Dimanche 20 Août 2006 17:19
Excusez-moi, j'ai oublié de préciser que je bloque à la table, mais que j'aime attaquer avec le PL dès que c'est possible. Merci quand même de vos réponses... Globalement, dans mon cas de figure (gêne mais suffisamment de contrôle pour attaquer), quel est le meilleur choix entre RAZOR et ALLIGATOR SOFT ?Dimanche 20 Août 2006 20:02
Dimanche 20 Août 2006 20:25
Bon, j'éviterai à présent les points d'exclamation.Mardi 22 Août 2006 00:24
Je me permets de relancer mon sujet lancé trois interventions plus haut et avorté par l' "affrontement"Mardi 22 Août 2006 09:42
Si tu restes à la table et que tu bloques : l'inferno demande par exemple confirmation à phil62 (un très bon 25)Mercredi 23 Août 2006 16:32
Le Razor est relativement offensif et est bien sur conçu pour un jeu actif en bloc. Après mon premier entrainement, voici mes impressions :Mercredi 23 Août 2006 17:05
Le Razor ne serait-il pas le nouveau picot de chen Weixing ? C'est qu'il doit etre bn en défense loin de la table ? Mais Joola dit que c'est un picot d'opposition .. BizarreMercredi 23 Août 2006 17:35
Jeudi 24 Août 2006 00:09
moi je fais de l'opposition en bloc et ça marche très bien ( sur top rotasse) par contre après sur des top plus puissants je fais un bloc coupé ( au moment de l'impact je fais un coup sec vers le bas) je vous garanti que le mec cherche pas a toper une deuxième fois..... la balle repart fusante en rasant le filet!!!!Jeudi 24 Août 2006 00:37
Je viens d'essayer un MONSTER: j'ai beaucoup aimé, sa lenteur permettant d'attaquer franchement sans se craindre. Pour l'Inferno suggéré par Hervek, je pense d'après les avis déjà donnés qu'il serait moins adapté à l'attaque. Par contre GROTOP vient de semer le doute: tu as l'air emballé par le RAZOR, ne le trouves-tu pasJeudi 24 Août 2006 10:00
Je discute souvent avec phil62(25) nous avons la meme opinion(mais pas le meme niveau) sur l'inferno pourtant nous avons joué avant avec le superblock.Jeudi 24 Août 2006 11:47
Si le Monster t'a plu, pas de raison de succomber aux sirènes des autres membres, chacun plaide pour celui qu'il préfère et beaucoup s'enflamme aux premiers essais ou avec une nouveauté.Jeudi 24 Août 2006 11:59
Tout à fait d'accord Diabolosyl.Jeudi 24 Août 2006 13:19
rapidité du razor.picot souple ou durJeudi 24 Août 2006 21:09
Je partage la même opinion que Gian et Grotop.Comme Gian je n'ai encore pas trouvé le bon geste en bloc.Je vois que tous les deux appréciez ce revêtement en défense...... (désolé Capo, je n'ai pas pu m'empêcher.a+)Jeudi 24 Août 2006 21:11
J'espère que vous trouverez votre geste, perso avec le SB je n'avais pas franchement trouvé comment bloquer comparé au Monster.Jeudi 24 Août 2006 21:20
Mais, j'ai m'impression, qu'en fait, le Razor est plus approprié comme le Feint Long 2 et Le P1R à la défense loin de la table ..Jeudi 24 Août 2006 22:35
Hyuk,Jeudi 24 Août 2006 22:37
Je trouve pas ça très logique quand même, si c'est prévu pour, ça devrait être plus facile, non?Jeudi 24 Août 2006 22:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements