Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Saison 2006-2007. le lyon est mort ? - Page 3

Samedi 22 Juillet 2006 11:39

Je comprends toujours pas pourquoi les Marseillais auréole toujours d'autant de fascination Tapie.... Le majestueux passé de l'OM, euh, c'est du passé !
Tapie est déjà revenu une, ça a foiré, et ça refoireras encore si il revenait ! Le foot aujourd'hui n'est plus le meme qu'il y a 10 ou 15 ans.... La réussite de Tapie (entre autre chose) tenait surtout dans sa faculté à diriger les joueurs en patron.
Seulement s'il y a bien une chose qui a changer aujourd'hui, c'est le statut des joueurs....

Puis par ailleurs, si les Marseillais savait à quel point Tapie fait des pieds et des mains pour se dégoter un club en région PARISIENNE depuis quelques années ils seraient déçu !! Pour un mec soit disant amoureux de l'Om et des Marseillais ça me fait rigoler quand meme !
Mais le hic, c'est que personne ne veut de lui en ile de france.... Dés que les dirigeants de clubs le voient arriver il ferment la porte à double tour...

ça me fait penser a Fiorèse qui était passé sans vergogne de Paris à Marseille en déclarant qu'il avait trouvé une "famille". Tapie tente de faire la meme chose en placant ses billes en IDF... Je suis content qu'il n'y arrive pas, vraiment. Mais d'un autre côté, si il parvenait, je me dit que ça serait indirectement une bonne pour l'OM de dépasser son glorieux passé et enfin reprendre sa marche en avant...

Imaginer une seconde Aulas cherchant à "draguer" st etienne ou un club de la loire....

Samedi 22 Juillet 2006 11:45

Je crois que c'est toi qui n'a rien compris. Ce qu'il faut à Bernard Tapie c'est les pleins pouvoirs et de l'argent. Deux choses qu'il n'avait pas lors de son second passage à l'OM.

Samedi 22 Juillet 2006 11:51

Citation de SergioZZZ :

Je crois que c'est toi qui n'a rien compris. Ce qu'il faut à Bernard Tapie c'est les pleins pouvoirs et de l'argent. Deux choses qu'il n'avait pas lors de son second passage à l'OM.

C'est marrant tu réagis sur 2 lignes de mon message mais le reste semble invisible a tes yeux ! Émoticône

TAPIE SE MOQUE EPERDUMENT DE MARSEILLE AUJOURD'HUI ! Va demander aux gens de certains clubs du 93 ou 94...

Samedi 22 Juillet 2006 13:06

Non non je te rassure j'ai bien tout lu ton message. Il a toujours dit que l'OM était SON club mais qu'il aimerait bien "en monter" un autre en partant de pas grand chose. Un petit club de la région parisienne lui semble le mieux pour faire un 2eme gros club à paris comme ça se fait dans els grandes capitales européennes.

Comme je te l'ai ecrit il ne reviendra pas à l'OM sans avoir l'argent et l'emprise total sur le club donc pour le moment il n'y a pas de possibilité. Il lui reste donc la seconde qui pour le moment n'a pas abouti mais je ne vois pas le soucis.

Samedi 22 Juillet 2006 13:31

Sans te vexer, pour moi, l'amour légitime de Tapie vis à vis de Marseille, c'est comme Desailly, Zidane & Co déclarant au cours de leur carrière "un jour, je jouerais à Marseille". ça part surement d'un bon sentiment (l'amour du club, du public etc etc) mais je n'y crois pas une seule seconde....!

Par contre pour Tapie la possibilité de reprendre un club en IDF est completement fermé. Il était très proche il y a quelques mois de reprendre un club très connu du 93, via un associé à lui, mais quand tout le monde a compris la manip, tout le monde à mis son veto !

Par contre vu que Tapie à maintenant des sous, peut etre qu'un jour si RLD lache l'OM, peut etre cela se fera. Mais franchement, je crois que le mieux pour Marseille serait de repartir avec quelqu'un de neuf. Pas telecom. Émoticône

Samedi 22 Juillet 2006 14:19

Aulas se sent t-il en danger pr la saison 2006-2007??? La question pourrait étre posée vu les déclarations de ce dernier ds les médias suite aux matchs Lyon-PSF pr le trophé des champions et Nantes-Lyon pr la 1ère journée de championnat. Faut qu'il arréte, Lyon a une équipe B tt aussi performante alors pas besoin de se lamenter éperdument. Certe il aura une dizaine d'internationaux titulaires en moins mais bon cela n'empéchera pas Lyon d'être à nouveau champion en 2007. Mr Aulas fait cela pr que l'on s'intéresse à son club. Lyon recrute bien à tt va pr jouer sur ts les tableaux alors autant que les remplaçants servent à quelque chose au lieu de cirer le banc.
Vercoutre-Reveillère-Cacapa-Squillaci-Berthod-Toulalan-Diarra-Pedretti-Kallstrom-Ben Arfa-Carew : je connais pleins de clubs qui aimeraient aligner ce "11" là!

Samedi 22 Juillet 2006 14:58

C'ets clair... Mais Aulas s'en fout complétement du trophée des champions....! Mais en tant que dirigeant d'entreprise, il défend bec et ongles tout et n'importe quoi. Il défend la marque OL, en parle, en fait de la pub. il se moque complétement du reste vu que tout les chiffres financiers, sportifs, plaide en sa faveur....

Tout ça n'est qu'un prétexte pour que l'OL fasse chier le monde, ou au contraire en séduise de plus en plus... Mais au final, on en parle. Et comme tous les journalistes, dirigeants& co tombent dans le panneau... Il continue !!

C'est bizarre ça me fait un peu penser à la manière dont il a gèré le vrais/faux Transferts de pauleta, Cissé et Ribéry.....

Samedi 22 Juillet 2006 17:44

Je pense surtout qu'aulas a beaucoup de difficultés à faire venir des tres bons joueurs car il ya toujours des clubs qui offrent mieux que lyon.
Sinon faut arreter de dire que lyon a de quoi faire 2 equipes de meme niveau. Quand Juninho est absent ya personne pour le remplacer et quand ils choisissent de mettre quelques joueurs au repos on a vu ce que ça donné l'an passé (notament 4-0 contre lille et elimination en coupe de la ligue). La principale qualité de lyon c'est son collectif : un collectif qui fonctionne avec 13 joueurs pas plus !

Samedi 22 Juillet 2006 18:32

Citation de SergioZZZ :

Je pense surtout qu'aulas a beaucoup de difficultés à faire venir des tres bons joueurs car il ya toujours des clubs qui offrent mieux que lyon.
Sinon faut arreter de dire que lyon a de quoi faire 2 equipes de meme niveau. Quand Juninho est absent ya personne pour le remplacer et quand ils choisissent de mettre quelques joueurs au repos on a vu ce que ça donné l'an passé (notament 4-0 contre lille et elimination en coupe de la ligue). La principale qualité de lyon c'est son collectif : un collectif qui fonctionne avec 13 joueurs pas plus !


ba oué mais c'est déjà pas mal d'avoir 13 bons joueurs ds son effectif car cela n'est pas le cas des autres clubs! C'est vrai que l'équipe B de Lyon a de moins bons résultats car les joueurs jouent peu et n'ont pas d'automatismes (cela prend du tps).
Sinon oué Aulas vend à merveil son CLUB!!!

Samedi 22 Juillet 2006 18:53

Citation de SergioZZZ :

Je pense surtout qu'aulas a beaucoup de difficultés à faire venir des tres bons joueurs car il ya toujours des clubs qui offrent mieux que lyon.
Sinon faut arreter de dire que lyon a de quoi faire 2 equipes de meme niveau. Quand Juninho est absent ya personne pour le remplacer et quand ils choisissent de mettre quelques joueurs au repos on a vu ce que ça donné l'an passé (notament 4-0 contre lille et elimination en coupe de la ligue). La principale qualité de lyon c'est son collectif : un collectif qui fonctionne avec 13 joueurs pas plus !


Sergio encore que des conneries !!!!!!!!!!!!! et oui lyon a gagné la coupe de la ligue l'année dernière !!!!!!!!! enfin on a l'habitude de t'entendre dire des choses fausses vu que tu ne suis meme pas le foot !!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 22 Juillet 2006 19:38

d'accord avec magic revers

Samedi 22 Juillet 2006 21:49

lyon n'a meme pas passé le 1er tourRire

Dimanche 23 Juillet 2006 12:51

Citation de SergioZZZ :



lyon n'a meme pas passé le 1er tourRire




mais t'es con ou quoi ils l'ont gagné Émoticône !!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 16:12

sergio a raison ils ont pas passé le 1er tour de la coupe de la ligue ils ont perdu aux peno contre nantes... et ils l'ont encore moins gagné car c'est nancy qui a gagné contre nice en finale.............

faut quand meme pas voir de victoire partout!!!!................
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 23 Juillet 2006 17:08

Lyon a une victoire en coupe de la ligue et c'était en 2001 face à Monaco si ma mémoire est bonne...

Dimanche 23 Juillet 2006 21:20

Citation de Picotlyonnais :
Lyon a une victoire en coupe de la ligue et c'était en 2001 face à Monaco si ma mémoire est bonne...

exacte : 1er succès pr Lyon suivi de 5 titres de champion!

Dimanche 30 Juillet 2006 14:52

Aucun rapport. Relisez donc le message de magic revers du 22-07-2006 à 18:53:47.

Je lui parlais des mauvais resultats de lyon l'an passé et notamment de leur elimination en coupe de la ligue. Et lui il me reponds qu'ils l'ont gagné : n'importe quoi !!

Magic revers : mets toi donc à l'ombre et boit ... ... mais de l'eau Émoticône

Émoticône

Dimanche 30 Juillet 2006 18:57

des leçons de foot d'un maseillais ... Laissez nous rire...

Dimanche 30 Juillet 2006 23:27

moi je me demande jusqu'a qd Lyon va t-il continuer de dominer la L1??????
Pr cela il faudrait avoir de sérieux concurrents...or ces derniers tps Lyon a écrasé le championnat!
Dc cela serait bien que les autres grds clubs français (PSG, OM et Bordeaux) se stabilisent afin de mettre à mal cette hégémonie.
Cela suffit de leu domination : on sait d'avance qui va gagner la L1 et les autres équipes se battent seulement pr la 2nde place!

Dimanche 30 Juillet 2006 23:49

Citation de flosim :
moi je me demande jusqu'a qd Lyon va t-il continuer de dominer la L1??????
Pr cela il faudrait avoir de sérieux concurrents...or ces derniers tps Lyon a écrasé le championnat!
Dc cela serait bien que les autres grds clubs français (PSG, OM et Bordeaux) se stabilisent afin de mettre à mal cette hégémonie.
Cela suffit de leu domination : on sait d'avance qui va gagner la L1 et les autres équipes se battent seulement pr la 2nde place!

Et ce n'est pas fini ! Comme l'OL et Aulas vont recruter un grand attaquant avant la fin aout (dernière semaine je dirais) àa sera encore plus dure pour les autres....
0
1
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport