Mardi 05 Septembre 2006 09:55
Vos équipes vont etre fort alors ensuite....Samedi 09 Septembre 2006 11:09
chatillon va essaye de se maintenirSamedi 09 Septembre 2006 11:37
Dimanche 10 Septembre 2006 17:41
tout le monde veut essaier de se maintenir c'est logique mais nous ce qu'on espere (guyancourt) c'est pouvoir accéder a la montéé
sinon toute les equipes sont au complet et pretes our la 1er rencontre?
Dimanche 10 Septembre 2006 17:55
dans notre club c un peux le bordel pour les equipesDimanche 10 Septembre 2006 17:57
pourquoi c'est le bordel qui sera dans la compo de chatillion 2?Dimanche 10 Septembre 2006 18:02
Châtillon 2 aura la lourde tâche de se maintenir sans avoir un seul 25, ou du moins un 25 vers les 1820 points. ça sera tranquille pour les autres clubs. Les miracles existent des fois, mais ici sans grand espoirDimanche 10 Septembre 2006 18:03
comme on a deux r1 on c pas si on fait une forte et une faible ou si on maintien les deux. les avis sont partagésDimanche 10 Septembre 2006 18:05
ouai car dans la poule il y a des ekipes forte donc mémé si vs faite une equip tres forte c pas sur et certain quelle monte dc voila faites le bon choixDimanche 10 Septembre 2006 18:07
exactementDimanche 10 Septembre 2006 18:08
c'est un risque a prendre soit il est payant soit il est descevant a mon avis jorai fai 2 ekip a peu pret pareil vu la poule qu'on aDimanche 10 Septembre 2006 18:10
si on fait sa on a le riske ke les deux descendeDimanche 10 Septembre 2006 18:13
je ne pense pas je pense que lequip de l'anné derniere etai bien apres je pense kil faudrai enlever un joueur de lekip de r1 de lanne derniere le mettre ds la 2eme et la vs maintener les 2 ekip je penseDimanche 10 Septembre 2006 18:17
oui on pensai aussi a faire sa mai sa ne suffira pas pour ce maintenir il faudrai 2 joueur de l'equipe 1Dimanche 10 Septembre 2006 18:19
2 joueurs sa comence a etre peu etre bocou ou alors 2 joueurs de la 1 et fr monter un des fort de la 2Dimanche 10 Septembre 2006 18:23
toute façon sa va etre decider vendredi la on verra les compo des equipesDimanche 10 Septembre 2006 18:24
oui ok bonne chanceDimanche 10 Septembre 2006 18:30
merciLundi 11 Septembre 2006 13:17
Comme d'habitude "baxxter" nous fait sont discours à la Guy Roux...Lundi 11 Septembre 2006 14:26
oui sa joue pa malVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes