Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OL - Page 14

Vendredi 01 Septembre 2006 09:58

Euh... j'ai raté quelque chose je crois : c'est QUI le grand attaquant qui devait signer à lyon ???

lol

Vendredi 01 Septembre 2006 10:16

Citation de SergioZZZ :

Euh... j'ai raté quelque chose je crois : c'est QUI le grand attaquant qui devait signer à lyon ???

lol

Tu aurais du aller sur le site de l'Ol... Tu aurais vu qu'en date du 27/08, les lyonnais ont fait passer un démenti aux propos tenu dans les journaux... A savoir qu'il ne ferait venir un joueur de gros calibre que si Govou quittait le club... Sergio fait pas toujours croire ce que tu lis... Car les journalistes écrivent pas mal de conneries dans le but de vendre leur journaux... Regardes la preuve, certains écrivent même que l'OM pourrait etre champion de france cette annéeRire

Vendredi 01 Septembre 2006 11:37

OK donc si je résume
4 arrivés :

Sébastien Squillaci (Monaco)
Jérémy Toulalan (Nantes)
Alou Diarra (Lens)
Kim Kallström (Rennes)

et 6 départs :
Lamine Diatta (Saint-Etienne)
Benoît Pedretti (Auxerre)
Pierre-Alain Frau (PSG)
Sylvain Monsoreau (Monaco)
Mahamadou Diarra (Real Madrid)
Jérémy Clément (Glasgow Rangers)

Et c'est censé etre du renfort ça ?? L'an passé c'etait criant qu'il manquait un grand attaquant et le probleme n'a pas été résolu ou peut etre n'a pas PU etre résolu... mais pourquoi ? ce n'est en tout cas pas l'argent qui manque...

Vendredi 01 Septembre 2006 11:45

En même temps, ils n'ont perdu qu'un titulaire ( INDISCUTABLE comme dirait picotlyonnais... ).
Il compte sur la progression de Fred, moi j'y crois pas trop, mais bon...
Sachant que le danger chez eux vient surtout du centre ( Juninho, Tiago ) ou de gauche ( Malouda ), c'est clair qu'avec Ribéry ou Camoranesi à droite et Pauleta au centre, ils devenaient de sérieux outsider pour la LDC.
Maintenant il faut se demander pourquoi les joueurs de valeur internationale préfère rester ou aller dans des clubs moins prestigieux plutôt que d'aller à Lyon.
C'est un bon club, la ville est attractive, on y mange bien, la mer et la montagne ne sont pas très loin. Alors pourquoi ?

Vendredi 01 Septembre 2006 12:00

Oui en effet ils ne perdent qu'un seul titulaire indiscutable mais ils n'en récupérent aucun ... d'autant plus dommage pour une equipe qui devait se renforcer pour la ligue des champions !

Je ne crois pas non plus en Fred ni en Tiago. En revanche heureusement qu'ils ont Abidal,Cris,Malouda et Juninho. Pour la L1, sachant qu'ils gardent la meme equipe ça devrait suffir pour jouer le titre mais pour la LDC ils vont se présenter avec qui en attaque ? Govou , Fred , Wiltord (32 ans) et Carrew ????

Vendredi 01 Septembre 2006 12:02

Sinon Lyon a de l'argent et en a encore eu un peu plus gagné avec le transfert de Diarra. Seulement contrairement à ce que tu dis il ne bénéficie pas de l'attrait de la ville ou du club. Des villes comme Paris, Marseille ou Monaco sont beaucoup plus attrayantes. De plus meme si le club est champion de L1 depuis plusieurs années leur manque d'exploit en LDC leur fait défaut !!

Sinon pour l'argument qui consiste à dire qu'à lyon on mange bien et que la mer et la montage ne sont pas loin :RireRireRire

Vendredi 01 Septembre 2006 12:31

Citation de strutt :
Citation de Picotlyonnais :
Jamais abonné mais entre 10-20 matchs selon les années... Voilà.

A ce tarif là tu ferais mieux de prendre un abonnement. Tu n'as jamais fait le calcul sachant qu'à partir de 6-7 rencontres un abonnement devient rentable ?

Si bien sur, mais je ne payais pas toujours... Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 12:32

Rien ne dit qu'aulas n'a pas l'intention de bien gérer son argent... Qu'il n'a pas prevu de faire les trois premiers mois avec cette équipe, ce qui devrait largement suffir pour le championnat et passer les poules en LDC et en décembre, faire un bilan, voir ou l'équipe pourrait avoir un manque et là prendre un ou deux joueurs mécontent dans leur club... Un joueur qui ne joue pas sera surement plus motivé pour venir jouer en france la ligue des champions que le même joueur qui espère ce faire une place de titulaire a chelsea, milan (AC et inter), real etc..., l'argent aura fructifié... Le joueur sera plus frais... etc... On sait que le championnat de france n'attire pas les grands noms du foot alors essayons de les faire venir quand ils seraient a même de devoir accepter...

Vendredi 01 Septembre 2006 12:35

puis si c'est pr prendre des Vieiri ou Saviola ca vaut pas la peine...on a vu ce que cela a donné

Vendredi 01 Septembre 2006 12:37

Citation de SergioZZZ :

OK donc si je résume 4 arrivés :
Jérémy Toulalan (Nantes)
Alou Diarra (Lens)
Kim Kallström (Rennes)

et 6 départs :
Pierre-Alain Frau (PSG)
Et c'est censé etre du renfort ça ?? L'an passé c'etait criant qu'il manquait un grand attaquant et le probleme n'a pas été résolu ou peut etre n'a pas PU etre résolu... mais pourquoi ? ce n'est en tout cas pas l'argent qui manque...
Citation de SergioZZZ :

Oui en effet ils ne perdent qu'un seul titulaire indiscutable mais ils n'en récupérent aucun ... d'autant plus dommage pour une equipe qui devait se renforcer pour la ligue des champions !

Je ne crois pas non plus en Fred ni en Tiago. En revanche heureusement qu'ils ont Abidal,Cris,Malouda et Juninho. Pour la L1, sachant qu'ils gardent la meme equipe ça devrait suffir pour jouer le titre mais pour la LDC ils vont se présenter avec qui en attaque ? Govou , Fred , Wiltord (32 ans) et Carrew ????
Citation de SergioZZZ :

Sinon Lyon a de l'argent et en a encore eu un peu plus gagné avec le transfert de Diarra. Seulement contrairement à ce que tu dis il ne bénéficie pas de l'attrait de la ville ou du club. Des villes comme Paris, Marseille ou Monaco sont beaucoup plus attrayantes. De plus meme si le club est champion de L1 depuis plusieurs années leur manque d'exploit en LDC leur fait défaut !!
Sinon pour l'argument qui consiste à dire qu'à lyon on mange bien et que la mer et la montage ne sont pas loin :RireRireRire

Émoticône ....

"Le Marseillais rit en septembre, le Lyonnais rira en mai..." Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 12:41

Rectification :

Le Marseillais rit en Septembre

Le Lyonnais rira PEUT ETRE en mai

Vendredi 01 Septembre 2006 12:42

Citation de SergioZZZ :
Rectification :

Le Marseillais rit en Septembre

Le Lyonnais rira PEUT ETRE en mai

Heuuuu le marseillais va peut etre pas rire du tout en septembre, s'il perd au parc et après contre bordeaux... Voir en UEFA...

Vendredi 01 Septembre 2006 13:45

Citation de strutt :
Jamais abonné mais entre 10-20 matchs selon les années... Voilà.

A ce tarif là tu ferais mieux de prendre un abonnement. Tu n'as jamais fait le calcul sachant qu'à partir de 6-7 rencontres un abonnement devient rentable ?

Si bien sur, mais je ne payais pas toujours... Émoticône

QUOI ???????????? C'est M. Aulas qui va être content en sachant qu'il y a des resquilleurs à Gerland !

Vendredi 01 Septembre 2006 13:48

Citation de strutt :

QUOI ???????????? C'est M. Aulas qui va être content en sachant qu'il y a des resquilleurs à Gerland !

Tu sais que ça existe les invitations ?

Vendredi 01 Septembre 2006 13:49

Citation de lussy :
Citation de strutt :

Ouais, ouais, ouais. Putain, le second degré c'est pas votre fort les mecs !

Vendredi 01 Septembre 2006 13:50

Citation de strutt :
Citation de lussy :
Citation de strutt :

Ouais, ouais, ouais. Putain, le second degré c'est pas votre fort les mecs !

Ni le tiens apparemmentRire

Dimanche 03 Septembre 2006 16:47

Citation de SergioZZZ :

OK donc si je résume
4 arrivés :

Jérémy Toulalan (Nantes)
Alou Diarra (Lens)
Kim Kallström (Rennes)

et 6 départs :
Pierre-Alain Frau (PSG)

mon petit Sergio au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué lyon prévois l'avenir avec toulalan diarra fred.... qui sont jeunes et qui sont deja forts !!!!!!!!!! en ce qui concerne l'argent tu as entendus que lyon allait faire construire un nouveau stade alors bon je pense que l'argent en tant que bénéfice est le bien venu !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 03 Septembre 2006 18:02

Oui et ben dans votre nouveau stade vous pouvez faire l'economie d'une vitrine pour vos trophées européens car avec cette politique vous etes pas pret de gagner une quelconque competition européenne !RireRire

Dimanche 03 Septembre 2006 18:18

Citation de SergioZZZ :

Oui et ben dans votre nouveau stade vous pouvez faire l'economie d'une vitrine pour vos trophées européens car avec cette politique vous etes pas pret de gagner une quelconque competition européenne !RireRire

Bien disons que nous, on l'a remplie année après année la vitrine. En 5 ans, L'OL a déjà amassé 5 titres.... Et l'OM Sergio?
Quand aux titres européens, si lvotre vitrine est rempli, faudra m'expliquer comment....

Dimanche 03 Septembre 2006 18:25

Peut etre que dans la vitrine européenne de l'om, il n'y avait qu'une place et que ça couterait trop faire de la changerRire ça expliquerait pourquoi l'om ne fait pas en sorte de pouvoir gagner un autre trophéRire
Rapellons quand même qu'un peu plus, la place aurait pu etre libre, puisque le seul trophé euro^péen gagné par l'om lui avait ete retiré avant de lui etre redonné...
0
1
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport