Précisons que ces médicaments anti-rhume sont désormais délivrés seulement sur ordonnance. C'est tout récent mais cela montre qu'ils ne sont pas si anodins !
Pas l'actifed, j'en ai acheté la semaine dernière, c'est en vente libre en pharmacie.
Ah oui, effectivement, c'est une nouvelle version, ce doit être Actifed jour et nuit qui n'est pas en vente libre !
Actifed Rhume et Actifed Jour & Nuit sont en vente libre.
C'est vrai qu'à un moment il y a eu une polèmique autour de ce type de médicament, mais depuis leur composition a changé.
Moi je connai un joueur dans l'yonne qui est 25 et qui joue super bien avec 4 ou 5 bédos dans la gueule et 50 quand il a rien fumé c'est affolant....
Moi je me dope a la biere et ca me reussi pas mal...
Sinon j'evite le sexe avant les matchs ca me coupe les jambes
Moi je connai un joueur dans l'yonne qui est 25 et qui joue super bien avec 4 ou 5 bédos dans la gueule et 50 quand il a rien fumé c'est affolant....
J'aimerais bien voir ça ! Dire cela, c'est faire l'apologie de la drogue !
Je peux pas balancer car apres il va avoir une sale reput mais bon il existe...Et c'est bien vrai car j'allai en pause entre chaque match aux indiv et plus ils fumai plus il gagné alors que moi c'eté l'inverse...
J'aimerais bien voir ça ! Dire cela, c'est faire l'apologie de la drogue !
Tout à fait d'accord avec Paris Banlieue, ce genre de messages me rend dingue. Non seulement c'est totalement stupide car tout bonnement impossible mais en plus, ça consiste à faire une publicité pour de la drogue , qui est non autorisée en France faut-il le rappeler.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.