émoticône moi qui peut en prendre,je savait pas ca!mais bon je les utilise que pour faire 1 cross avec l'école ,en ping je les utilise jamaisRire

Mardi 22 Août 2006 23:58

Citation de marcassin :
Citation de cleana :
Théoriquement dès le niveau départemental !!! pourquoi tu te dopes ????

cleana t'es flic ou quoi ?
en départementale y a jamais de test
et moi je me dope comme un cheval, mais pas pour gagner des matchs de ping pong, pour mon plaisir.
non non je ne suis pas flic !!!

Mercredi 23 Août 2006 00:51

Citation de Chgirard :
Et concrètement, en dehors des contrôles officiels, que peut on faire pendant un match.
Exemple on ne peut plus concret : avant de jouer un match contre machin, tu viens justement de voir machin se fumer autre chose que de la nicotine devant témoin (et devant le JA pendant qu'on y est ).
Peut on lui interdire de faire son match AVANT ou faut il faire des démarches après ? Le réglement n'est pas très concret là dessus.

A ta place je fais le match et je joue le plus lentement possible. Il s'endormira tout seul. Si t'es un peu vicieux offre lui une cigarette après son pétard : une surdose de nicotine (deux cigarettes coup sur coup) et le thc, y'a de forte chance que ton adversaire en plus d'une chouette conjonctivite, pouffe tout seul, et surtout rigole quand il rate la balle.

Moi je me dope uniquement au vin (a defaut biére, voir smirnof ice)...Mais pourquoi ? Paske j'aime bien prendre un apéro le vendredi soir et qu'avec les matchs où il faut être à la salle a 19H45, j'ai jamais le temps d'alller me faire ma moresque au bistro !!!!

Mercredi 23 Août 2006 10:02

Bon ok donc pas d'accord

Je pense que si tu fumes un joint avant un match, le seul risque c'est de se faire gauler par les flics
Sinon, bah ça change pas grand chose à ton jeu, et les effets disparaissent rapidement

Question : je bois 2 verres de rouge au petit dèj avant de jouer le dimanche matin, suis-je dopé, et si oui comment, si non pourquoi ?

Euh je rappelle que tout ce que je dis c'est pas bien, faut pas boire, pas fumer de joint et ne jamais manger de trucs gras, que de la laitue toute la vie.

Mercredi 23 Août 2006 12:14

Citation de Diabolosyl :
Citation de Smartiz :
Citation de gegene :
de toutes façons, le cannabis n'améliorera jamais aucune performance dans un sport comme le ping où il faut être vif comme l'éclair....

Là je pense que tu vas un peu vite !

Oui et j'en ai déjà vu des joueurs qui après un petit joint jouait nettement mieux: peut être aucun apport sur la condition physique mais sur l'appréhension d'un match surement... donc pour moi ça reste du dopage.

Jsuis d'accord, c'est un sport où il est primordial de rester zen et concentré...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Août 2006 12:18

Citation de jujudw :
Moi j'ai un médicament qui me sert pour soigner mon asthme mais je l'utilise jamais car je n'ai jamais été essouflé au ping-pong!(et pourtant je bouge pas mal) Émoticône

La ventoline ??? il parait que ça augmente la capacité respiratoire.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Août 2006 13:14

Citation de vince77 :
Citation de jujudw :

La ventoline ??? il parait que ça augmente la capacité respiratoire.

Oui, ça dilate les bronches.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 23 Août 2006 13:38

oui c'est ca,quand tu as de l'asthme les muscle des bronches sont toujours contracté(ce qui réduit la capacité respiratoire)la ventoline relâche ces muscles

Mercredi 23 Août 2006 14:25

Citation de gegene :
"Bah l'EPO a des effets qui peuvent aussi être obtenus par une préparation physique si tu vas par là.(Smartiz)

Non ce n'est pas le cas, l'EPO te permet d'augmenter au delà de tes capacités naturelles le taux d'oxigène dans le sang, ce qui, par définition, ne peut être obtenu par l'entrainement aussi régulier soit-il (même s'il est vrai qu'un entrainement régulier permet d'augmenter ce taux).

Citation de gegene :
Pour l'EPO, c'est un "complément" illégal (pour certains seulement, j'ose espérer) à la préparation physique, à l'entraînement. Prend juste de l'EPO, et fait le tour de France sans entraînement, ça m'étonnerai que tu ailles loin.....

Oui enfin il semblerait que faire le tour sans EPO (ou les nouvelles substances car l'EPO n'est plus ce qui se fait de mieux même si cela reste très utilisé) ne te mène pas très loin non plus...

Citation de gegene :
Le cannabis, un dopage qui n'améliore pas les performances, oui, je persiste et signe. Je ne te dirais pas d'essayer pour voir.....
Le cannabis: substance classée en pharmacologie comme psychodysleptique, c'est à dire qu'il perturbe le systéme nerveux central. Tu ne disposes plus alors de toutes tes capacités mentales et physiques pour être efficace. Mais, allez, admettons qu'à petite dose, il enléve une partie du stress et permet au joueur de mener son match sans trop de pression, et de tenter des coups qu'il ne tenterait pas autrement. Attention, si le joueur est trop "cool", il va s'en foutre, de perdre la partie (la motivation est diminuée)

Comme je l'avais déjà dit dans un autre sujet le cannabis combiné à d'autres produits peut donner des résultats surprenants et, en cas de contrôle positif, on peut toujours dire qu'on a fumé un joint...

Mercredi 23 Août 2006 14:31

Citation de tsavatanen :
Citation de gegene :
"Bah l'EPO a des effets qui peuvent aussi être obtenus par une préparation physique si tu vas par là.(Smartiz)

Non ce n'est pas le cas, l'EPO te permet d'augmenter au delà de tes capacités naturelles le taux d'oxigène dans le sang, ce qui, par définition, ne peut être obtenu par l'entrainement aussi régulier soit-il (même s'il est vrai qu'un entrainement régulier permet d'augmenter ce taux).

Et tu crois qu'on a vraiment les mêmes effets que le cannabis par la relaxation ?
Ce qui me dérange c'est l'affirmation gratuite et infondée qu'une substance ne peut pas améliorer les performances. Et puis si ça ne sert à rien, alors pourquoi des gens prennent-ils de telles substances. Déjà, ça permet peut-être de supporter plus facilement des durées importantes d'entraînement, etc.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 23 Août 2006 15:04

Euh, je me suis peut être mal exprimé mais je disais la même chose...

L'EPO est très utile car elle permet d'augmenter le taux d'oxigène dans le sang au delà des capacités naturelles d'un athlète, c'est ce qui explique son utilisation par les sportifs.

Pour le cannabis combiné à d'autres produit c'est un dopant qui fonctionne d'autant mieux que de nombreuses personnes le considère comme récréatif...

Mercredi 23 Août 2006 17:29

Citation de jujudw :
oui c'est ca,quand tu as de l'asthme les muscle des bronches sont toujours contracté(ce qui réduit la capacité respiratoire)la ventoline relâche ces muscles

mais bon je ne pense que ca fasse de l'effet si tu n'as pas d'asthme...puisque tes bronches sont déjà relâchée!

Mercredi 23 Août 2006 17:48

OUi ou peut etre que les muscles des bronches sont encore plus relachés, et cela te permet de respirer mieux ?????!!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
0
0
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement