Mercredi 12 Juillet 2006 07:20
hlemoine91 >Mercredi 12 Juillet 2006 08:04
Mercredi 12 Juillet 2006 10:41
La violence verbale est aussi punissable et autant violente que la violence physique. Pour preuve , on comdamne le harcèlement... les paroles négatives , injurieuses, sournoises qui dévalorisent la personne font énormément de dégats au niveau psychologique. Et c'est d' autant plus sournois et diabolique que les personnes qui portent de tels propos savent qu'il est difficile de les prouver ..." les paroles s' envolent....." posez vous la question: quelle serait votre réaction si vous subissiez de tels propos; n' avez vous pas été un jour la victime de propos injurieux et qu' avez vous ressenti?Mercredi 12 Juillet 2006 21:36
Mercredi 12 Juillet 2006 23:20
Faux Flosim, y a les experts qui lisent sur les lèvres. De plus, Zidane confirme certains propos que les les experts ont identifiés. De plus, Materrazzi a avoué l'avoir insulté.Jeudi 13 Juillet 2006 00:02
Passer a la télé et raconter des mensonges ça serait vraiment la fin de sa carrière je pense pas qu'il se riquerait a ça devant des millions de téléspectateurs !Jeudi 13 Juillet 2006 08:07
Materazzi restera à jamais l'homme decisif de cette finale de coupe du monde :Jeudi 13 Juillet 2006 10:04
Sacré Sergio!
Jeudi 13 Juillet 2006 10:15
greg je pense pas que sacré soit l'adjectif qualificatif approprié en ce qui concerne sergioJeudi 13 Juillet 2006 10:58
Jeudi 13 Juillet 2006 11:01
Là où certains voient de l'humour, je vois de la provoc', mais même en essayant d'être un peu ouvert, je me dis que le comique de répétition, ça lasse toujours ...Jeudi 13 Juillet 2006 11:02
HannnJeudi 13 Juillet 2006 12:00
Jeudi 13 Juillet 2006 14:09
Et dire que si l'arbitre avait eu les c.... de siffler le deuxième pénalty en seconde mi-temps qui était flagrant, on ne parlerait même pas de tout ça. Ca m'étonne quand même que toute cette polémique autour de zizou fasse oublier cette énorme erreur d'arbitrage qui fausse la finale. Les italiens n'avaient plus de jus et la France aurait été championne du monde si l'arbitre avait été bon, quel dommage!!!Jeudi 13 Juillet 2006 16:32
si l'arbitre avait été bon il aurait sifflé juste le second penalty. Sur les images y a rien à dire pour le premier peno: inexistant.Jeudi 13 Juillet 2006 17:52
excuse moi nonodemidieu mais le premier penalty est justifié sachant que materrazzi(tient encore lui) a touché la jambe droite de malouda ce qui l'a déséquilibré(ça lui a fait un croche-pied) et donc logiquement fait tombé !!!!!!!!Jeudi 13 Juillet 2006 18:40
Jeudi 13 Juillet 2006 18:42
c'est vrai le premier penalty est tout à fait justifié et comme l'a commenté deschamps : c'est l'intention de faute qui est pénalisable en foot et là, il y avait bien intention de faire faute, la preuve, juste au moment où il voit qu'il l'a effleuré, materazzi enlève sa jambe, mais c'était trop tard, il avait eu l'intention de faire faute. Quand à Vieira, c'est vrai, j'avais oublié, comme quoi la polémique sur zizou nous fait bien oublier l'essentiel.Jeudi 13 Juillet 2006 19:46
Pour info, Materrazzi est convoqué par la FIFA le jeudi 20 avec Zidane. Autre chose... un avocat se propose pour éventuellement déterminer si le 4ème arbitre a utilisé la vidéo. Si tel est le cas, il est possible qu'il demande de rejouer la finale... D'ailleurs, un autre article de presse donnant un article du règlement de Fédération internationale de Football parlait d'une possibilité qu'un Pays se fasse retirer un titre si il y avait des propos racistes par l'un ou plusieurs de ses joueurs.Jeudi 13 Juillet 2006 19:58
Si Materazzi est sanctionné, on ferait un grd pas! Cela permettrait d'avoir moins de simulations, provocations et insultes! Qd on se donne les moyens on peut lutter contre ces comportements anti-jeu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport