Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Zone 1 - Poule A - Page 4

Lundi 11 Septembre 2006 19:33

je vais essayer de suivre tes conseils conrad alor mardi sa va joue!

Lundi 11 Septembre 2006 19:36

je vais essayer de suivre tes conseils conrad alor mardi sa va joué!

Mardi 12 Septembre 2006 22:43

En tout cas, une des deux R1 de Châtillon va se faire pulvériser, vu comment les choses sont en train de tourner. L'équipe martyr sera soit dans la poule A soit dans la D

Samedi 16 Septembre 2006 01:40

Surtout cette année où j'ai l'impression que le niveau a bien augmenté. Ca fait bien longtemps que je n'ai pa vu de poule aussi forte. Il n'y a pas vraimment d'équipe faible dans cette poule sauf peut etre nous.(lol) Ca va se bagarrer pour le maintien je sens.

Mercredi 20 Septembre 2006 12:59

Citation de baxxter :
Châtillon 2 aura la lourde tâche de se maintenir sans avoir un seul 25, ou du moins un 25 vers les 1820 points. ça sera tranquille pour les autres clubs. Les miracles existent des fois, mais ici sans grand espoir


Y'aura une surprise pour vous avec chatillon 2 Content
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mercredi 20 Septembre 2006 13:22

Voici le petit jeu des pronostics de la 1ère journée. Je prévois :

Jouy - Puteaux : 18-2
Guyancourt - Sceaux : 13-7
Mantaise - Neuilly 3 : 14-6
Palaiseau - Châtillon 2 : 10-10

Allez-y lancez vous !

Jeudi 21 Septembre 2006 20:57

SALUT LES CHATILLONAIS

VIN'S TU VAS DECHIRER TA RACE CE WEND ET FAIRE DOUTER LES ADVERSIARES.
CONRAD AVANT DE RECLAMER A VIN S UN VRAI TOP REGARDE TON TOP REVERS AVANT.
CAR Y A EN MARRE D ALLER CHERCHER LES BALLES DERRIERES LES RADIATEURS.

BON POUR MOI A L HEURE OU JE VOUS ECRIT, ON M A ANNONCE QUE JE JOUAIS EN PN SAMEDI.
POUR INFO, JE BOSSE DEPUIS LE 4 SEPT 14H PAR JOUR DONC PAS D ENTRAINEMENT DEPUIS QUE JE VOUS AI QUITTE.

CA SENT LA LOOSE SAMEDI VOUS REGARDEREZ MON CLASSEMENT BIENTOT, JE PENSE PERDRE ENVIRON 30 PTS PAR JOURNEE.

POUR BAXXTER, C EST TOUJOURS LA LOOSE MAIS NOTRE THIERRY VA SE BOUGER LE CUL JE PENSE .

ALORS DAVID, NICO,THIERRY,VINCENT, JUJU ET ALEX , JE VOUS SURVEILLE DE 900 BORNES.
TENEZ AU MOINS UNE DEMI PHASE.

C EST TROP DUR DE MONTER ET APRES DE BAISSER LES BRAS.

A+ LES GARS ET UNE PETITE MOUSSE A MA SANTE AU TIMBRE POSTE

RICCO

Jeudi 21 Septembre 2006 20:58

SALUT LES CHATILLONNAIS

Jeudi 21 Septembre 2006 22:40

Salut ricco, bonne chance pour tes matchs en PN tu vas tous les taper. T'es bien placé pour savoir que les 30 de marseille savent pas jouer. Suite à ton départ on a du faire des petites modifs de compo pour essayer de maintenir les 2. Ca va être chaud mais on va quand même essayer.

Jeudi 21 Septembre 2006 22:44

Pourquoi tous les nouveaux messages n'apparaissent pas depuis quelques jours ?

Vendredi 22 Septembre 2006 14:54

Oh Ricco...
Comme tu peux le voir tout le monde s'en cogne des pronostiques de la première journée. Cela dit le pronosticage ne sert pas à grand chose.
En tout cas je souhaite bonne chance à tous les joueurs pour leurs premiers matchs... et surtout au joueurs de Châtillon.

Vendredi 22 Septembre 2006 18:51

bientot les rencontres!!!!

Samedi 23 Septembre 2006 11:00

c'est le jour j de la 1ere journée?

Samedi 23 Septembre 2006 20:22

GUYANCOURT bat SCEAUX 12/08 sans surprise.
Equipe de Guyancourt incomplete, manquait le n° 2 de l'équipe.

Samedi 23 Septembre 2006 20:54

PALAISEAU bat CHATILLON 31-29

Samedi 23 Septembre 2006 22:52

Mantes bat Neuilly 14-6

Dimanche 24 Septembre 2006 11:57

jouy vaureal bat puteaux 14-6
www.bynightsport.com

Dimanche 24 Septembre 2006 16:46

Ouaiii ! trOP bien, les garçOns Ont gagnéé!!
c'était une bOnne jOurnée ^^
jOuy/vOvO Siiiiiiisii =)

Dimanche 24 Septembre 2006 19:32

Bonjour tout le monde,

Pouvez vous mettre les classements des équipes :

Palaiseau :
N°800
3 * 25 (2060, 1875,1825)
30 (1798)
35 (163x)

Chatillon :
5 * 25 (entre 1850 et 1980)
1 * 30 (1796)

A vous maintenant !!
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Dimanche 24 Septembre 2006 20:54

Concernant Châtillon, les joueurs jouent juste leur classement et pas haut-dessus, peut-être même un peu en dessous. Sur le papier cette équipe peut jouer la médaille d'argent derrière Jouy-Vaurél, mais en vérité se sera certainement la 4ème ou 5ème place. Certains joueurs ont un mental de cadet, d'autres accusent le poids des ans et enfin, d'autres encore, ont une intelligence de jeu déficiente. De plus les doubles ne fonctionnent pas trés bien.
Je peux me permettre d'être virulent car je fais partie de cette équipe (je m'inclus d'ailleur dans les critiques). Donc les gars de Châtillon, bougeons-nous les fesses !!!!
Tout le monde aura compris que je suis super vexé d'avoir perdu contre Palaiseau...
0
4
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes