Lundi 25 Septembre 2006 11:02
Conrad,Lundi 25 Septembre 2006 11:05
Salut Conrad,Lundi 25 Septembre 2006 19:24
salut conrad!!!Mardi 26 Septembre 2006 08:47
Ricco, arrête de poluer ce forum et vient plutôt discuter sur MSNMardi 26 Septembre 2006 18:41
guyancourt n°527 2191pts 25 (2040) 25 (1900) 35 (1715) 35 (1699) 30 (1715) voila normalement l'equipe type mais il peu y avoir des changementMercredi 27 Septembre 2006 20:17
Ben nous "ilalieping" c'est comme la saison dernière, si tu te souviens. Je crois que vous nous aviez tapé 11-9 ou 18-2. Ca sent la revanche cette fois-ci ! En conséquence, nous sommes en train de faire un entrâinement spécial "bords de table".Jeudi 28 Septembre 2006 16:50
Bonjour tout le monde,Jeudi 28 Septembre 2006 17:39
A Palaiseau, il manquait Eduardo ?Jeudi 28 Septembre 2006 17:40
A Palaiseau, il manquait Eduardo ?Jeudi 28 Septembre 2006 18:05
Effectivement Edouardo manquait à Palaiseau. Mais manquera-t-il toute la saison ?Jeudi 28 Septembre 2006 19:11
petit testDimanche 01 Octobre 2006 16:47
Pour la première journée mes pronostics n'ont pas été trops mauvais. Je me lance pour cette seconde échéance :Dimanche 01 Octobre 2006 23:03
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec les pronostics de mon partenaire. je dirai plutôt:Mardi 03 Octobre 2006 01:12
Bravo pour la Contre RomRom!
Mercredi 04 Octobre 2006 18:33
Tout le monde s'en cogne de ce forum et de cette poule, n'est-ce pas ?Samedi 07 Octobre 2006 20:58
Neuilly- Palaiseau 30-30Samedi 07 Octobre 2006 22:13
chatillion guyancourt 15 5Dimanche 08 Octobre 2006 00:11
JLMV ont gagné 15 à 5 sur SceauxDimanche 08 Octobre 2006 00:41
pourquoi bravo pour LA contre? déjà c'est LES contres, et puis j'aimerais bien te voir jouer de ta mauvaise main toi!!
Dimanche 08 Octobre 2006 10:03
Facile victoire de Châtillon, mais à la décharge des Guyancourtois (?), deux de leurs joueurs clefs étaient absents. Dommage pour eux, tant mieux pour nous !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes