normal avec la chance qu'ils ont eu ce soir contre nantes. Les grandes équipe ont de la réussite et c'est bien vrai mais ce soir il méritait pas du tout de gagné
normal avec la chance qu'ils ont eu ce soir contre nantes. Les grandes équipe ont de la réussite et c'est bien vrai mais ce soir il méritait pas du tout de gagné
Le probleme c'est que "la chance" est toujours du meme coté comme par hasard. Quand il s'agit vraiment de chance ont peu dire que ça fait partie du jeu mais les decisions arbitrales ne sont pas le fait du hasard....
normal avec la chance qu'ils ont eu ce soir contre nantes. Les grandes équipe ont de la réussite et c'est bien vrai mais ce soir il méritait pas du tout de gagné
3-1 mais a part ça ils ont mal joué ils meritaient pas et franchement nantes c'est les meilleurs
lyon en a mis 3 et voila on repart sur les bases de l'an dernier !!!!!!!!!
Oui pour une fois je suis d'accord avec magic revers : la victoire lyonnaise est méritée contre Nantes. par contre bordeaux n'a pas montré grand chose : quel match minable ! ils s'en sortent vraiment tres bien avec cette victoire. Et le plus grave c'est qu'ils ont la meme equipe que l'an passé donc meme pas l'excuse du temps pour trouver des automatismes !
Les supporters parisens ont eu l' idée (est-ce une idée ?) de chambrer Fabrice Fiorèse qui, bien chauffé, leur a collé deux buts, puis est sorti et a laissé sa place à un autre joueur qui leur a asséné le coup de grâce avec le 3e.
Et là, il ne devait pas y avoir que des néonazis pour siffler ce joueur, pas mal de monde quoi : y a quand même des boulets au Parc !
Oui pour une fois je suis d'accord avec magic revers : la victoire lyonnaise est méritée contre Nantes. par contre bordeaux n'a pas montré grand chose : quel match minable ! ils s'en sortent vraiment tres bien avec cette victoire. Et le plus grave c'est qu'ils ont la meme equipe que l'an passé donc meme pas l'excuse du temps pour trouver des automatismes !
t'as vu le match ou t'es t'es contenté d'un resumé de 5 minutes?
Moi j'etais au stade et je peux te dire que meme si bordeaux n'a pas fait un match exceptionnel, ils ont largement merité la victoire!