Lundi 31 Juillet 2006 07:15
Lundi 31 Juillet 2006 20:38
Lundi 31 Juillet 2006 21:18
Tu me sembles un vrai supporter de Lyon flosim, peut-être aussi un peu chauvin et pas très objectif; si on suit ton raisonnement, Lyon, avant les 5 dernières années, n'a fait que des saisons médiocres. Néanmoins d'accord avec toi pour que Lyon rencontre davantage d'adversité, ce qui lui serait certainement profitable pour ses joutes européennes, et réhausserait l'intérêt de notre pauvre championnat. Cela dit, je n'y crois pas trop, et Lyon va encore survoler les débats cette saison.Lundi 31 Juillet 2006 21:28
Lundi 31 Juillet 2006 22:07
Ton raisonnement vaut uniquement pour les 5 dernières années, pas au delà. Les autres clubs que tu cites, en ajoutant St-Etienne, ont aussi connu leur période d'hégémonie. A part Lille !Lundi 31 Juillet 2006 22:19
Lundi 31 Juillet 2006 22:20
d'ailleurs voci le palmarès de la D1/L1 :Mardi 01 Août 2006 05:23
Intéressant, mais Lille dont tu vantes les mérites n'apparaît qu'une fois, et seulement 2ème, et Lyon n'apparaît qu'une fois, et seulement 2ème, avant 2001, concernant Bordeaux dont je connais mieux le palmarès :Mardi 01 Août 2006 20:01
tétu les bordelais...si tu regardes de plus près le parcours de Lille dps la prise en main de Puel tu constateras qu'ils ont svt terminé ds les quatres 1èrs. Dc je serais pas étonné de les retrouver au 1er plan cette saison mais tj derrière Lyon.Mardi 01 Août 2006 21:09
Je ne suis pas tétu, je conteste simplement quand tu écris :Mardi 01 Août 2006 21:21
Mardi 01 Août 2006 21:27
Je souhaite à Lille le meilleur, et surtout de pouvoir rivaliser avec Lyon pour l'intérêt du championnat.Mardi 01 Août 2006 21:28
ce qui est rageant c'est de voir des grds clubs comme le PSG finir 2ème en 2002-2003 puis 9ème les deux saisons d'après!Mercredi 02 Août 2006 01:12
Mercredi 02 Août 2006 01:17
budget restant tj supérieur à Bordeaux...Mercredi 02 Août 2006 01:19
c'est la pb !!!! quel gâchis !!!!Mercredi 02 Août 2006 01:19
PSG gros budget- grosse déception !!!!!!Mercredi 02 Août 2006 01:20
Mercredi 02 Août 2006 01:21
non pour le budget c'est du présent !!!!!!!Mercredi 02 Août 2006 01:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport