Lundi 11 Septembre 2006 19:33
je vais essayer de suivre tes conseils conrad alor mardi sa va joue!Lundi 11 Septembre 2006 19:36
je vais essayer de suivre tes conseils conrad alor mardi sa va joué!Mardi 12 Septembre 2006 22:43
En tout cas, une des deux R1 de Châtillon va se faire pulvériser, vu comment les choses sont en train de tourner. L'équipe martyr sera soit dans la poule A soit dans la DSamedi 16 Septembre 2006 01:40
Surtout cette année où j'ai l'impression que le niveau a bien augmenté. Ca fait bien longtemps que je n'ai pa vu de poule aussi forte. Il n'y a pas vraimment d'équipe faible dans cette poule sauf peut etre nous.(lol) Ca va se bagarrer pour le maintien je sens.Mercredi 20 Septembre 2006 12:59
Mercredi 20 Septembre 2006 13:22
Voici le petit jeu des pronostics de la 1ère journée. Je prévois :Jeudi 21 Septembre 2006 20:57
SALUT LES CHATILLONAISJeudi 21 Septembre 2006 20:58
SALUT LES CHATILLONNAISJeudi 21 Septembre 2006 22:40
Salut ricco, bonne chance pour tes matchs en PN tu vas tous les taper. T'es bien placé pour savoir que les 30 de marseille savent pas jouer. Suite à ton départ on a du faire des petites modifs de compo pour essayer de maintenir les 2. Ca va être chaud mais on va quand même essayer.Jeudi 21 Septembre 2006 22:44
Pourquoi tous les nouveaux messages n'apparaissent pas depuis quelques jours ?Vendredi 22 Septembre 2006 14:54
Oh Ricco...Vendredi 22 Septembre 2006 18:51
bientot les rencontres!!!!Samedi 23 Septembre 2006 11:00
c'est le jour j de la 1ere journée?Samedi 23 Septembre 2006 20:22
GUYANCOURT bat SCEAUX 12/08 sans surprise.Samedi 23 Septembre 2006 20:54
PALAISEAU bat CHATILLON 31-29Samedi 23 Septembre 2006 22:52
Mantes bat Neuilly 14-6Dimanche 24 Septembre 2006 11:57
jouy vaureal bat puteaux 14-6Dimanche 24 Septembre 2006 16:46
Ouaiii ! trOP bien, les garçOns Ont gagnéé!!Dimanche 24 Septembre 2006 19:32
Bonjour tout le monde,Dimanche 24 Septembre 2006 20:54
Concernant Châtillon, les joueurs jouent juste leur classement et pas haut-dessus, peut-être même un peu en dessous. Sur le papier cette équipe peut jouer la médaille d'argent derrière Jouy-Vaurél, mais en vérité se sera certainement la 4ème ou 5ème place. Certains joueurs ont un mental de cadet, d'autres accusent le poids des ans et enfin, d'autres encore, ont une intelligence de jeu déficiente. De plus les doubles ne fonctionnent pas trés bien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes