Samedi 22 Juillet 2006 11:39
Je comprends toujours pas pourquoi les Marseillais auréole toujours d'autant de fascination Tapie.... Le majestueux passé de l'OM, euh, c'est du passé !Samedi 22 Juillet 2006 11:45
Je crois que c'est toi qui n'a rien compris. Ce qu'il faut à Bernard Tapie c'est les pleins pouvoirs et de l'argent. Deux choses qu'il n'avait pas lors de son second passage à l'OM.Samedi 22 Juillet 2006 11:51
Samedi 22 Juillet 2006 13:06
Non non je te rassure j'ai bien tout lu ton message. Il a toujours dit que l'OM était SON club mais qu'il aimerait bien "en monter" un autre en partant de pas grand chose. Un petit club de la région parisienne lui semble le mieux pour faire un 2eme gros club à paris comme ça se fait dans els grandes capitales européennes.Samedi 22 Juillet 2006 13:31
Sans te vexer, pour moi, l'amour légitime de Tapie vis à vis de Marseille, c'est comme Desailly, Zidane & Co déclarant au cours de leur carrière "un jour, je jouerais à Marseille". ça part surement d'un bon sentiment (l'amour du club, du public etc etc) mais je n'y crois pas une seule seconde....!
Samedi 22 Juillet 2006 14:19
Aulas se sent t-il en danger pr la saison 2006-2007??? La question pourrait étre posée vu les déclarations de ce dernier ds les médias suite aux matchs Lyon-PSF pr le trophé des champions et Nantes-Lyon pr la 1ère journée de championnat. Faut qu'il arréte, Lyon a une équipe B tt aussi performante alors pas besoin de se lamenter éperdument. Certe il aura une dizaine d'internationaux titulaires en moins mais bon cela n'empéchera pas Lyon d'être à nouveau champion en 2007. Mr Aulas fait cela pr que l'on s'intéresse à son club. Lyon recrute bien à tt va pr jouer sur ts les tableaux alors autant que les remplaçants servent à quelque chose au lieu de cirer le banc.Samedi 22 Juillet 2006 14:58
C'ets clair... Mais Aulas s'en fout complétement du trophée des champions....! Mais en tant que dirigeant d'entreprise, il défend bec et ongles tout et n'importe quoi. Il défend la marque OL, en parle, en fait de la pub. il se moque complétement du reste vu que tout les chiffres financiers, sportifs, plaide en sa faveur....Samedi 22 Juillet 2006 17:44
Je pense surtout qu'aulas a beaucoup de difficultés à faire venir des tres bons joueurs car il ya toujours des clubs qui offrent mieux que lyon.Samedi 22 Juillet 2006 18:32
Samedi 22 Juillet 2006 18:53
Samedi 22 Juillet 2006 19:38
d'accord avec magic reversSamedi 22 Juillet 2006 21:49
lyon n'a meme pas passé le 1er tour
Dimanche 23 Juillet 2006 12:51

!!!!!!!!!!!!
Dimanche 23 Juillet 2006 16:12
sergio a raison ils ont pas passé le 1er tour de la coupe de la ligue ils ont perdu aux peno contre nantes... et ils l'ont encore moins gagné car c'est nancy qui a gagné contre nice en finale.............Dimanche 23 Juillet 2006 17:08
Lyon a une victoire en coupe de la ligue et c'était en 2001 face à Monaco si ma mémoire est bonne...Dimanche 23 Juillet 2006 21:20
Dimanche 30 Juillet 2006 14:52
Aucun rapport. Relisez donc le message de magic revers du 22-07-2006 à 18:53:47.
Dimanche 30 Juillet 2006 18:57
des leçons de foot d'un maseillais ... Laissez nous rire...Dimanche 30 Juillet 2006 23:27
moi je me demande jusqu'a qd Lyon va t-il continuer de dominer la L1??????Dimanche 30 Juillet 2006 23:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport