Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Zone 1 - Poule A - Page 10

Vendredi 01 Décembre 2006 11:04

mais surtout... Don't forget you can be the next Émoticône
www.bynightsport.com

Dimanche 03 Décembre 2006 03:33

victoire de neuilly 16-4 contre chatillon
des absents du coté de chatillon et des perfs du notre bravo les gars

Dimanche 03 Décembre 2006 11:03

Du grand Fifi, alias la brasse, qui mérite de moins en moins son surnom... Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 11:08

jouy bat palaiseau 11-9, la montée se joue sur le prochain match contre guyancourt, mais le plus gros du travail est fait.
www.bynightsport.com

Dimanche 03 Décembre 2006 12:47

Et oui châtillon s'est fait éclater par Neuilly, bravo a cette équipe étonnante. Cependant je souhaite la retrouver en seconde phase, ce sera une autre musique...
Et aprés cette victoire Jouy se dirige vers la montée. Logique c'est (à mon avis) l'équipe la plus complète et la mieux armée de la poule.

Dimanche 03 Décembre 2006 13:16

Pour la dernière journée, Jouy devrait se méfier de Guyancourt... l'équipe n'est pas à prendre à la légère. Une défaite de Jouy et la première place s'envolera au profit de Mante-la-Jolie qui va gagnera facilement contre une équipe de Châtillon une nouvelle fois décimée.

Vivement la deuxième phase...

Dimanche 03 Décembre 2006 19:53

victoire de guyancourt 12 puteaux 08 ouai on va essaier de tout faire pour gagner la derniere rencontre lequipe sera surement renforcé donc c'est bien

Lundi 04 Décembre 2006 11:13

Bonjour à tous,

Très beau match de Jouy contre Palaiseau !

Je suis décu car Palaiseau aurait pu remporter le match ou faire match nul, d'autant plus qu'il manque un joueur depuis la deuxième journée (moi !)

Au complet, je pense que le score aurait peut être été différent !

Allez, on remet çà en deuxième phase et ce coup ci, Palaiseau va monter !
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Dimanche 10 Décembre 2006 09:14

avec qui vous pouvez renforcer romain? Émoticône
www.bynightsport.com

Dimanche 10 Décembre 2006 18:06

avec un 30 donc on paut decaler lequipe

Mercredi 13 Décembre 2006 09:49

Pronostiques pour la dernière journée :

JOUY-VAUREAL 1 - GUYANCOURT TT 1 : 14-06
CSM PUTEAUX TT 1 - AS ST P NEUILLY 3 : 09-11
SCM CHATILLON 2 - MANTAISE AS 1 : 09-11
SCEAUX T.T. 1 - PALAISEAU US 1 : 07-13

Mercredi 13 Décembre 2006 12:02

Finalement le seul enjeu de cette dernière journée se jouera à distance pour la montée en Jouy et Mantes. Pour les descentes Puteaux et Sceaux vont savourer le vendredi soir.
Voici donc mes pronostics :
Puteaux - Neuilly : 12-08
Sceaux - Palaiseau : 07-13
Jouy - Guyancourt : 11-09
Châtillon - Mantes : 02-18
Je pense que ça va vraiment être tendu à Jouy ; aprés le reste... Puteaux pourrait avoir un sursaut d'orgueil et Mantes va éclater Châtillon démobilisé.

Jeudi 14 Décembre 2006 13:53

en effet châtillon complétement décimé va prendre cher, je parie égélement 2-18 contre mantes, le seul suspens étant: mais qui va marquer ces 2 points?, si toutefois des points sont marqués...
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/

Jeudi 14 Décembre 2006 15:57

Allez Neuilly et Guyancourt!!Faut Gagner!!!

Jeudi 14 Décembre 2006 21:58

tkt on va gagner on sera o complet!!!

Vendredi 15 Décembre 2006 18:46

C'est normal, tout le monde est parti renforcer l'equipe 1 pour eviter la descente!!!Rire Émoticône

Vendredi 15 Décembre 2006 20:42

Noonnnnnn... on n'oserait pas !

Vendredi 15 Décembre 2006 20:45

normale kil fo kon soi o complet sinon c la merde...

Samedi 16 Décembre 2006 12:05

equipe complete= victoire!!LOL

Samedi 16 Décembre 2006 22:20

jouy 13 guyancourt 07 monter de jouy bravo!!!
0
4
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes