Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Saison 2006-2007. le lyon est mort ? - Page 5

Mercredi 02 Août 2006 01:24

tu délires mon pauvre flosim !!!!! tu me réponds donc c'est un dialogue !!!!!!

Jeudi 03 Août 2006 22:30

Nantes - Lyon (1ere journée de L1) : vendredi 4 août à 21h00

=> 1ère surprise de la saison ac la victoire de Nantes ou bien une domination lyonnaise???

Vendredi 04 Août 2006 23:19

La surprise n'est pas venue!!!!!!!
et j'ai bien peur qu'elle ne vienne pas durant tout le championnat!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 05 Août 2006 00:08

normal avec la chance qu'ils ont eu ce soir contre nantes. Les grandes équipe ont de la réussite et c'est bien vrai mais ce soir il méritait pas du tout de gagné
Aubergenville CSM

Samedi 05 Août 2006 08:02

Citation de cedricnic :
normal avec la chance qu'ils ont eu ce soir contre nantes. Les grandes équipe ont de la réussite et c'est bien vrai mais ce soir il méritait pas du tout de gagné


Le probleme c'est que "la chance" est toujours du meme coté comme par hasard. Quand il s'agit vraiment de chance ont peu dire que ça fait partie du jeu mais les decisions arbitrales ne sont pas le fait du hasard....

Samedi 05 Août 2006 12:22

oué ba c'est pas encourageant pr la suite du championnat si Lyon est déjà au-dessus des autres et si la réussite lui colle constamment à la peau!

Dimanche 06 Août 2006 12:20

Citation de cedricnic :
normal avec la chance qu'ils ont eu ce soir contre nantes. Les grandes équipe ont de la réussite et c'est bien vrai mais ce soir il méritait pas du tout de gagné


Émoticône

3-1 mais a part ça ils ont mal joué ils meritaient pas et franchement nantes c'est les meilleurs Émoticône
lyon en a mis 3 et voila on repart sur les bases de l'an dernier !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 06 Août 2006 12:57

Oui pour une fois je suis d'accord avec magic revers : la victoire lyonnaise est méritée contre Nantes. par contre bordeaux n'a pas montré grand chose : quel match minable ! ils s'en sortent vraiment tres bien avec cette victoire. Et le plus grave c'est qu'ils ont la meme equipe que l'an passé donc meme pas l'excuse du temps pour trouver des automatismes !

Dimanche 06 Août 2006 18:03

t es vraiment trop nul, bordeaux mérité ca victoire...ils ont dominé la rencontre et 2-0 c un score logique
trinko no 33 mondial

Dimanche 06 Août 2006 18:08

Les supporters parisens ont eu l' idée (est-ce une idée ?) de chambrer Fabrice Fiorèse qui, bien chauffé, leur a collé deux buts, puis est sorti et a laissé sa place à un autre joueur qui leur a asséné le coup de grâce avec le 3e.

Et là, il ne devait pas y avoir que des néonazis pour siffler ce joueur, pas mal de monde quoi : y a quand même des boulets au Parc ! Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 19:15

L'OM incapable de gagner à Sedan !

Dimanche 06 Août 2006 19:42

normal
trinko no 33 mondial

Dimanche 06 Août 2006 19:57

Citation de SergioZZZ :

L'OM incapable de gagner à Sedan !


ça n'étonne que toi Sergio.....

Dimanche 06 Août 2006 22:55

Citation de SergioZZZ :

Oui pour une fois je suis d'accord avec magic revers : la victoire lyonnaise est méritée contre Nantes. par contre bordeaux n'a pas montré grand chose : quel match minable ! ils s'en sortent vraiment tres bien avec cette victoire. Et le plus grave c'est qu'ils ont la meme equipe que l'an passé donc meme pas l'excuse du temps pour trouver des automatismes !

t'as vu le match ou t'es t'es contenté d'un resumé de 5 minutes?
Moi j'etais au stade et je peux te dire que meme si bordeaux n'a pas fait un match exceptionnel, ils ont largement merité la victoire!

Dimanche 06 Août 2006 22:59

D'après les images, ils s'en sortent très bien les marseillais.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport