PR 94 - Page 22

Mardi 27 Février 2007 14:56

Citation de blochseb :
Elle est bizarre cette equipe de charenton quand meme !!!

Vive la modification des brulages Clin d'oeil.

C'est la même équipe qu'en 1ère phase, je vois pas pourquoi tu dis ça !
Le truc c'est qu'en 1ère phase ils se sont tapés une équipe avec 1 numéro et 3 25, donc pas facile de monter. Bad luck au tirage.

Mardi 27 Février 2007 16:49

disons que pour une equipe de pr c'est quand meme relativement fort..
c'est pour cela que ça choque
moi j'ai tendance a dire tant pieux pour ceux qui les rencontre ça les fait jouer en perf!

Mardi 27 Février 2007 16:50

*mieux

Mardi 27 Février 2007 18:55

Citation de Misterpsg :
Poule D: Je dirais meme que Fontenay est presque sur de monter avec une B vraiment forte avec une a solide ...

Il ne faut pas dire ça. Rungis est une très bonne équipe avec ce fameux Fennerich donc Rungis reste les favoris de la poule avec leur super équipe Content

Si Fontenay gagne ça serait un bel exploit car Rungis semble très très solide.

Mardi 27 Février 2007 19:52

Je viens de voir les pronostics pour la PR.
Rungis n'a aucune chance contre fontenay il n'auront pas toutes leur equipe y a des absent je crois que FENNERICH et LEI peuvent pas jouer.
je dit 14-6 pour fontenay.

Mardi 27 Février 2007 19:56

Citation de badbiz :
Rungis n'a aucune chance contre fontenay il n'auront pas toutes leur equipe y a des absent je crois que FENNERICH et LEI peuvent pas jouer.

Comment tu peux dire ça ? Rungis joue la montée donc c'est sur et certains que Fennerich super star et LEI vont jouer.

Mardi 27 Février 2007 20:05

Citation de jiinfreecs :
disons que pour une equipe de pr c'est quand meme relativement fort..
c'est pour cela que ça choque
moi j'ai tendance a dire tant mieux pour ceux qui les rencontre ça les fait jouer en perf!

Le pb c'est qu'ils arrivent assez rarement à perfer ...
En + les 2 40 jouent plus.

Mardi 27 Février 2007 20:14

Citation de The Real Kobe :
Citation de badbiz :

Comment tu peux dire ça ? Rungis joue la montée donc c'est sur et certains que Fennerich super star et LEI vont jouer.

FENNERICH super star Émoticône il est a peine 50 et a villier il s'est fait taper par un petit 60 waouh
ceci dit je crois vraiment qu'il va pas jouer
ta beau jouer la monté si les joueurs ne sont pas la au bon moment c mort

Mardi 27 Février 2007 20:16

Il a du faire expres de perdre le petit 60 (mais de quel 60 tu parles) comme il a déjà plein de fois pour descendre 50.

Sinon tu m'as tjs pas répondu comment tu sais que les2 joueurs vont pas jouer.

Moi je pense qu'ils vont jouer car c'est un match très important pour eux.

Mardi 27 Février 2007 20:22

Kobe réfléchit !

il est de rungis et il joue dans l'équipe et se moque avec Fennerich ...

De plus il a pas fait expes de perdre car il s'est fait défoncé ... Clin d'oeil

Mardi 27 Février 2007 20:26

salut tu as raison badbiz fennerich c'est un vrai charlot il s'est pris 3a 0 contre le 60 il ne vaut pas grand chose il joue 55 maxi 50 je ne sais pas pourquoi on parle de lui étant donné qu'il est nul et meme pas sympa en plus il triche c'est un mauvais perdant pas sympa du tout.je pronostic 15 05 pour fontenay .au fait c vrai comment sais tu kil ne va pa jouer fenerich?d'apres ce que l'on ma dit il na aucun esprit d'equipe personne ne l'aime dans son equipe ni meme dans son club

Mardi 27 Février 2007 20:26

Qui est de rungis ?

Sinon qui a défoncé qui ? Rire

Je n'arrive plus à suivre moi. Mais je suis sur que la super star et Lei que je connais pas vont jouer et tout ca ce n'est qu'une diversion (oh là ca sent les films avec énigmeRire )

Mardi 27 Février 2007 20:27

qui es tu mister psg pour dire d balivernes comme ca?

Mardi 27 Février 2007 20:29

en tout cas pour fenerich jai entenu dire kil s'est fait defonce et qu'il navait pas balancé

Mardi 27 Février 2007 20:30

ps je joue avec creteil je jouai avec lui avant

Mardi 27 Février 2007 20:33

Fennerich reste quand meme la super star et il a une bonne feuille de stats sur fftt.com MDR

Mardi 27 Février 2007 20:34

c facile il etait bien mieux classé avant c facile quand tu est numero de battre des 45 pour moi c'est un vrai charlot

Mardi 27 Février 2007 20:36

Il était 50 quand il a battu tous ces joueurs donc je pense qu'il est vraiment bon.

Au faite brians, tu es son fan ? MDR

Mardi 27 Février 2007 20:39

Citation de Misterpsg :
Kobe réfléchit !

il est de rungis et il joue dans l'équipe et se moque avec Fennerich ...

De plus il a pas fait expes de perdre car il s'est fait défoncé ... Clin d'oeil

deja je ne suis pas de rungis mais d'antony et je joue avec FENNERICH en corpo avec ma boite donc je sais qu'il ne va pas jouer ainsi que LEI

moi je maintien 14 6
bonne nuit les enfants

Mardi 27 Février 2007 20:39

ba nan je le porte pas trop dans mon coeur vu que quand on jouait ensemble a creteil il n'etait pas aimé je joue en pre nat mais un mec de mon club qui joue en pre reg est tombé sur le forum ou l'on parlait de lui c pour ca je voulais recadrer les choses et dire qu'ill n'a aucune fierte a battre des 50 alors qu'il etait numero mais c surtout son etat desprit fermé il ne parle a personne qui derange
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes