Mercredi 12 Juillet 2006 18:42
Mercredi 12 Juillet 2006 21:19
Tapie veut revenir ds le monde du foot mais ds quel club : Valencienne?Ou bien un club de CFA?Mdr.Jeudi 13 Juillet 2006 00:09
Jeudi 13 Juillet 2006 00:29
Quel plaisir d'entendre nanard s'énerver. Une chose me parait évidente, nanard n'est pas content de voir qu'une personne essaie de le faire oublier dans le coeur des français en réussissant sainement ce que lui a réussi illégalement. Mais pourquoi donc est-il si frustré, et veut-il faire redescendre sur terre aulas? Ne serait-ce pas parce qu'il sait comment fonctionne le foot, et qu'il doit être déçu qu'aulas ne se soit pas encore fait pincer car il sait qu'il est aussi magouilleur que lui?Jeudi 13 Juillet 2006 07:55
Jeudi 13 Juillet 2006 10:03
On pourrait discuter des heures de la manière (la métode Tapie quoi!).Jeudi 13 Juillet 2006 11:54
Sergio dansd le parcours de l'om avec tapie tu as oublié 50 millions de francs de perdu dans les magouilles
!!!!!!!!!!
Jeudi 13 Juillet 2006 19:51
Jeudi 13 Juillet 2006 19:55
en 1993, c'était plus facile...!!!! Il y avait moins d'égards de budgets qu'actuellement à cause du sport spectacle. Puis, moins de contrôles ce qui favorisait les malversations....(cf tapie)Jeudi 13 Juillet 2006 19:58
Jeudi 13 Juillet 2006 20:14
Jeudi 13 Juillet 2006 23:05
Vendredi 14 Juillet 2006 00:50
clair qu'en 1991, je disais pareil, j'étais abassourdi par l'om, j'étais fan, et je suis tombé de haut lorsqu'on a su en 1993, donc attention ne vous enflammez pas avec l'ol, ça pourrait virer pareil avec aulas, qui ne doit pas être exempt de tout reproche vraisemblablement, mais pour l'instant rien ne filtre...Samedi 15 Juillet 2006 13:14
en tt cas si OL ne se renforce pas en attaque, Aulas et Houiller vt s'en mordre les doigts!!!!!!!!Samedi 15 Juillet 2006 14:46
Samedi 15 Juillet 2006 14:48
Samedi 15 Juillet 2006 16:32
ol c'est les meilleurs de france et c'est tout d'accord avec magic reversSamedi 15 Juillet 2006 18:29
Mercredi 19 Juillet 2006 11:28
Entendre Tapie la ramener avec tout ce qu'il a sur la conscience c'est du foutage de gueule !!Mercredi 19 Juillet 2006 23:25
oué Lyon a grandi petit à petit et en progressant chaque année : ac stabilité comme mot d'ordre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport