Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OL - Page 4

Dimanche 30 Juillet 2006 18:50

Ben oui, les italiens sont meilleurs !...

Dimanche 30 Juillet 2006 20:02

Citation de voodoo :
C'est super paradoxal que les supporters de l'om envisage quoi que ce soit contre toute attente, alors que ceux de Lyon (enfin certains apparement) attendent des "preuves" avant d'y croire... ça me fait penser à l'équipe de France sans cesse critiquée...

Mdr voodoo je ne supporte pas l'OL, juste en ligue des champions car c'est un club francais

Dimanche 30 Juillet 2006 23:21

oué on attend ts que Lyon brille d'avantage en LDC : 1/4 de finaliste c'est bien mais se doit de faire mieux...!!!

Lundi 31 Juillet 2006 17:23

Citation de flosim :
oué on attend ts que Lyon brille d'avantage en LDC : 1/4 de finaliste c'est bien mais se doit de faire mieux...!!!

Je pense pas qu'ils feront mieux cette année à moins d'un grand attaquant pour avoir une alternative à carew qui est vraiment pas top

Lundi 31 Juillet 2006 17:51

Citation de Peter7 :
Citation de flosim :

Je pense pas qu'ils feront mieux cette année à moins d'un grand attaquant pour avoir une alternative à carew qui est vraiment pas top

T'inquiète pas le grand attaquant arrivera fin aout à Lyon....

Lundi 31 Juillet 2006 18:19

Citation de Picotlyonnais :
Citation de Peter7 :
Citation de flosim :

Ouai Émoticône mais permet moi d'en douter quand même

Lundi 31 Juillet 2006 18:25

Citation de Peter7 :
Citation de Peter7 :
Citation de flosim :

Ouai Émoticône mais permet moi d'en douter quand même

De source sur.... Qui m'avait aussi annoncé début juillet que Ribéry ne viendrait pas à l'OL....

Lundi 31 Juillet 2006 18:53

on peut toujours en douter mais l' attaque ne fait pas tous..... lyon a de tres bons joueurs dans certain domaine et moins bon dans d' autres ....mais l' effectif lyonnais est plutot bien garni, de quoi faire mal en championnat et faire une bonne ligue des winners.......(de la à la gagner???? )

"mode lyonnais"

maintenant attaquant ou pas en direction de gerland cette année fred va surement exploser surtout qu' il c' est bien integré a lyon..... epaulé par un certain bresilien.........et puis soutenu par sa femme et son fils c' est que du bon pour le moral.......... et tout le monde le sait un bon moral Clin d'oeil une vie heureuse y a rien de mieux pour la motive....... si en plus tu ajoute un peu d' argent alors la !!!!!!!!!!

beaucoup juge aulas de bon a rien de brigand de tricheur de bandit d 'usurpateur de voleur etc etc..!!!! mais sur quoi sur quel base sur quel fait ......c' est un chef d entreprise comme beaucoup d' autre... certe plus mediatisé que le chef d'entreprise du coin ...alors attendons de voir si il y a magouille ou autre.;.qui ..eclate au grand jour du coté de notre dame de fourviere et alors la seulement ....on pourra l' accuser de devenir le tapis n 2 du foot francais et ainsi douter des titres gagnés .....comme moi j ai douté de la c1 gagné par marseille meme si a l 'epoque avec l' effectif de l' om c' etait previsible qu il la remporte la coupe

"mode normal "

j' espere voir une saison de foot avec un peu de suspense quand meme

Émoticône

Lundi 31 Juillet 2006 19:36

Je ne dis pas que Lyon devrait acheter un nouvel attaquant, moi je préferais qu'il fasse confiance à Fred que j'aime beaucoup....Mais Aulas et Houiller veulent visiblement un gros renfort de poids en pointe.... Pas avant fin aout !

Lundi 31 Juillet 2006 19:39

Je ne dis pas que Lyon devrait acheter un nouvel attaquant, moi je préferais qu'il fasse confiance à Fred que j'aime beaucoup....Mais Aulas et Houiller veulent visiblement un gros renfort de poids en pointe.... Pas avant fin aout !

alors attendons mon cher picot lyonnais et esperont un attaquant d envergure Émoticône

Lundi 31 Juillet 2006 20:15

Si seulement c'était vrai, ca serait sympa un véritable attaquant dans notre championnat qui marque au-moins 25 buts voir plus

Lundi 31 Juillet 2006 20:53

Vous y croyez encore vous ?
apres Drogba,Pauleta,Van nistelroy,anelka et Trezeguet qui devaient venir...

Lundi 31 Juillet 2006 20:58

Citation de SergioZZZ :
Vous y croyez encore vous ?
apres Drogba,Pauleta,Van nistelroy,anelka et Trezeguet qui devaient venir...

Bé c'est que après Deshamps, Ranieri, Zeman et je sais plus qui l'OM a eu ......EMON ! Mais l'OL n'est pas Marseille...
Pauleta et Drogba Lyon a essayé quand à Trezeguet, Anelka et Van Nistelroy ça n'était que des rumeurs.... Mais tu le sais.

Attend et tu verras Sergio... FIn aout.

Lundi 31 Juillet 2006 20:59

L'effectif lyonnais est de grande qualité mais comment lutter avec des clubs aux moyens aussi extravagants que Chelsea, le Barça ou le Réal. Ces clubs ne sont pas dans la même cour que les autres.

Bon d'accord, faut une osmose et tout le toutim pour avoir une grande équipe mais si j'étais entraîneur, je préfererais avoir Van Nistelroy - Robinho - Ronaldo etc... que Fred - Carew - Ben Arfa - Benzéma.

Lyon a , je trouve, raté son recrutement : Toulalan (mieux que Pedretti?) - Kallstrom (ok en L1 mais en LDC?).

On peut aussi dire que Lyon a réussi son recrutement en gardant les 3 joueurs les plus importants (Cris - Diarra - Juninho).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 31 Juillet 2006 21:03

Picotlyonnais > j'ai peur que tu sois déçu fin aout !

Lundi 31 Juillet 2006 21:39

de toute façon on sera jamais autant deçu que les marseillais !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 31 Juillet 2006 23:10

ca c'est certain Lyon est quasi assuré d'être champion pr la 6ème fois de suite à moins qu'un événement vienne enrayer la machine mais pas compter la dessus pr l'instant
Souhaitons que la lutte pr le titre soit plus serrée et atractive, et que Lyon se surpasse en LDC.

Mardi 01 Août 2006 05:14

Citation de SergioZZZ :
Picotlyonnais > j'ai peur que tu sois déçu fin aout !

Tu verras que non Sergio.... Je sais ce que j'avance !

Mardi 01 Août 2006 09:30

Citation de flosim :
ca c'est certain Lyon est quasi assuré d'être champion pr la 6ème fois de suite à moins qu'un événement vienne enrayer la machine

Tout à fait d'accord avec toi :
Lyon sera champion à moins qu'il ne le soit pasRire

Mardi 01 Août 2006 13:20

Citation de SergioZZZ :
Tout à fait d'accord avec toi : Lyon sera champion à moins qu'il ne le soit pasRire

A moins que se soit Marseille....ou pas. Ou Paris... ou Valencienne.
0
1
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport