Bravo à Jouy pour cette première place.
Sinon Châtillon (avec les 3 meilleurs joueurs absents) a fait ce qu'elle pouvait contre Mantes également en pas complet. Victoire de Mantes 33-27.
La victoire de Jouy me rassure car j'ai eu peur que Châtilon fausse la première place de la poule avec un éventuel faux-pas de Jouy. Non pas que Châtillon eut forcément gagné au complet, juste parce que la rencontre aurait été plus accrochée.
Sinon bonne rencontre qui sentait un peu le match amical.
Merci "la Brasse" !!
Encore une fois l'équipe de Puteaux c'est Battu avec ses armes.
Malheureusement ce n'est pas suffisant pour ce maintenir ...
Bravo à tous les joueurs de la poule !!
A bientôt je l'espère en R1 ...
jespere que lekip de guyancourt ne descendra pas car apparement le moin bon 6eme descendré et sa serai nous dc prions pour ke lon descende pas bonne chance a jouy