Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ricco de chatillon

Messages de ricco de chatillon

Lundi 25 Septembre 2006 19:24

salut conrad!!!

dans ta liste annoncee ci-dessus, t'as oublie :
-les bras cassés
-les psycho
-interimaires

bref, chatillon c'est le centre de reeducation fonctionnelle du 92.

bon les gars, je vous annonce que je ne me suis pas encore entrainé cette année mais j'ai fait 1 en pn.

le numero est soi disant blessé alors vendredi dernier, ils m'ont annoncé dans la compo pour samedi sans m'avoir vu a l'entrainement , vu que j'y ni suis pas alle depuis que je suis ici et je connaissais a peine les mecs avec qui je jouais.

alors grando bite range ton picot, car le mec en face avait la meme raquette que toi et a pri 3-0 bien sec!!!

je continue a distance a vous supporter les gars.

chatillon, in the wind or in the hole????

bises les poulets

Lundi 25 Septembre 2006 19:10

c'etait en pn ce match, bouvat merlin a annoncé qu'il ne venait pas jouer alors ils ont dit qu'il y a plus que moi, hihihihihihi!!!!

jeudi soir pour samedi c'est trop juste pour jouer les permiers roles Émoticône

ricco of chat

Lundi 25 Septembre 2006 19:06

salut baxxter et allround

j'ai eu le gros thierry au phone et il m' a dit qu'il arretait le ping, oufff comme d'hab en fait.

ce dit je suis un peu decu et vous pouvez me donner la compo de l'equipe 1 et 2?

salut les gars, je ne vous oublie pas.

au fait, j'ai joue sans entrainement ce wend

les 2 premiers matchs perdus (un 40 de 11 ans!!!! en 3 sets à 1 et un 25 en 3 sets à 2)

mais j'ai gagné un 30 à 1700.

pas mal pour quelqu'un qui ne s'entraine plus du tout.

saalut

Jeudi 21 Septembre 2006 20:58

SALUT LES CHATILLONNAIS

Jeudi 21 Septembre 2006 20:57

SALUT LES CHATILLONAIS

VIN'S TU VAS DECHIRER TA RACE CE WEND ET FAIRE DOUTER LES ADVERSIARES.
CONRAD AVANT DE RECLAMER A VIN S UN VRAI TOP REGARDE TON TOP REVERS AVANT.
CAR Y A EN MARRE D ALLER CHERCHER LES BALLES DERRIERES LES RADIATEURS.

BON POUR MOI A L HEURE OU JE VOUS ECRIT, ON M A ANNONCE QUE JE JOUAIS EN PN SAMEDI.
POUR INFO, JE BOSSE DEPUIS LE 4 SEPT 14H PAR JOUR DONC PAS D ENTRAINEMENT DEPUIS QUE JE VOUS AI QUITTE.

CA SENT LA LOOSE SAMEDI VOUS REGARDEREZ MON CLASSEMENT BIENTOT, JE PENSE PERDRE ENVIRON 30 PTS PAR JOURNEE.

POUR BAXXTER, C EST TOUJOURS LA LOOSE MAIS NOTRE THIERRY VA SE BOUGER LE CUL JE PENSE .

ALORS DAVID, NICO,THIERRY,VINCENT, JUJU ET ALEX , JE VOUS SURVEILLE DE 900 BORNES.
TENEZ AU MOINS UNE DEMI PHASE.

C EST TROP DUR DE MONTER ET APRES DE BAISSER LES BRAS.

A+ LES GARS ET UNE PETITE MOUSSE A MA SANTE AU TIMBRE POSTE

RICCO

Mercredi 31 Mai 2006 17:16

salut a tous je cherche un joueur de la ciotat.
y a quelqu'un? quelqu'un connait t il le numero d'un joueur la bas?
merci.
cherche club Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 17:03

Émoticône clamart au top!!
content que vous ayez gagné les plays-off, on s'en doutait un peu.
au moins on pourra se vanter d'avoir perdu les futurs champions!!!
on a trinque à votre santé, le dimanche aprem et franchement avec l'equipe que l'on a a chatillon, au comptoir y a que des numerotés Émoticône
à l'année prochaine!! a tous.

Lundi 22 Mai 2006 10:46

et prost!!!! herrn marco Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 10:45

conrad , you miss here...

bon on a loosé sur clamart qui a d'ailleurs remporté la finale, on a tout donné la veille car on ne pensait pas gagner sur malakoff alors le matin reveil 6h30 plus match dans la foulee ca a ete tres dur. on perd 11-6 mais on etait meme pas degouté, la fatigue etant la, on pensait plus aux pints qui nous attendais aux timbres postes qu'au matchs qui se deroulaient sous nos yeux .
bref, resultat: david2,nico0, thierry0,juju1,alex0,moi2 et le double derriere.
bon, et toi!!! tu es au herta berlin ou pas?
la bundesliga est vachement plus relevé que notre championnat a 2 balles...
c koi ton classement la bas??
allez a+ poulet
Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 21:56

ola conrad!!

ca serait cool que tu donnes de tes nouvelles car depuis on ne sait pas ce que tu deviens.
bon comme tu vois, ton remplacement (petite bite), nous a fait perdre notre premier match.
oh le coaching de ouf!! mais je t'évoue que j'ai merde grave car physiquement j'etais a la rue!!
sinon on a fait les play offs contre malakoff. eh ben ...11-9 pour chatillon donc on attends demain matin pour en decoudre avec clamart normalement.
sinon malakoff alignait :junque(200), strajic 25, un 30 dont je ne sais le nom, 3 35 derriere.
a noter un capitaine exemplaire qui a sorti strajic sur un match extraordinaire.
bref on est assez content de nous. Émoticône Émoticône
sinon l'ambiance a malakoff apres match etait super tendu, bref comme club patetique on fait guerre mieux.

Vendredi 14 Avril 2006 18:04

bon pour chatillon2, dont je suis le seul representant sur ce forum (je crois)on ne joue pas le titre on a aucune chance;nous sommes les petits poucets des play off mais on s'en est toujours sortis...
sinon en ce qui concerne malakoff, sur le papier ils sont devant oui mais... si on regarde les papiers de toutes les equipes jouaient cette année on aurait jamais du etre là.
mais toutes choses ont une fin, malakoff est quasiment qualifié de toute façon j'ai pose un rtt pour samedi et dimanche mais pas le wend suivant!!!! Émoticône et puis ce sera l'occas de trinquer avec eux!!

Jeudi 06 Avril 2006 20:55

j'ai l'impression que ce forum il est nous les gars, non?
y a que des chatillonais ici, a mon avis, on les a degoutés les autres equipes alors ils boycotent ce forum.

chatillon is magic!!! Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 16:21

jujubilou a une raquette de la muerte!!! inconnu les revetements....bois j'en parle...
dommage qu'il ne sait pas s'en servir Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 16:18

c bon david garde pas l'anonymat, tout le monde le sait maintenant.
jujubilou je vais faire des courses demain alors si y a qqchose a prendre dis la moi!!!
sinon si les autres de chatillon voient quoi prendre moi prendre!!!
ok
Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 11:33

baxxter, it's good idea!!!
moi pas travailler le lendemain donc moi aime sortie arrosee
a+
Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 11:31

allround c'est david ju Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 11:29

juste un mot pour remercier les potes de chatillon qui m'ont gratifié du plus beau match de la soiree, malgre 2 belles de match sauvées et une victoire 11-9 au 5eme, mais il faut pas oublié que le 11eme point a ete reussi grace à alex au 5eme (encore) et 11-9 en sauvant lui aussi 2 balles de match.
je pense que notre succes est en grande partie d'une excellente cohesion et ambiance au sein de cette equipe managee par nico ( captain caverne), un thierry plus calme et concentré, un rouleau compresseur nommé david rif, un dur au mal comme juju, un alex dit le bucheron, une mention speciale pour ness toujours present quand on l'appelle, un gerard toujours aussi serein et tellement enervant de facilité. bref!! on va faire ces play off en pleine decontraction, je pense qu'une bouteille de 51 serait l'ideale pour entamer ces matchs sans pression.

pour fontenay: nous venons chez vous l'esprit tranquille, on ne joue pas la montee sur ce dernier match donc pas de pression, alors on ne va pas vous toller, c'est promis!!!!

Mardi 04 Avril 2006 11:12

est ce sur a 100% pour les dates?
doit poser rtt.
merci

Lundi 03 Avril 2006 13:33

polo si tu me vois, vas y molo quand meme Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 13:31

chatillon/chilly mazarin : on peut enfin dire que le championnat de paris a pris toute sa valeur vendredi dernier avec des vrais matchs bien accrochés, une equipe de tres sympa de chilly et une bonne ambiance en general. conrad doit nous quitter et c'est bien dommage car depuis 3 ans de capitanat, nous sommes toujours premier dans ce championnat de paris. dommage qu'il n'existe pas de play off sur ce championnat!!!
Émoticône
ne pas oublier notre president paul sabolovic Émoticône , dommage!!!
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ricco de chatillon

Résolu