Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Saison 2006-2007. le lyon est mort ? - Page 2

Mercredi 12 Juillet 2006 18:42

Citation de SergioZZZ :
Bernard Tapie annonce qu'il va se charger de dégonflé la tete d'Aulas.
Lors d'emission de radio "on refait le match", Bernard Tapie avait toujours été plutot sympa voire reconnaissant enver le parcours d'Aulas. A present les choses semblent avoir changer. Pour écouter son interview c'est ici :
http://www.lyonmag.com/article.php3?id_article=9708&var_recherche=tapie


decidement sa connerie n' a pas de limite.....et la jalousie fait faire et dire beaucoup de connerie

Mercredi 12 Juillet 2006 21:19

Tapie veut revenir ds le monde du foot mais ds quel club : Valencienne?Ou bien un club de CFA?Mdr.
Il a de l'espoir...

Jeudi 13 Juillet 2006 00:09

Citation de SergioZZZ :

Pourtant ils ont du mérite et du talent s'ils arrivent à trouver quelque chose de sensationnel dans l'OL Émoticône


11/07/2006
Foot - Amical : Legia Varsovie - Marseille : 2-0

C'est sûr que le sensationnel, il est plutôt marseillais... D'accord avec Serge, pour une fois !

Jeudi 13 Juillet 2006 00:29

Quel plaisir d'entendre nanard s'énerver. Une chose me parait évidente, nanard n'est pas content de voir qu'une personne essaie de le faire oublier dans le coeur des français en réussissant sainement ce que lui a réussi illégalement. Mais pourquoi donc est-il si frustré, et veut-il faire redescendre sur terre aulas? Ne serait-ce pas parce qu'il sait comment fonctionne le foot, et qu'il doit être déçu qu'aulas ne se soit pas encore fait pincer car il sait qu'il est aussi magouilleur que lui?
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 07:55

Citation de le malouin :

.....et la jalousie fait faire et dire beaucoup de connerie


Citation de flosim :

qd on voit Aulas ac 5titres de champion de France...


Parcours européen de l'OM en 8 ans avec Bernard Tapie :

Demi finale de la coupe des coupes
Demi finale de la coupe des clubs champions
Finale de la coupe des clubs champions
Vainqueur de la ligue des clubs champions


Parcours euopéen de lyon en 20 ans avec aulas :

le top du top c'etait quart de finale !

Jeudi 13 Juillet 2006 10:03

On pourrait discuter des heures de la manière (la métode Tapie quoi!).
De la différence entre la LDC des années 2000 et la C1 des années 80 /90 où tu avais un club luxembourgeois en 1/32è, un club très moyen en 1/16è, un club moyen en 1/8è et ça devenait intéresssant au niveau des 1/4.

Mais bon, ce serait perdre son temps...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 13 Juillet 2006 11:54

Sergio dansd le parcours de l'om avec tapie tu as oublié 50 millions de francs de perdu dans les magouillesRire !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 13 Juillet 2006 19:51

Citation de SergioZZZ :
Citation de le malouin :

.....et la jalousie fait faire et dire beaucoup de connerie


Citation de flosim :

qd on voit Aulas ac 5titres de champion de France...


Parcours européen de l'OM en 8 ans avec Bernard Tapie :

Demi finale de la coupe des coupes
Demi finale de la coupe des clubs champions
Finale de la coupe des clubs champions
Vainqueur de la ligue des clubs champions


Parcours euopéen de lyon en 20 ans avec aulas :

le top du top c'etait quart de finale !



faut pas comparer une ligue des champions en 1990.. par rapport en 2000. d ailleurs tu n' est peut etre pas pas née en 1993

Jeudi 13 Juillet 2006 19:55

en 1993, c'était plus facile...!!!! Il y avait moins d'égards de budgets qu'actuellement à cause du sport spectacle. Puis, moins de contrôles ce qui favorisait les malversations....(cf tapie)

Jeudi 13 Juillet 2006 19:58

Citation de flosim :
en 1993, c'était plus facile...!!!! Il y avait moins d'égards de budgets qu'actuellement à cause du sport spectacle. Puis, moins de contrôles ce qui favorisait les malversations....(cf tapie)


d accord avec toi

Jeudi 13 Juillet 2006 20:14

Citation de le malouin :
Citation de flosim :
en 1993, c'était plus facile...!!!! Il y avait moins d'égards de budgets qu'actuellement à cause du sport spectacle. Puis, moins de contrôles ce qui favorisait les malversations....(cf tapie)


d accord avec toi


dc si OL un jour champion d'europe alors ils auront plus de mérite que l'OM!

Jeudi 13 Juillet 2006 23:05

Citation de flosim :
Citation de le malouin :
Citation de flosim :
en 1993, c'était plus facile...!!!! Il y avait moins d'égards de budgets qu'actuellement à cause du sport spectacle. Puis, moins de contrôles ce qui favorisait les malversations....(cf tapie)


d accord avec toi


dc si OL un jour champion d'europe alors ils auront plus de mérite que l'OM!


en tout cas moins de malversation au devant de la scene francaise si c' est ca que tu veut entendre..... sinon a savoir s il l 'ol a plus de merite par rapport a l' om j ai pas assez de recule pour juger ....et je suis mal placé pour en debattre........on connait les frasques de l' om "c est un fait etabli" on ne connait pas l' avenir de lyon.....

Vendredi 14 Juillet 2006 00:50

clair qu'en 1991, je disais pareil, j'étais abassourdi par l'om, j'étais fan, et je suis tombé de haut lorsqu'on a su en 1993, donc attention ne vous enflammez pas avec l'ol, ça pourrait virer pareil avec aulas, qui ne doit pas être exempt de tout reproche vraisemblablement, mais pour l'instant rien ne filtre...
OM FOREVER

Samedi 15 Juillet 2006 13:14

en tt cas si OL ne se renforce pas en attaque, Aulas et Houiller vt s'en mordre les doigts!!!!!!!!

Samedi 15 Juillet 2006 14:46

Citation de flosim :
en tt cas si OL ne se renforce pas en attaque, Aulas et Houiller vt s'en mordre les doigts!!!!!!!!


Je ne suis pas si sur car Aulas et houiller vont encore mettre la pression sur les arbitres et le tour est joué quelques matchs de gagner en plus

Samedi 15 Juillet 2006 14:48

Citation de vince-02 :
Citation de flosim :
en tt cas si OL ne se renforce pas en attaque, Aulas et Houiller vt s'en mordre les doigts!!!!!!!!


Je ne suis pas si sur car Aulas et houiller vont encore mettre la pression sur les arbitres et le tour est joué quelques matchs de gagner en plus


je parlais au niveau européen...!
OL n'a pas besoin de cela pr gagner des matchs. Arrétez d'être jaloux de Lyon. Ce n'est pas de leu fautes s'il n'y a pas de concurrence!

Samedi 15 Juillet 2006 16:32

ol c'est les meilleurs de france et c'est tout d'accord avec magic revers

Samedi 15 Juillet 2006 18:29

Citation de neness attb :
ol c'est les meilleurs de france et c'est tout d'accord avec magic revers


pr l'instant il n'y a personne au niveau de l'OL et c'est bien dommage. Mais j'esper bien que cela ne vas pas durer et que OM, Bordeaux et le PSG vt mettre à mal OL, pr le bien du championnat

Mercredi 19 Juillet 2006 11:28

Entendre Tapie la ramener avec tout ce qu'il a sur la conscience c'est du foutage de gueule !!
Je ne dis pas que j'aime Aulas mais ce n'est pas à Tapie de l'ouvrir!

Maintenant , rivaliser avec Lyon sur une saison entière est bien difficile vu les moyens qu'ils ont mais pas impossible à condition de ne pas chambouler tout son effectif à chaque mercato (PSG, Monaco, OM) mais de le renforcer judicieusement (ce qu'Aulas fait plutôt bien).
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 19 Juillet 2006 23:25

oué Lyon a grandi petit à petit et en progressant chaque année : ac stabilité comme mot d'ordre.
Lyon a lgtps terminé 2ème av d'étre consacré champion de france.
0
1
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport