Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Zone 1 - Poule A - Page 5

Lundi 25 Septembre 2006 11:02

Conrad,

Il ne faut pas être si négatif.
Vous avez sorti des bons matches en équipe 1 !
C'est vrai que vous étiez plus fort sur le "papier" mais cela arrive, c'était un match serré avec des enchainements de victoires à tour de rôle et nous sommes arrivés les premiers à 11.

Je suis sur que vous allez vous refaire sur les autres matches, c'est le début de saison...

A+
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Lundi 25 Septembre 2006 11:05

Salut Conrad,

Tu me ranges dans quelle catégorie (intelligence d'un poulpe, mental de fillette ou physique de vétéran 5)?

Lundi 25 Septembre 2006 19:24

salut conrad!!!

dans ta liste annoncee ci-dessus, t'as oublie :
-les bras cassés
-les psycho
-interimaires

bref, chatillon c'est le centre de reeducation fonctionnelle du 92.

bon les gars, je vous annonce que je ne me suis pas encore entrainé cette année mais j'ai fait 1 en pn.

le numero est soi disant blessé alors vendredi dernier, ils m'ont annoncé dans la compo pour samedi sans m'avoir vu a l'entrainement , vu que j'y ni suis pas alle depuis que je suis ici et je connaissais a peine les mecs avec qui je jouais.

alors grando bite range ton picot, car le mec en face avait la meme raquette que toi et a pri 3-0 bien sec!!!

je continue a distance a vous supporter les gars.

chatillon, in the wind or in the hole????

bises les poulets

Mardi 26 Septembre 2006 08:47

Ricco, arrête de poluer ce forum et vient plutôt discuter sur MSN

Mardi 26 Septembre 2006 18:41

guyancourt n°527 2191pts 25 (2040) 25 (1900) 35 (1715) 35 (1699) 30 (1715) voila normalement l'equipe type mais il peu y avoir des changement

Mercredi 27 Septembre 2006 20:17

Ben nous "ilalieping" c'est comme la saison dernière, si tu te souviens. Je crois que vous nous aviez tapé 11-9 ou 18-2. Ca sent la revanche cette fois-ci ! En conséquence, nous sommes en train de faire un entrâinement spécial "bords de table".

Jeudi 28 Septembre 2006 16:50

Bonjour tout le monde,

ALors pas très causant sur la compo des équipes !
Sinon, Conrad, ce n'est pas grave.
C'était un match serré avec des séries de victoires de chaque côté et il y a quand même eu 2 belles perfs en 1 de votre côté.

Bonne chance pour la suite.
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Jeudi 28 Septembre 2006 17:39

A Palaiseau, il manquait Eduardo ?

Jeudi 28 Septembre 2006 17:40

A Palaiseau, il manquait Eduardo ?

Jeudi 28 Septembre 2006 18:05

Effectivement Edouardo manquait à Palaiseau. Mais manquera-t-il toute la saison ?
Et oui "tivain" il y a eu 2 belles perfs de notre côté quoi la 2ème est toute relative car vous aviez déjà atteind les 11 pts. C'est en bas que nous avons un peu merdé. M'enfin bon, c'est le sport. Avec Edouardo, nous aurions pris plus cher je pense. Une défaite ça va, nous ne sommes pas encore dans la spirale de la loose.

Jeudi 28 Septembre 2006 19:11

petit test

Dimanche 01 Octobre 2006 16:47

Pour la première journée mes pronostics n'ont pas été trops mauvais. Je me lance pour cette seconde échéance :
Neuilly - PALAISEAU : 24-36
Sceaux - JOUY VAUREAL : 26-34
Puteaux - MANTAISE : 26-34
CHATILLON - Guyancourt : 33-27
Mes coéquipiers ont été vexés par mon constat un peu dur lors de la défaite contre Palaiseau, en conséquence chaques joueurs de Châtillon va se donner à 200% pour remettre les pendules à l'heure. J'attend cette rencontre contre Guyancourt avec impatiente.

Dimanche 01 Octobre 2006 23:03

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec les pronostics de mon partenaire. je dirai plutôt:
Neuilly- Palaiseau 26-34
Sceaux - Jouy Vaureal 25 -35
Puteaux - Mantaise 29 - 31
Chatillon - Guyancourt 31-29 (même à 200% je suis pas sûr qu'on atteindra les 13)

Mardi 03 Octobre 2006 01:12

Bravo pour la Contre RomRom! Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 18:33

Tout le monde s'en cogne de ce forum et de cette poule, n'est-ce pas ?

Samedi 07 Octobre 2006 20:58

Neuilly- Palaiseau 30-30
D'autres resultats ?

Samedi 07 Octobre 2006 22:13

chatillion guyancourt 15 5

Dimanche 08 Octobre 2006 00:11

JLMV ont gagné 15 à 5 sur Sceaux

Dimanche 08 Octobre 2006 00:41

pourquoi bravo pour LA contre? déjà c'est LES contres, et puis j'aimerais bien te voir jouer de ta mauvaise main toi!! Émoticône
www.bynightsport.com

Dimanche 08 Octobre 2006 10:03

Facile victoire de Châtillon, mais à la décharge des Guyancourtois (?), deux de leurs joueurs clefs étaient absents. Dommage pour eux, tant mieux pour nous !
0
4
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes