PR 94 - Page 14

Samedi 27 Janvier 2007 14:32

poule C:

Alfort5 gagne 14-6 contre Fresnes4

Samedi 27 Janvier 2007 14:34

poule A:

Fresnes2 gagne 11-9 contre Alfort6

Dimanche 28 Janvier 2007 01:17

misterpsg, rungis doit jouer pas mal, sachant qu'on les avait rencontré en D1 l'année derniere et qu'ils avaient surclassé tout le monde. Maintenant en PR, je ne sais pas s'ils ont de quoi viser la premiere place. D'apres ce que je me souviens ils avaient un 40 un 45 et un 50 en A, et aux alentours de 50 et 60 en B, mais un de leur 50 est un ancien numero champion de france en benjamin... Il lache ses matchs quand ca le soule.

Dimanche 28 Janvier 2007 08:53

je sais pas si il etait numero mais tu parles de fennerich.

En effet c est une grosse arnaque ce joueur je comprend pas qu a la ligue il le mette seulement avec 1247 points en debut de saison alors qu il le connaissent tres bien.

Bref pour le battre bon courage et bon contre Clin d'oeil.

Dimanche 28 Janvier 2007 11:58

C'est son niveau actuel point barre ! L'an passé il etait deja classé , et avant aussi !
Blochseb , c'est pas un mec qui vient de reprendre !

Des autres résultats pour la Poule D ?

Dimanche 28 Janvier 2007 12:25

Attend j ai 28 ans et je fait du ping depuis 10 ans et je te dit que fennerich etait un tres bon jeune de ping en categorie jeune et qu il etait au moins 25 apres il a arreté et a repris l annee derniere !!!

Et a la ligue il le connaisse bien je le sais car notre entraineur est emmanuel rachez BE2...
Et je sais aussi que l on a un joueur de chez nous qui est etait tres fort chez les jeunes il a arreté 10 ans et quand il est revenu il l on mis 50 et pas NC car justement il le connaissait ...

J ai pas l habitude de raconter des betises Clin d'oeil.

Dimanche 28 Janvier 2007 14:16

le problème avec fennerich c'est qu'il est 55 ou 50 mais il a bien l'intention de le rester. C'est a dire qu'il joue surement 30 ou 25 mais il joue quand il en a envie...
Pour exemple il avait torpillé un joueur de chez nous l'année derniere et en arrivant devant la feuille de match il a marqué victoire pour notre joueur. Pas trop de risques, son equipe menait déja 12-2... Bref comment voulez vous donner un classement a un joueur qui n'en veut pas et de toute facon fera tout pour redescendre 50?

Dimanche 28 Janvier 2007 14:26

Bah si il veut faire ca contre moi y'a pas de problemes ...Rire
Meme si je préférerais gagner a la réguliere ! Clin d'oeil

Dimanche 28 Janvier 2007 18:34

lol misterpsg ta pa l'habitude de perf haut donc pour toi c tt benef tkt je rigole

Dimanche 28 Janvier 2007 19:52

Citation de Riep :
le problème avec fennerich c'est qu'il est 55 ou 50 mais il a bien l'intention de le rester. C'est a dire qu'il joue surement 30 ou 25 mais il joue quand il en a envie...
Pour exemple il avait torpillé un joueur de chez nous l'année derniere et en arrivant devant la feuille de match il a marqué victoire pour notre joueur. Pas trop de risques, son equipe menait déja 12-2... Bref comment voulez vous donner un classement a un joueur qui n'en veut pas et de toute facon fera tout pour redescendre 50?

vous dites sa mais aller faire un tour sur sa feuille de match:

18 parties disputés:

100% de victoire donc sa calme je pense pas qu'il va tout faire pour redescendre enfin pas poour l'instant si on en croit les résultat

Dimanche 28 Janvier 2007 23:25

ouai pourquoi pas mais permet moi d'etre sceptique... Je pense que c'est un joueur qui joue au ping comme quelqu'un d'autre peut faire la cuisine. On y est un peu obligé pour manger mais on y prend aussi parfois du plaisir. Pardon pour la comparaison miteuse j'avais que ca en têteRire

Lundi 29 Janvier 2007 12:11

Citation de Riep :
ouai pourquoi pas mais permet moi d'etre sceptique... Je pense que c'est un joueur qui joue au ping comme quelqu'un d'autre peut faire la cuisine. On y est un peu obligé pour manger mais on y prend aussi parfois du plaisir. Pardon pour la comparaison miteuse j'avais que ca en têteRire

c quoi le rapport ?? Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 13:17

Le rapport est que il joue au ping qd il en a envie ... Cherche un peu Calimero sinon je vais te faire pleurer Rire

Lundi 29 Janvier 2007 13:31

Personne a le résultat de Créteil-Rungis dans la poule D ?

Rungis devrait s'imposer mais le ping c'est pas prévisible Content :p

Lundi 29 Janvier 2007 17:24

Pas de surprise, Rungis a battu Créteil par 37 à 23...
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !

Mardi 30 Janvier 2007 12:39

Je pense surtout que Fennerich (que j'ai rencontré, et battu) 2ème phase 2006 n'a pas envie de prendre des points pour taper les tournois et gagner des thunes... comme ça se fait assez souvent.

Seulement le problème c'est qu'à force de jouer comme un pignolo, le jour ou il faut jouer sérieusement cotnre des gars qui n'ont pas comme but dans la vie de se faire taper par Fennerich, et ben c'est pas si facile que ça...

Personnellement, je trouve qu'il se la raconte un peu beaucoup.
Go VSTT!

Dimanche 04 Février 2007 16:12

Bon ba mauvaise soirée pour Ivry vs Cachan mé bon c t sûr d'avance, score 24 - 36 et comme dab c les frères Oeur qui marqueent les points qui sauvent l'honn oeur!!!
perf en perspective, oeur rémy gagne un 35 en A et oeur david gagne 50,65,35 en B!!!
Pas grave fera mieu la prochaine fois

Lundi 05 Février 2007 13:17

personne aurait la compo de fresnes ka jouer contre noiseau o premier match?? merci d'avance

Lundi 05 Février 2007 13:23

Citation de vinke94 :
personne aurait la compo de fresnes ka jouer contre noiseau o premier match?? merci d'avance

Compo de Fresnes : 30, 35, 40, 40, 45, NC

Mardi 06 Février 2007 14:08

merci loulou t de fresnes ?
0
3
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes