Vendredi 01 Décembre 2006 11:04
mais surtout... Don't forget you can be the next
Dimanche 03 Décembre 2006 03:33
victoire de neuilly 16-4 contre chatillonDimanche 03 Décembre 2006 11:03
Du grand Fifi, alias la brasse, qui mérite de moins en moins son surnom...
Dimanche 03 Décembre 2006 11:08
jouy bat palaiseau 11-9, la montée se joue sur le prochain match contre guyancourt, mais le plus gros du travail est fait.Dimanche 03 Décembre 2006 12:47
Et oui châtillon s'est fait éclater par Neuilly, bravo a cette équipe étonnante. Cependant je souhaite la retrouver en seconde phase, ce sera une autre musique...Dimanche 03 Décembre 2006 13:16
Pour la dernière journée, Jouy devrait se méfier de Guyancourt... l'équipe n'est pas à prendre à la légère. Une défaite de Jouy et la première place s'envolera au profit de Mante-la-Jolie qui va gagnera facilement contre une équipe de Châtillon une nouvelle fois décimée.Dimanche 03 Décembre 2006 19:53
victoire de guyancourt 12 puteaux 08 ouai on va essaier de tout faire pour gagner la derniere rencontre lequipe sera surement renforcé donc c'est bienLundi 04 Décembre 2006 11:13
Bonjour à tous,Dimanche 10 Décembre 2006 09:14
avec qui vous pouvez renforcer romain?
Dimanche 10 Décembre 2006 18:06
avec un 30 donc on paut decaler lequipeMercredi 13 Décembre 2006 09:49
Pronostiques pour la dernière journée :Mercredi 13 Décembre 2006 12:02
Finalement le seul enjeu de cette dernière journée se jouera à distance pour la montée en Jouy et Mantes. Pour les descentes Puteaux et Sceaux vont savourer le vendredi soir.Jeudi 14 Décembre 2006 13:53
en effet châtillon complétement décimé va prendre cher, je parie égélement 2-18 contre mantes, le seul suspens étant: mais qui va marquer ces 2 points?, si toutefois des points sont marqués...Jeudi 14 Décembre 2006 15:57
Allez Neuilly et Guyancourt!!Faut Gagner!!!Jeudi 14 Décembre 2006 21:58
tkt on va gagner on sera o complet!!!Vendredi 15 Décembre 2006 18:46
C'est normal, tout le monde est parti renforcer l'equipe 1 pour eviter la descente!!!
Vendredi 15 Décembre 2006 20:42
Noonnnnnn... on n'oserait pas !Vendredi 15 Décembre 2006 20:45
normale kil fo kon soi o complet sinon c la merde...Samedi 16 Décembre 2006 12:05
equipe complete= victoire!!LOLSamedi 16 Décembre 2006 22:20
jouy 13 guyancourt 07 monter de jouy bravo!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes