Lundi 07 Août 2006 20:19
je joue actuellement avec le razor et ..... il est vraiment pas mal ce picot!!!Lundi 07 Août 2006 20:21
Tiens assez ressemblant à l'inferno !Lundi 07 Août 2006 20:46
Autant pour moi !!Lundi 07 Août 2006 22:18
le boomerang!!Jeudi 10 Août 2006 07:18
est-ce sur que c'est un picot traité ?Vendredi 11 Août 2006 18:11
Vendredi 11 Août 2006 21:33
Je vous confirme que ce picot est excellent pour la défense, bien plus que le SB.Dimanche 13 Août 2006 10:23
C'est vrai que ça doit etre un excellent picot cependant en bloc je pense qu'il ne vaut pas les superblock, inferno, monster... non ?Dimanche 13 Août 2006 10:59
Hervek,Dimanche 13 Août 2006 13:58
trop chers tous ces picots pour réaliser des tests!Dimanche 13 Août 2006 14:06
Le Razor ''n'est" vendu que 31.86€ chez Auvergne TT et 34.95€ chez Madewis. Un peu moins cher que les picots du doc, je me suis laissé tenté par cette nouveauté de chez Joola.Dimanche 13 Août 2006 14:10
ok gian!Dimanche 13 Août 2006 14:32
Je l'ai eu moins cher chez Friendship, 30 euros !! mais il est vrai que j'ai eu l'occasion d'aller sur Paris !!Dimanche 13 Août 2006 14:45
as tu essayé le boomerang car je joue avec depuis sa sortie et ç'est que du bonheur et je joue comme toi en défence classique principalement.Son gros avantage ,bonne inversion sur tops et balles flottantes sur le petit jeu.Dimanche 13 Août 2006 16:15
Non, car je n'ai trouvé personne au club qui l'avait !!Samedi 19 Août 2006 23:01
J'ai lancé ce sujet également sur la rubrique "Alligator" - pour ne pas faire de création mon bon modérateur...- quelqu'un a-t-il pu comparer l'Alligator Soft et le Razor ?Dimanche 20 Août 2006 09:51
Hier, à Wenduine, j'ai vu un ancien copain jouer avec le Razor. Avant il jouait avec l'Ando Clou.Dimanche 20 Août 2006 15:23
Capoblanco,Dimanche 20 Août 2006 15:39
Tu demandes des avis. J'en donne un.Dimanche 20 Août 2006 16:24
Capoblanco,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements