Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OL - Page 5

Mardi 01 Août 2006 20:27

Lyon ne passera pas les 1/4 de finale à moins qu'il réussise enfin à passer ce cap...!!!

Mardi 01 Août 2006 22:44

01/08/2006
Foot - L1 - OL : Lyon répond à Pape Diouf

Il n'a pas fallu longtemps à l'Olympique lyonnais pour réagir aux propos viurlents de Pape Diouf concernant les dirigeants de l'OL, lui qui a qualifié Jean-Michel Aulas de «plus fieffé menteur du football français», ou encore de «premier guignol venu».

Dans un communiqué publié sur son site internet, le club rhodanien «s'étonne des propos tenus par le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, traitant les présidents des clubs de football de guignols et considère cette réaction indigne d'un président d'un grand club de football». Le communiqué précise également que Lyon «avait pour habitude de respecter les présidents des clubs adverses, quels qu'ils soient, malgré l'opposition entre eux».
=> Diouf et Aulas joue au chat et à la bergère : Diouf a raison de ne pas se laisser marcher sur les pieds mais bon Aulas aura tj le dernier mot car il est en position de force!

Samedi 05 Août 2006 17:22

Moi je verrais bien le retour de sonny aux côtés de fred Émoticône Émoticône

Non mais il est certain que l'arrivée d'un attaquant de grande classe serait bien apprécié... même si à mon avis aussi, fred devrait exploser cette année, on n'est jamais à l'abri d'une blessure ou ce genre de chose !!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 05 Août 2006 17:55

Citation de flosim :
Lyon ne passera pas les 1/4 de finale à moins qu'il réussise enfin à passer ce cap...!!!

Ils arriveront pas a passer les poules, a moins qu'ils réussissent...
Ils passeront pas les 8eme a moins qu'ils y arrivent...
Ils passeront pas les 1/4, sauf s'ils y arrivent...
Passeront pas les demi, sauf s'ils y arrivent... Etc...
Quand on regarde, s'ils sont pas passés, c'est pas parce qu'ils n'avaient pas le niveau... Juste un petit manque de chance et d'expérience... Mais un jour sans ça arrive... Tomber sur un gros d'entrée aussi...
Dans le foot tout peu arriver... Tu peux perdre contre moins bon... Tu peux gagner contre meilleur...
Tu peux avoir de la chance et tomber en finale contre l'étoile rouge de belgrade... Contre Porto... Contre le bayern... Contre le barça, Milan ou Chelsea...
Tu peux acheter des supers joueurs, avoir une superbe équipe et pas gagner la LDC (Chelsea)
Tu peux constituer une belle équipe avec de bons joueurs sans que se soit des stars (Porto)
Tu peux gagner un championnat d'Europe avec des joueurs inconnus (Grece)
Tu peux perdre en 1/4 d'une coupe du monde en ayant que des super stars (Brésil)
C'est ça le foot... Donc impossible de dire a l'avance ce que va faire Lyon ou Bordeaux, voir Lille...

Samedi 05 Août 2006 18:07

Oui enfin t'as quand meme une drole de vision des choses. Tu dis que si lyon n'a jamais dépassé les 1/4 c'est en parti à cause d'un manque de chance. Moi je dirais plutot que si jamais cette année il les passe ça serait de la chance. Parce que c'est quand meme plus crédible d'avoir de la chance une fois sur 8 plutot que d'avoir de la malchance 7 fois sur 8.

Quand à l'histoire de tomber sur des gros ou pas je vais te retourner l'argument que certains utilisent pour la france : c'est plus facile soit disant de jouer des gros que des petits !!!!!
Et puis il faut arreter de faire croire que lyon ne se fait élmininer que par des gros. Sur les 6 dernieres années ils se sont quand meme fait sortir par Maribor, le Slovan Liberec et Denizlispor

Samedi 05 Août 2006 18:26

Citation de SergioZZZ :

Quand à l'histoire de tomber sur des gros ou pas je vais te retourner l'argument que certains utilisent pour la france : c'est plus facile soit disant de jouer des gros que des petits !!!!!
Et puis il faut arreter de faire croire que lyon ne se fait élmininer que par des gros. Sur les 6 dernieres années ils se sont quand meme fait sortir par Maribor, le Slovan Liberec et Denizlispor

Je te reretourne l'argument... C'est plus facile de jouer des gros, c'est peut etre pour ça maribor et compagnie...Rire Mais c'était pas les dernières années quand même... Et puis ça devrait te convenir comme explication pour excuser les éliminations marseillaises... Et le nul en coupe a toto il n'y a pas longtemps...Rire

Bon on va arreter de comparer l'OL et l'OM, parce qu'il y a un monde entre les deux... Et ça serait vraiment donner trop de crédit a une équipe marseillaise qui n'en mérite pas malheureusement... Et qui n'est pas pres d'en mériter avec le duo anigo/diouf...

Samedi 05 Août 2006 19:16

Je viens de tomber sur la liste des clubs que l'OM a affronté lors de son succès en 93 je suis sur le cul.... Vous alle voir les noms parlent d'eux même !!!! Émoticône Émoticône

16ème de finale:
Glentoran FC - Olympique de Marseille 0-5
Olympique de Marseille - Glentoran FC 3-0

8ième de finale
Dinamo Bucarest - Olympique de Marseille 0-0
Olympique de Marseille - Dinamo Bucarest 2-0

Poule (1ier)
Glasgow Rangers - Olympique de Marseille 2-2 (1-1)
Olympique de Marseille - FC Bruges 3-0 (0-1)
CSKA Moscou - Olympique de Marseille 1-1 (0-6)

Finale
Olympique de Marseille - Milan AC 1-0

Je suis mort de rire !!! En fait je me souvenais du Milan mais plus du reste....! Je comprends pourquoi :
Glentoran FC (Wouhouuuu!), Dinamo Bucarest (terrible....!!!), Glasgow Rangers (pas parvenu à gagner contre eux...2 nuls !), FC Bruges (quel grand d'europe...!) et enfin....le CSKA Moscou avec ce 6-0 contre 11 Russes curieusement atteint de problèmes d'estomac pendant le match !!!! Émoticône

Heureusement qu'il reste la finale contre le Milan.....! l'OM a eu toute l'année pour se reposer !

Aujourd'hui, même Lille parviendrait en finale !!

Samedi 05 Août 2006 19:39

"petit" cette analyse. Le vainqueur a toujours raison. Bravo l'OM 93. C'est tout.
Simple, donc intelligent.

Samedi 05 Août 2006 19:42

Citation de padac :
"petit" cette analyse. Le vainqueur a toujours raison. Bravo l'OM 93. C'est tout.

Bien sur Bravo à l'OM 93 !! Mais c'est un parcours de coupe des coupes ça !!

Samedi 05 Août 2006 19:45

Ils restent les seuls français au palmarès. J'espère que Lyon aura un parcours favorable pour les rejoindre.

Samedi 05 Août 2006 19:49

Meme un supporter lyonnais dans un sujet sur lyon ne peut pas s'empecher de parler de l'OM !

Et quand en plus c'est pour critiquer le parcours européen de l'OM c'est vraiment n'importe quoi !

Samedi 05 Août 2006 20:06

Citation de padac :
Ils restent les seuls français au palmarès. J'espère que Lyon aura un parcours favorable pour les rejoindre.
Moi j'espere qu'ils auront un parcour ultra dur mais qu'il les ecrasent quand meme , histoire de clouer le bec a certains (surtout marseillais).
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 05 Août 2006 20:12

Citation de padac :

D'ailleur "petit"? Ni plus ni moins que ce que je lis régulièrement ici sur la plupart des autres clubs de L1. Mais ça, je pense, ne te dérange pas...! Émoticône

Samedi 05 Août 2006 20:18

Citation de SergioZZZ :

Meme un supporter lyonnais dans un sujet sur lyon ne peut pas s'empecher de parler de l'OM !

Et quand en plus c'est pour critiquer le parcours européen de l'OM c'est vraiment n'importe quoi !

Une critique ? Surtout un fait !

Eh SergioZZZ, comme tu es le seul a faire régulièrement remonter les topics sur l'OM, je participe aussi à mon devoir de mémoire sur la préhistoire du foot en hommage aux clubs oubliés....

Samedi 05 Août 2006 20:59

Citation de Picotlyonnais :
Citation de padac :

D'ailleur "petit"? Ni plus ni moins que ce que je lis régulièrement ici sur la plupart des autres clubs de L1. Mais ça, je pense, ne te dérange pas...! Émoticône

Ce qui saoûle c'est cette mentalité de supporter qui voit tout nul chez les autres et tout bon chez soi. Mention spéciale ici à certains lyonnais et marseillais. J'ai de très bons souvenirs de Marseille 93. Lyon a aujourd'hui une formidable équipe (je ne parle pas du président ...). Est-ce si compliqué de reconnaître cela ?

Samedi 05 Août 2006 21:19

Citation de padac :
Mention spéciale ici à certains lyonnais et marseillais.

Ah c'est pas à sens unique alors, ça me rassure...!
Pour le reste, d'accord....

Samedi 05 Août 2006 21:38

Oui padac, pour certains c'est incroyablement compliqué!

Une petite pensée pour le PSG qui n'a pas l'air de se sortir des mailles lorientaises.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 05 Août 2006 21:45

Comme on dit :" C'est pas parce qu'on travaille dans une boulangerie qu'on a les croissants gratuits"

Samedi 05 Août 2006 21:48

Vu les résultats de la 1ére journée, Lon devrait être champion, Monaco va perdre Nancy, PSG va perdre Lorient. Peut être déjà 3 points de retard. Lyon champion avec comme outsiders Lille, Bordeaux.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 06 Août 2006 11:13

Citation de ouroux :
Vu les résultats de la 1ére journée, Lon devrait être champion, Monaco va perdre Nancy, PSG va perdre Lorient. Peut être déjà 3 points de retard. Lyon champion avec comme outsiders Lille, Bordeaux.

une seule journée n'est pas significative et représentative d'une saison sauf excepté pr Lyon!
de nbreuses équipes st à cours de préparation et à la recherche d'un déclic
0
1
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport